Cookie refusant de se supprimer

Résolu/Fermé
kaysho Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 25 août 2010 à 21:15
kaysho Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 26 août 2010 à 21:36
Bonjour,

Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie.

En effet, le code ci-dessous ne fonctionne pas... Aucune interaction avec le cookie créé n'est effectuée.

Ce code est généré en cliquant simplement sur un lien redirigeant le visiteur sur un page nommée deconnexion.php

Voici mon code actuel qui devrait normalement annuler mon cookie (deconnexion.php):
<?php
// DEBUT DE LA SESSION
session_start();

// FERMETURE DE LA SESSION
session_destroy();

$_SESSION['id']= '';

$cookie = '';
setcookie('generatekeycookie', $cookie, time(), null, null, false, true);

// REDIRECTION SUR LA PAGE INDEX.PHP
header ('location:index.php');

?>

Et le code qui le crée sur la page de connexion si la case "se souvenir de moi" est cochée :
<?php
$key = sha1(uniqid(rand()));
$cookie = sha1($resultat['pseudo'].$key);

// CREATION DU COOKIE
setcookie('generatekeycookie', $cookie, time() + 7*24*3600, null, null, false, true);
?>

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

kaysho Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
26 août 2010 à 06:36
Rebonjour,

Personne n'aurait une petite idée ?

Merci beaucoup et bonne journée !
0
kaysho Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
26 août 2010 à 21:36
Toujours personne ? :)
0