Les discussions

Probléme d'affiche code sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une refonte d'un site internet déjà existant. J'ai un léger problème sur la page index du site ... E...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Breub62

Help site web

Résolu

Bonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aruhuno

Probleme de mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lezao

Je cherche microsoft frontpage

Résolu

Bonjour, SVP . SVP . SVP , si quelqu'un peux me dire ou trouver Microsoft front page , ou m'envoyer le fichier SETUP par elaim : (Modifié par la...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
notobe

[wordpress] page inscription blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Yannick_Altuna_07

Trafic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de pages vues represente 1To de trafic mensuelle Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sudmeteo

Script texte aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un script pour un texte aléatoire qui change a chaque actualisation de la page pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Olivier C

Quel est le code apres le «?» ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle et comment insérer le code situé après le «?» dans un page HTML avec Dreamweaver 8 (exemple: nomdepa...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des templates

Résolu

Salut, SVP je cherche un site pour télécharger templates simples et gratuit. et merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
crapoulou

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Question hébergement

Résolu

Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
elementjeje

Faire un fondu enchainé avec ce script

Résolu

Bonjour, Que dois-je rajouté pour faire un fondu enchainé d'image avec ce script. Merci à tous window.onload= defilImg current_img = 0; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
LelLex

[html et css] images survolées

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire la page d'accueil de mon site, et de faire la barre de navigation. J'ai commencer, mais j'ai mis des images survolées, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Elerra

Problème de background sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabic

Mise en forme css ok sous firefox... sous ie

Résolu

voila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Cryde

Bdd mysql avec 000webhost = slashes devant

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon Hébergeur gratuit : 000webhost et ma Base De Données : mysql. S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
avion-f16

Wamp impossible d'accéder à localhost

Résolu

Bonjour, à tous Pour faire tourner des scripts php en local, j'ai installer wamp. Jusqu'à présent aucun problème, forcément ce soir minuit,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
plo koon

Php,css,html???

Résolu

Bonjour, sincérement je sais pas quoi faire ni par ou commencer!!ça fait 8 jours que j'essaye d'apprendre le php mais rien rien j'arrive pas!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Neliel

Y a il cet jenre d'objets en html?

Résolu

Bonjour, je vuex savoir s'il exist en javascript le type d'objet presenté dans cette image: http://img19.imageshack.us/img19/961/img1bsx.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
scriptiz

Peut on couplé php et css???

Résolu

Bonjour, voila, je suis entrin de créer un formulaire d'inscription en utilisant php ((pfe))!! sachant que je suis encore novice dans ce domain...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff

Mettre son site sur google

Résolu

Bonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Creer un espace m'embre sans mysql posible ?

Résolu

Bonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
webmastorus

Insérer une video avec joomla

Résolu

Bonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BRI

Blogue problème sos

Résolu

Bonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BeFaX

Supprimer cellules avec erreur div/0 ou ref

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour effectuer des calculs sur des données. J'ai un unique soucis dont je n'arrive pas à trouver la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Loutcho

Streaminglike

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai segmenter une vidéo en plusieurs mini-chapitre, que j'insérerai par la suite dans un site web. Ce que je voudrais faire, re...

avion-f16

Erreur sur syntaxe?

Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis de syntaxe :( je n arrive pas a faire fonctionner le contenu de ma deuxieme echo et je ne vois pas pourquoi :( Voici...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
LelLex

Croix à la place des photos sur mon blog

Résolu

Bonjour, sur mon blog au lieu des photos que j'ai insérées, il y a des croix qui apparaissent certain jour. Parfois cela peut durer une semaine puis t...

marie krtonne

Image de fond sur page web

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis une photos en fond de page sur le site que je suis en train de créé pb : comment faire pour avoir la photos à la taille de ma pa...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lepassionner

Obliger un choix dans une liste deroulante

Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai un script JS qui me vérifie les champs de mon formulaire je bloque sur la liste déroulante ou utilisateur peux quan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
allovitch

Récuperer une chaine de caractere

Résolu

bonjour, j'ai cherché sur google mais avec les mots-clé utilisés j'ai pas trouvé mon bonheur... voila mon problème... on va dire que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
powpowland

Suppression root mysql utilisation impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai effacé par inadvertance les comptes Root de PhpMyAdmin sur WampServer. Lorsque je me connecte donc sur PhpMyAdmin, voici le message d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Sehntis

Inséré vidéo dans son site jw player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a insérer une vidéo dans mon site! Je veut mettre le JW player, avec un skin, mais je n'arrive pas. J'ai envoyer "playe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sena-kaitani

$_post form html --> pop-up (confirm form)

Résolu

Bonjour à tous, Je développe un site internet, où l'internaute pourra envoyer un mail à l'administrateur. Je possède donc sur ma page index.php, un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
necro27

Vérification champs formulaire avant envoi

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription et je voudrais vérifier mes champs avant l'envoi du formulaire afin de ne pas effacer les champs déjà re...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tockay

Envoie de formulaire html

Résolu

Bonjour, Encore une fois, j'ai de la misè avec les codes html !!!. J'aimerais un code que lorsque la personne à remplie le formulaire cela me l'envo...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
avion-f16

Encodage des caractères - problème

Résolu

Bonjour, J'ai deux pages PHP (contenu XHTML 1.0) dans un même site en local, qui ont la même balise pour l'encodage des caractères: Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lourdchien

Recherche d'un créateur de site internet

Résolu

Bonjour a toute la communauté comment ça marche S'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide à créer et à gérer un site ayant pour theme Naruto (...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
keurty37

Chapitrage vidéo sur site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo que j'ai en format flv, sur mon site web, puis par la suite la chapitrer par le biais de liens qui se trouv...

Cliif

Décoration des liens dans une liste

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste pour mon site. Chaque élément de la liste correspond à un lien. J'aimerais enlever la decoration traditionnelle des ...

rom1desbois

Ie connait pas les ott ou odt et les converti

Résolu

Bonjour, voila, j'ai créé une page php regroupant des liens vers des fichiers ott ( les modeles d'open office) Lorsque je passe sur mon site, a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cendy60

Comment créer un salon vituel?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais créer un salon vitruel sur internet, mais je n'arrive pas à avoir des informations précises sur "comment ça marche" et comment le...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lili

Verifier un code dans une page web

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'aimerais verifier si les personne mette bien des lein sur leur site,comment faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
fofo73

Connaître son niveau à partir de stats visite

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, je tourne environs entre 2000 et 3000 visites sur mon site, est-ce une bonne performance ? Combien un site internet d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

Pb transparence html/css

Résolu

Bonjour, alors voilà, en faite j'ai une page internet, j'ai mis une div qui englobe la page, j'y ai mis une transparence(opacity:0.5) mais le pb c'...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sena-kaitani

Un pb w3c avec un link css

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aibeau cherhcer et meme dans les fonctionnaliter de w3c, je ne parviens pas a trouver mon bug. quand je passe la page http...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16

Effets avec dreamweaver?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les differentes manieres d'obtenir des effets sans de Flash? Donc avec Dreamweaver seulement. Aussi je suis un designe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jaibesoindelaide

Formulaire avec envoi par mail

Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lola

Comment créer site internet facilement?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agent de joueurs de football. Pour ma société, je souhaite créer un site internet. Le contenu du site est simple, il consiste en...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
original62

Positionnement de div

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche partout sur le net, que j'expérimente, à peu près tout, mais je n'arrive pas à placer mes div comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
avion-f16
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 26 605