Les discussions

Je veut me faire un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gabriss2

Integrer swf lié a xml dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PRISCK

Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pa2Bol1

Vérifier son site sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
patriot

[accent php/flash] encore ...

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
RAD ZONE

Html/css rollover image+lien

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MadriWeb

Chez filezilla ,question

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ahmeeed

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

 Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact : le msg n'arrive pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
engalère

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33

Créer son forum et le personaliser

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tintin-p

Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
antoine84150

Joomla/rockettheme et ie9

 Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Débutant par où commencer

 Résolu

Bonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
armand.ccm

[html] police pour les sous menus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Richtofen63

Disparition de caractère en php

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kangouroux

Espace entre 2 div

 Résolu

Bonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sidewinder_Mi1k

Changer background

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
theteut

Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql

 Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
christian820

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

 Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Aide pour importer ma campagne adwords

 Résolu

Bonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Waelb83

J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque

 Résolu

Tout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeanfrancois7

Forcer le texte à aller à la ligne - html

 Résolu

Bonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
A.DE

Visiteurs uniques (google analytics)

 Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62

Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Problème jointure mysql (php)

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 5 tables dans mon base et je doit afficher toutes les 5 tables avec une seul requête (jointure sql), comment je peux faire aidez m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
.....

Logiciel pour trouver des blogs à commenter facilement

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui aide à trouver les blogs à commenter pour un mot clé précis . j'ai déja essayé fastblogfinder (version d'essa...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MadriWeb

Url canonique et duplicate content

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petite question: mon site, agentbocaboca.com, comprend plusieurs contenus dupliqués: J'ai pour commencer 3 sous répe...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62

Hebergeur/serveur prive peu cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dilan

Logo devant une url ??

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué qu'avant l'URL d'un site il y a un petit logo comme sur commentcamarche ? Comment faire pour pouvoir mettre ce log...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sarkasmo

"div" css & html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RAD ZONE

Difficulté pour superposer des div

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Modifs dans e-monsite

 Résolu

Bonjour, Je prends la suite d'un webmaster ayant fait un site avec e-monsite; je veux faire des modifs , à savoir créer un lien vers la page d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Mon margin-right ne fonctionne pas, de façon incompréhensible

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rencontre ce problème, je vous explique : Lorsque que je mets cette instruction dans le CSS : .bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sebbb02

Phpmyadmin sos

 Résolu

Bonsoir, je voulais vous demandez bon ca va peut etre paraitre idiot mais je suis debutante alors veuillez excusez mon ignirance est ce que on doi...

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Débutant en html aide pour site original

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage HTML mais j'aimerai mettre un peu d'originalité sur mon site , j'ai créer une superbe page sur power p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Waelb83

Afficher images

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des centaines d'images sur mon site. Toutes les images se trouvent dans le même dossier du server. Comment faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
images...

Scroll-bar verticale uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un cadre dans une page php (qui contient des mentions légales, donc très long) et j'ai obtenu ce que je voulais sauf que j'ai une b...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
erimen

Superposition d'images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une image sous une partie d'une table, mais avec les balises DIV ou quand je mets l'image comme background, quand on ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tryan44

Active directory windows server 2012

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Panoramix.

Domaine avec windows server

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Doudou Rival

Tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide aujourd'hui, car je suis face a une difficulté. Je ne vois pas trop comment coder cette éléments : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
telliak

Url canonique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Une page contenant une balise d'URL canonique pointant vers une autre page peut-elle être trouvée en recherche Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
bg62

Je ne trouve pas le dll de php

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier .dll de php qui s'appelle php5_apache24.dll (Je crois) mais j'ai cherché et cherché sur le net, je n'ai pas trouvé....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sadhill91

Wordpress : modifier les couleurs dans un article

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier les couleurs des polices de mes articles, je peux seulement souligner avec une couleur différe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Gloubinours91

Problème caractères spéciaux balise title

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur le site suivant, http://anglaisfacile.enx.fr/reservation.html Au niveau de la balise title: Comme...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sugel

Html5 problèmes accents

 Résolu

Bonjour, Je me réfère au Site du Zero, et j'essaie l'html5, formule simplifiée pour le W3C que voici: Premiers tests du CSS ... j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jjaco
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 26 551