Programme de création de vidéo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de présentation simple à intégrer sur ça page d'accueil, il me paye bien sur, mais je ne connais pas de programme adéquat, en connaitriez-vous un, qui soit gratuit, ou si il est payant avec une version d'essai. Merci de vos réponse.
je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de présentation simple à intégrer sur ça page d'accueil, il me paye bien sur, mais je ne connais pas de programme adéquat, en connaitriez-vous un, qui soit gratuit, ou si il est payant avec une version d'essai. Merci de vos réponse.
A voir également:
- Programme de création de vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
8 réponses
Oui AfterEffect à l'air d'être le plus approprié pour une vidéo de présentation.
Voir tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/
Tu sera surpris par la puissance du logiciel
Voir tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/
Tu sera surpris par la puissance du logiciel
bonjourd je ne comprend pas tres bien ce que tu vx dire mais si c'est pour filmer l'ecran de ton pc c'est camsutio ou hyper cam (tous les 2gratuit) si c'est pour modifier une video mttre des textes ect c'est windows movie maker
non, ce que je veux c'est créer une vidéo à partir de rien, en image de synthèse, de manière 2d et si possbiler 3d, je sais que c'est compliqué la 3d, mais ca doit bien existé. De manière fgacile et intuitive, pas trop comme blender, ca fait mon deuxième tuto, et j'y pige toujours quedale.
Dans ce cas je te conseille adobe after effect qui est génial et pas trop compliqué a prendre en main. Il est payant mais en version d'essai pour 30 jours. Tu peut le trouver sur le site d'adobe en version cs5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question