Nom de domaine
Résolu
mikmuk
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lu récemment quelques sujets comme quoi un nom de domaine n'est jamais gratuit alors que j'ai découvert un site permettant d'en avoir un gratuit justement, bien sûr ce sera par .fr.cr ou quelque chose dans le genre et non directement .fr, mais ma question reste la même: si le site azote.org nous donne un nom de domaine gratuit, pourquoi la plupart des gens disent que c'est impossible ?
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
azote, venez et cie ne donnent pas un nom de domaine mais un sous-domaine. De plus, vous n'êtes pas propriétaire de ce domaine et ils peuvent le reprendre à chaque instant.
azote, venez et cie ne donnent pas un nom de domaine mais un sous-domaine. De plus, vous n'êtes pas propriétaire de ce domaine et ils peuvent le reprendre à chaque instant.