Les discussions
Listes déroulantes associer
RésoluBonjour, J'ai deux listes déroulantes dont le contenu est extrait d'une base de données. Mais je voudrais que quand je sélectionne une valeur...
Comment metre un petit logo a coter d'un lien
RésoluBonjour, voila je code en html bon sur le sujet précèdent je n'arriver pas a former la page donc dans mes catégorie (menu ) je voudrais mettre un...
Html/css float mal placé sur firefox
RésoluBonjour à tous, Sur la page web dont voici le code ci-dessous, mon pied de page (bloc ) n'apparaît pas correctement sur Firefox alors que (et c'est...
[css] menu à onglet
RésoluBonjour, J'ai un menu à onglet dont les onglets sont une image. Les titres de mes onglets ne sont pas de longueur constantes, alors je ne peux pas...
Qui peut corriger mon script
RésoluBonjour, Bonjour, PLEASE HELP JE SUIS PERDU Je désire introduire sur une page de mon site un COMPTE A REBOURS dont j' ai chargé le Script...
Cherche tuto cour coder en html
RésoluBonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...
Aide formulaire d'upload afficher fichier
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un site d'upload. mais quand le fichier est envoyé on voit seulement 'L'envoi a bien été éfféctué' j'aimerais qu'il y ait...
Enlever google adsense de mon site
RésoluBonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...
Validation formulaire clavier (ie)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la validation clavier d'un formulaire sous Internet Explorer. Tout marche très bien sous Mozilla mais je n'ai aucun r...
Apparition/disparition image
RésoluBonjour! je vous contact car j'ai un problème. j'espère que vous allez pouvoir m'aider ... cela fait depuis ce matin que je passe de site en site ...
Mon bouton valide une mauvaise fonction ?!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon bouton valide le formulaire qui n'as rien à voir avec l'évènement de ce bouton ! essayez de ...
Pleaze help me
RésoluBonjour, je veux faire un radio web personnel sans argent et sans shoutcast Windows XP
Quelqu'un de confiance pour enlever adsense !
RésoluBonjour, Je recherche donc quelqu'un de confiance à qui je confie mes codes ftp pour enlever juste la pub google adsense sur mon site... mon webma...
Problème de positionnement relatif en css
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...
Supprimer un skyblog sans mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un skyblog qui est toujours activé et j'aimerai le désactiver. Le problème c'est que je ne me souviens ni du mot de passe d...
Compter les entrées de son blog ?
RésoluBonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...
Recherche un hebergeur upload
RésoluBonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...
Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...
Table mysql
RésoluBonjour, J'ai crée une table mysql , le problème est que elle ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider à la corriger ? Voici la table : CRE...
Problème include
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème avec include() . Quand j'utilise include et exécute ma page tout se passe bien sauf qu'à la ligne ou est placé mon i...
Relier mon ftp avec mon nom de domaine
RésoluBonjour, Je suis débutant et viens d'acheter un nom de domaine sur 1&1. J'aimerai relier les données de mon FTP free avec ce nouveau nom de domai...
Input : fusionner deux "name="
RésoluBonjour, j'ai un problème dans ma case input : Ici le name="valeurdemacase" correspond au bouton recherché qui suit :
Problème d'image sur un site web
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier le code source d'une page,sa marchais bien met depuit quelque jour ils y a plein d image "hotlinking disabled visite...
Création sous domaine chez online - test site
RésoluBonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...
Un menu pour toute les page
RésoluBonjour, voila je souhaite faire un site web mais voila j'aurais bien aimer faire la page index avec : -une entête -un menu -un pied de page ...
Champ input et historique de recherche
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sur lequel j'ai ajouté un script Ajax que j'ai trouvé qui me permet au fur et a mesure que je tape de faire une rec...
Mon site affiché dans la première page??
RésoluBonjour, Je veux que mon site s'affiche dans la première page du moteur google. Quelque fois il est à la 4 position, d'autres fois il va jusqu'à l...
Racine du site????
RésoluBonjour à tous je suis DJ et je viens de me faire un petit site avec le logiciel 3D flash animator. Cela ma parru assez simple surtout pour moi qui ni...
Je cherche un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...
Probleme de caracteres speciaux sous mysql
RésoluBonjour, J'ai une base de données sous mysql et lorsque je rentre une entrée avec un accent ou une apostrophe l'enregistrement insere des caractère...
Include et iframe
RésoluBonjour, J'ai une page php qui contient un iframe je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonc...
Créer et héberger blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...
Cadres images ds firefox et pas dans chrome.
RésoluBonjour, J'ai un blog sous Blogger. Dans firefox, les images ajoutées dans la sidebar ont droit à un vilain cadre qui n'apparait pas sous Chrom...
Au secour erreur sql
RésoluBonjour, j'ai cette erreur sql quand j'envoie ma requete de recherche pouvez vous m aisder svp voici le code You have an error in your SQL syn...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, j'essaie de mettre en marche un moteur de recherche assez simple je crois mais ne sais pas comment my prendre quelqun aurrait bien l'oblig...
Remplacer des carractère dans une url
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que mes liens du genre : http://monsite.fr/site.php?nom=Dupon&prénom=Jean&ville=Paris ...
Recherche développeur & disgn...
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je voudrais avoir un site web entièrement en flash, j'ai déjà l'idée de l'architecture, donc je recherche un dévelo...
Unknown: write failed:no space left on device
RésoluBonjour, J'ai un tit problème à soumettre: pas moyen d'accéder à mon blog pour le mettre à jour j'ai juste remarqué cette ligne au dessus de là...
Où est basée la ligue contre le cancer ?
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir l'endroit ou la ville où est basée la Ligue contre le cancer car plus tard j'aimerais y travailler comme p...
Bande de photo déroulante horizontale
RésoluBonjour, Je cherche un script HTML pour produire une bande de photo déroulante à l'horizontale. Novice en la matière. Configuration: Windows XP...
|css|definition appel sous-classes en cascade
RésoluBonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...
Page de téléchargement.
RésoluBonjour, Je cherche a faire une page 'universel' qui change suivant son lien : http://www.monsite.com/download.php?id=1454 Qui amènerai sur u...
Hébergeur
RésoluBonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...
Compte désactivé
RésoluBonjour, j'ai une problème avec le facebook dés que je me connécte on m'affiche Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un adm...
[skyblog] comment faire ???
RésoluCoucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...
Mise en page de résultats sql
RésoluBonjour, Je suis presque débutant en PHP et je souhaite gérer des images par une base de données SQL. J'ai mis au point mon formulaire d'envoi d'i...
Problème align
RésoluBonjour, Je me sens d'un ridicule à poser cette question ... franchement là ... bon voilà... Vous allez rire ... j'ai un problème avec un tableau qu...
Probleme compatibilité internet explorer
RésoluBonjour, je viens de créer un site: http://implantdenfer.free.fr pour cela j ai utilisé un kit graphique gratuit sur Zymic.com. Je n y ai pas fai...
Comment créer et stocker son blog (numericabl
RésoluBonjour, Je recherche un tuto spécifique à Numericable pour pouvoir utiliser le service webmail de l'espace perso afin d'y publier un blog (que je...
Supprimer un blog
Résolubonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci