Les discussions
Modifier la page d'accueil [derniers articles]
RésoluBonjour, Ça fait deux jours que je cherche comment personnaliser l'affichage de ma page d'accueil wordpress http://editionsinsolite.com. J'aimer...
Fixer largeur d'une colonne
RésoluBonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...
Changer couleur texte et background au survol d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...
Hébergement & nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez 1&1, et la liaison avec mon hébergeur (www.alwaysdata.com) ne se fait pas. J'ai p...
Affichage du dons paypal minuscule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi dans http://hebergeur-gratuit.fr.fo/dons.php Le lien vers la page de dons est minuscule . Merci de votre aide ....
Wampserver ne fonctionne plus :/
RésoluBonjour, Je voulais installer magento sur mon wamp donc j'ai suivis un tuto. Cependant ce tuto m'a mené a des changement et à présent je n'ai plus d...
La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??
RésoluBonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...
News letter et nouvelle plateforme overblog
RésoluBonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...
Changer couleur widget
RésoluBonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...
Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)
RésoluBonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...
Comment s'appelle cette image?
RésoluBonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...
Cliquer sur un lien pour décendre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...
Generer un html & css photoshop cs5
RésoluBonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...
Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...
Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)
RésoluBonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...
Fixer une image à un site.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...
Héberger chez free
RésoluBonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...
Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...
Sous menu html/css
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...
Wordpress: soucis définir "image à la une"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...
Je veut me faire un site web
RésoluBonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse
Integrer swf lié a xml dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...
Certaines pages de mon site ne s'affiches pas "erreur 500"
RésoluBonjour a tous et a toutes ^^ Il s'agit de ma première demande sur ce forum, j'ai quelques soucis que je n'arrive pas a résoudre, malgré des jours...
Vérifier son site sur tous les navigateurs
RésoluBonjour, je travaille sur mac, donc je ne peux pas installer IE. Je connaissais un site où j'inscrivais l'url de mon site, et il me fournissait...
[accent php/flash] encore ...
RésoluBonjour, Je vous sollicite afin de m'aider à régler ce problème plus que récurrent qu'est l'affichage d'accent en php. Je bosse sur un template x...
Html/css rollover image+lien
RésoluBonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...
Erreur lors de l'analyse grammaticale.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...
Css pour toutes les résolutions
RésoluBonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...
Quel lien qu'il faut mettre pour referencement sur google
RésoluBonjour, comment faire pour reference son site sur google? svp aide moi Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Chez filezilla ,question
RésoluBonjour, j'ai 2 question je vient de m'apercevoir que il y a du java script,du html: 1) pour php, Line 185: Line 237: java sc...
Utiliser une base de donnée mysql, php avec wamp server
RésoluBonjour a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné test->agenda ...
Formulaire de contact : le msg n'arrive pas
RésoluBonjour, J'ai fais un formulaire de contact (tout simple, tout bête) et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. Tout à l'air nor...
Équivalent à enjin.com ou cms adapté ?
RésoluBonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...
Créer son forum et le personaliser
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...
Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter
RésoluBonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...
Joomla/rockettheme et ie9
RésoluBonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
Débutant par où commencer
RésoluBonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...
[html] police pour les sous menus
RésoluBonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Disparition de caractère en php
RésoluBonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...
Espace entre 2 div
RésoluBonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
Changer background
RésoluBonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...
Inserer quelques lignes issues d'un fichier.tx dans mysql
RésoluBonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...
Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Aide pour importer ma campagne adwords
RésoluBonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...
J'ai ajouté textuelement le code mais ça bloque
RésoluTout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Forcer le texte à aller à la ligne - html
RésoluBonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...
Visiteurs uniques (google analytics)
RésoluSalut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...
Comment bien référencer mon site www.achecaribe.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer mon site Effacée par la Modération de façon que quand on tape cours de salsa à lyon, cours de...