Cookie refusant de se supprimer
Résolu
kaysho
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaysho Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaysho Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie.
En effet, le code ci-dessous ne fonctionne pas... Aucune interaction avec le cookie créé n'est effectuée.
Ce code est généré en cliquant simplement sur un lien redirigeant le visiteur sur un page nommée deconnexion.php
Voici mon code actuel qui devrait normalement annuler mon cookie (deconnexion.php):
Et le code qui le crée sur la page de connexion si la case "se souvenir de moi" est cochée :
Merci d'avance pour votre aide :)
Bonne soirée !
Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie.
En effet, le code ci-dessous ne fonctionne pas... Aucune interaction avec le cookie créé n'est effectuée.
Ce code est généré en cliquant simplement sur un lien redirigeant le visiteur sur un page nommée deconnexion.php
Voici mon code actuel qui devrait normalement annuler mon cookie (deconnexion.php):
<?php // DEBUT DE LA SESSION session_start(); // FERMETURE DE LA SESSION session_destroy(); $_SESSION['id']= ''; $cookie = ''; setcookie('generatekeycookie', $cookie, time(), null, null, false, true); // REDIRECTION SUR LA PAGE INDEX.PHP header ('location:index.php'); ?>
Et le code qui le crée sur la page de connexion si la case "se souvenir de moi" est cochée :
<?php $key = sha1(uniqid(rand())); $cookie = sha1($resultat['pseudo'].$key); // CREATION DU COOKIE setcookie('generatekeycookie', $cookie, time() + 7*24*3600, null, null, false, true); ?>
Merci d'avance pour votre aide :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Cookie refusant de se supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Supprimer cookie - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming