Les discussions

Css div(float) et un autre

 Résolu

Bonjour ! Je suppose que cette question a déjà été posée dans d'autres forums, mais je n'ai pas trouvé les mots-clés. J'ai un div qui a la propr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Probleme menu deroulant

 Résolu

Bonjour, debutant en css/jvascript, je souhaite creer un menu deroulant vertical a partir de ce code (trouvé sur un blog sympa) : Catégorie1 ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62

[apache] htaccess protéger un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila, je travail sur CMS. Aujourd'hui, je voudrai protéger les fichiers d'administration avec le htaccess J'ai déjà une bonne prot...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coccoweb

Formations web - centre mach3 marseille

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis en train de me renseigner auprès du centre Ingenium/Mach3 de Marseille pour suivre éventuellement leur formation de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Pticomics

Css float dans un div : pas de hauteur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans une page web, il y a un div. Celui-ci comprend une image, et une liste à puce, qui a la propriété float: left; (la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Bilow

Recherche de bons tutos pour crée des sites

 Résolu

Bonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
FF57

Listes déroulantes associer

 Résolu

Bonjour, J'ai deux listes déroulantes dont le contenu est extrait d'une base de données. Mais je voudrais que quand je sélectionne une valeur...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62

Comment metre un petit logo a coter d'un lien

 Résolu

Bonjour, voila je code en html bon sur le sujet précèdent je n'arriver pas a former la page donc dans mes catégorie (menu ) je voudrais mettre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html/css float mal placé sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Sur la page web dont voici le code ci-dessous, mon pied de page (bloc ) n'apparaît pas correctement sur Firefox alors que (et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

[css] menu à onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu à onglet dont les onglets sont une image. Les titres de mes onglets ne sont pas de longueur constantes, alors je ne peux pas...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jimelfou

Qui peut corriger mon script

 Résolu

Bonjour, Bonjour, PLEASE HELP JE SUIS PERDU Je désire introduire sur une page de mon site un COMPTE A REBOURS dont j' ai chargé le Script...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
louloute79

Cherche tuto cour coder en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

Aide formulaire d'upload afficher fichier

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un site d'upload. mais quand le fichier est envoyé on voit seulement 'L'envoi a bien été éfféctué' j'aimerais qu'il y ait...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
marseillais

Enlever google adsense de mon site

 Résolu

Bonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bg62

Validation formulaire clavier (ie)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la validation clavier d'un formulaire sous Internet Explorer. Tout marche très bien sous Mozilla mais je n'ai aucun r...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bobbyjo

Apparition/disparition image

 Résolu

Bonjour! je vous contact car j'ai un problème. j'espère que vous allez pouvoir m'aider ... cela fait depuis ce matin que je passe de site en site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Damien1987

Mon bouton valide une mauvaise fonction ?!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon bouton valide le formulaire qui n'as rien à voir avec l'évènement de ce bouton ! essayez de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
niconovice

Pleaze help me

 Résolu

Bonjour, je veux faire un radio web personnel sans argent et sans shoutcast Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_prince82

Quelqu'un de confiance pour enlever adsense !

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc quelqu'un de confiance à qui je confie mes codes ftp pour enlever juste la pub google adsense sur mon site... mon webma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
emelinebecuwe

Problème de positionnement relatif en css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
avion-f16

Supprimer un skyblog sans mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un skyblog qui est toujours activé et j'aimerai le désactiver. Le problème c'est que je ne me souviens ni du mot de passe d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Compter les entrées de son blog ?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hippo12

Recherche un hebergeur upload

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
marseillais

Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
123456

Table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table mysql , le problème est que elle ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider à la corriger ? Voici la table : CRE...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ciranox 9

Problème include

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème avec include() . Quand j'utilise include et exécute ma page tout se passe bien sauf qu'à la ligne ou est placé mon i...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
gamrabde

Relier mon ftp avec mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et viens d'acheter un nom de domaine sur 1&1. J'aimerai relier les données de mon FTP free avec ce nouveau nom de domai...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bg62

Input : fusionner deux "name="

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans ma case input : Ici le name="valeurdemacase" correspond au bouton recherché qui suit :

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Theophile76

Problème d'image sur un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier le code source d'une page,sa marchais bien met depuit quelque jour ils y a plein d image "hotlinking disabled visite...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ToXic-69

Création sous domaine chez online - test site

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avion-f16

Un menu pour toute les page

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite faire un site web mais voila j'aurais bien aimer faire la page index avec : -une entête -un menu -un pied de page ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
alvarez

Champ input et historique de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur lequel j'ai ajouté un script Ajax que j'ai trouvé qui me permet au fur et a mesure que je tape de faire une rec...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avion-f16

Mon site affiché dans la première page??

 Résolu

Bonjour, Je veux que mon site s'affiche dans la première page du moteur google. Quelque fois il est à la 4 position, d'autres fois il va jusqu'à l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Lois

Racine du site????

 Résolu

Bonjour à tous je suis DJ et je viens de me faire un petit site avec le logiciel 3D flash animator. Cela ma parru assez simple surtout pour moi qui ni...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
khech

Je cherche un hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ToXic-69

Probleme de caracteres speciaux sous mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sous mysql et lorsque je rentre une entrée avec un accent ou une apostrophe l'enregistrement insere des caractère...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ifisch

Include et iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui contient un iframe je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Sinistrus

Créer et héberger blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bg62

Cadres images ds firefox et pas dans chrome.

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sous Blogger. Dans firefox, les images ajoutées dans la sidebar ont droit à un vilain cadre qui n'apparait pas sous Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
bg62

Au secour erreur sql

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur sql quand j'envoie ma requete de recherche pouvez vous m aisder svp voici le code You have an error in your SQL syn...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bretonm2004

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre en marche un moteur de recherche assez simple je crois mais ne sais pas comment my prendre quelqun aurrait bien l'oblig...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bretonm2004

Remplacer des carractère dans une url

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que mes liens du genre : http://monsite.fr/site.php?nom=Dupon&prénom=Jean&ville=Paris ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
LelLex

Recherche développeur & disgn...

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais avoir un site web entièrement en flash, j'ai déjà l'idée de l'architecture, donc je recherche un dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
LelLex

Unknown: write failed:no space left on device

 Résolu

Bonjour, J'ai un tit problème à soumettre: pas moyen d'accéder à mon blog pour le mettre à jour j'ai juste remarqué cette ligne au dessus de là...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Où est basée la ligue contre le cancer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerais savoir l'endroit ou la ville où est basée la Ligue contre le cancer car plus tard j'aimerais y travailler comme p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
guiloogrenoble

Bande de photo déroulante horizontale

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script HTML pour produire une bande de photo déroulante à l'horizontale. Novice en la matière. Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
olimix

|css|definition appel sous-classes en cascade

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un peu de temps à tuer donc j'ai décidé d'apprendre le CSS. Mon problème : Je définie, par exemple une cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Meeeee

Page de téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une page 'universel' qui change suivant son lien : http://www.monsite.com/download.php?id=1454 Qui amènerai sur u...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
artrue

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
bg62

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec le facebook dés que je me connécte on m'affiche Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un adm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
olimix
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 26 551