Les discussions
Hebergement d'un site
RésoluBonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Creer son site web
RésoluBonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...
[site internet] html5, php5 postgresql et hébergement
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...
Image
RésoluBonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...
Php n'affiche pas les infos de la bdd si un accent est présent
RésoluBonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :
Espace indésirable au dessus d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Compter le nombre de ligne dans base de donnée
RésoluBonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...
Pages très larges
RésoluBonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Espace à gauche ul
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...
Création de minisite
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...
Probleme affichage
RésoluBonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...
Galerie php et attributs
RésoluBonjour, Je suis webmaster d'un site avec une page remplie de photos quelconques. J'ai fait recours au PHP pour afficher des centaines d'im...
90 pages html ou 1 page avec 90 ancres?
RésoluBonjour, J'ai mis sur mon site un livre de 90 pages, sous forme de 90 pages html, ce qui implique évidemment le risque de devoir modifier 90 fois ...
Serveur css (configuration) ?
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...
Comment faire un formulaire de commande html[resolu]
RésoluSalut je voudrais faire un formulaire de commande c'est a dirent : Une case ou les gens mette leur pseudo, une case E-mail et une case commande (da...
Pack theme site web gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimer savoir s'il exister des sites qui propose des themes gratuitement pour mon site web voila merci a vous:)
Imprimer un tableau hmtl
RésoluBonjour, J'ai un soucis , j'ai crée un tableau HTML dont le nombre de colonnes et de ligne varié change selon certains critères. Les cases du tabl...
Centrer <body> en css
RésoluBonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...
Htaccess, répertoire non consultable avec fichier téléchargeable
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un petit souci sur le site que je crée : J'ai des fichiers dans un répertoire, et je souhaite que les uti...
Création site web
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de conseils...En fait je veux me lancer dans la conception de sites web et je suis vraiment novice. Mon problème se s...
Toujours pas de sitelinks!
RésoluBonjour, Je n'est toujours pas de sitelinks, alors que mon site est présent depuis 2 ans déjà, j'ai ajouter mon site dans google indiquer les ur...
Modifier la page d'accueil [derniers articles]
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...
Fixer largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...
Changer couleur texte et background au survol d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...
Hébergement & nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...
Affichage du dons paypal minuscule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....
Wampserver ne fonctionne plus :/
RésoluBonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...
La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??
RésoluBonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...
News letter et nouvelle plateforme overblog
RésoluBonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...
Changer couleur widget
RésoluBonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...
Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)
RésoluBonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...
Comment s'appelle cette image?
RésoluBonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...
Cliquer sur un lien pour décendre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...
Generer un html & css photoshop cs5
RésoluBonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...
Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...
Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)
RésoluBonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...
Fixer une image à un site.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...
Héberger chez free
RésoluBonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...
Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...
Sous menu html/css
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...
Wordpress: soucis définir "image à la une"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...
Je veut me faire un site web
RésoluBonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse
Integrer swf lié a xml dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...
Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"
RésoluBonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...
Vérifier son site sur tous les navigateurs
RésoluBonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...
[accent php/flash] encore ...
RésoluBonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...
Html/css rollover image+lien
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...
Erreur lors de l'analyse grammaticale.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...