Les discussions

Modifier la page d'accueil [derniers articles]

Résolu

Bonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
john

Fixer largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebeck2520

Hébergement & nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Farahon

Affichage du dons paypal minuscule

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
franckwylliams

Wampserver ne fonctionne plus :/

Résolu

Bonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ThEBiShOp

La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??

Résolu

Bonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

News letter et nouvelle plateforme overblog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

Changer couleur widget

Résolu

Bonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Notice: undefined index:

Résolu

Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AMARI

Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)

Résolu

Bonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment référencer mon site

Résolu

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MadriWeb

Comment s'appelle cette image?

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gwenm

Cliquer sur un lien pour décendre.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meshif

Generer un html & css photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...

kratos59560

Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...

glennog

Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)

Résolu

Bonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
HELLO

Fixer une image à un site.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...

kratos59560

Héberger chez free

Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...

glennog

Sous menu html/css

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...

webmaster

Wordpress: soucis définir "image à la une"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Je veut me faire un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gabriss2

Integrer swf lié a xml dans dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PRISCK

Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pa2Bol1

Vérifier son site sur tous les navigateurs

Résolu

Bonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
patriot

[accent php/flash] encore ...

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
RAD ZONE

Html/css rollover image+lien

Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google

Résolu

Bonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
MadriWeb

Chez filezilla ,question

Résolu

Bonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ahmeeed

Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server

Résolu

Bonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact : le msg n'arrive pas

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
engalère

Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?

Résolu

Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
eg33

Créer son forum et le personaliser

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tintin-p

Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
antoine84150

Joomla/rockettheme et ie9

Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Débutant par où commencer

Résolu

Bonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
armand.ccm

[html] police pour les sous menus

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Richtofen63

Disparition de caractère en php

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kangouroux

Espace entre 2 div

Résolu

Bonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sidewinder_Mi1k

Changer background

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
theteut

Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql

Résolu

Bonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
christian820

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Aide pour importer ma campagne adwords

Résolu

Bonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Waelb83

J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque

Résolu

Tout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeanfrancois7

Forcer le texte à aller à la ligne - html

Résolu

Bonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
A.DE

Visiteurs uniques (google analytics)

Résolu

Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62

Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bg62
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 26 573