Je envoyer une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?
Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?
Bonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...
Bonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...
Bonjour, ma question peut être idiote mais je voudrais savoir si l'ont peut dans gta IV sur xbox360 allumer les Warning , les clignotant.Si oui co...
Bonjour, Je suis novice en informatique je me suis acheté un livre de référencement j'aimerai m'occuper du référencement avant d'héberger mon site...
Bonjour, J'ai téléchargé un template HTML (http://html5up.net/) Striped. Je suis donc en train de l'adapter à ma convenance. J'ajoute des input ...
bonjour a tous, je vient de créer une page HTML avec Front page mais une fois enregistrer pour retourner a ma page front page pour faire des modif...
Bonjour, je cherche a télécharger une ancienne version devenu gratuite : dreamweaver 4 je ne trouve pas!!! a l'aide!
Bonjour, je demande de l' aide pour savoir comment faire bloquer l' accès a des pages de traitement de formulaire, mais qu' elles soient quand même ac...
Bonjour, je veux creer un site web au compte de mon ong
Bonjour, Voici ce que j'ai écrit dans ma page HTML pour le formulaire: Nom: Prén...
Bonjour, Je cherche à créer des " blocs" de sites les plus fréquentés tel que facebook.com facebook, msn, youtube.. sur la cologne gauche de monf...
Bonjour, J'aimerais placer les nom des photos sous les photos. J'ai essayé de faire un tableau mais ça ne marche pas. Pour plus de clarté voici ...
Bonjour, Je veux utiliser google analytics pour mon site web. Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et c...
Je voudrais connaitre Html pour connaitre mieux developper ma website
salut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...
Bonjour, Je cherche comment avoir mon ip externe (mon-ip.com) pour mon serveur avec la box NB4 de sfr. Merci de vos réponses à l'avance. Con...
Bonjour, J'ai la carte de localisation (google map) de mon entreprise dans mon site internet (fait avec Joomla) Malgrè le fait que j'ai modifie...
Bonjour, Je développe un site web du même style que le site http://www.blenderpedia.com/ Mais voilà, le webmaster de ce site a réussit à créer des ...
Bonjour, je voudrais vérifier instatannement dans la BD le pseudo saisi par un utilisateur existe par jQuery. Je suis pas un bon codeur en jQuery. Le...
Bonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...
Bonjour à tous, Je suis auto-entrepreneur et à l'aide d'un ami, je créé un site internet. Je voulais savoir s'il était légal de récupérer des ima...
Bonjour, je voudrais utiliser ce systeme de vote pour mon site: https://checkpeople.com/ Je ne suis pas sur, mais le script n'est pas compl...
Bonjour, J'ai une liste qui contient plusieurs lignes qui sont générer automatiquement par un script, le problème c'est que la taille de la zone et ...
Bonjour, je cherche à savoir si il y avait un équivalent aux valeurs négatives en css, en effet j'utilise un margin-top en négatif, cela fonctionne so...
Bonjour, à toutes et à tous, me revoila avec ma galère ZEND2 framework Je doit modifier l'apparence d'une page. Voila en fait j'ai une bdd avec des ...
Bonjour, j'ai un petit problème énervant sur mon css, je met des images en inline-block pour qu'elles se mettent à côté. Mais certaines se décale...
Bonjour, Je suis debutant en hrml/css et je suis entrain de faire une feuille de style . margin padding float mais je ne c'est pas comment manipule...
Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...
Bonjour, bonjour j'ai crée mon site sur webacappella pro et je l'ai hebergé chez host papa et depuis hier dès que je cherche mon site j'ai une page ...
Bonjour, je veux faire un menu deroulant en html sur mon site en n'utilisant que le css ( pas de javascript) , mais , ne maitrisant pas asssez l'u...
Bonjour, J'ai un site ecommerce développé avec le plugin Woocommerce sur Wordpress. J'ai besoin de changer les prix relativement souvant et souha...
Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...
Bonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...
Bonjour, J'ai un site avec un espace membre mais je voudrais rajouté une option : que quand il clique sur un lien, ça leur ajoute 1points. Mais ...
Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...
Bonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...
Bonjour, Parfois les utilisateurs bloquent leur compte à force d'essayer des mots de passe. Cette politique de blocage est voulut et je ne souhait...
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...
Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...
Bonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...
Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...
Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui introduit des valeurs dans une bases de données. J'ai éssayé ce code : include("connexion.php"); ...
Bonjour, je sais que mon problème n'est pas le premiers de ce type, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas a résoudre mon problème c'est donc ...
Bonjour, Je m'appelle Joseph, j'aimerai me renseigner sur la procedure de lancement d'un site web sur net. Mes salutations les plus respect...
Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...
Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...
Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...
Bonjour, VOICI mon site http://ims.computer.pro.free.fr/ les manceaux venez le visiter Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0