Les discussions
Zone de texte demande solution
RésoluBonjour, J'ai créer une zone de texte sur mon site mais problème, ces que cette zone, le visiteur peut l'agrandir comme il souhaite... Comme sur cet...
Cumuler str_replace
RésoluBonjour, J'ai un champs dans ma base de donnée de style "NOM1, Prenom1 NOM2, Prenom2". Entre NOM et Prenom, il y a une virgule + un espace. Ent...
Showmodaldialog sous ie6
RésoluBonjour chers CCMistes, J'ai actuellement un petit soucis avec la méthode showModalDialog sous IE6 Ma page s'ouvre sans soucis. Les traitements ...
Publier site web à partir de publisher
RésoluBonjour, je suis novice en site internet. J'ai créé le mien sur publisher et je ne sais pas le mettre en ligne ! Quand je clique sur publier il me d...
Couleur différente sur les ligne d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau dont j'affiche les résultats de ma base de données, je voudrais changé les couleurs de ligne par intervalle d'une ligne. ...
Aide sur les templates
RésoluBonjour à tous je viens auprès de vous pour vous demander la signification de TEMPLATE ou ce trouve le Template sur un forum j'ai créer me...
Recherche communauté de programmeur web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une petite communauté de développeur réalisant un ou plusieurs projets ou souhaitant en réaliser, et intégrer l'...
Je recherche un hebergement de sites gratuit
RésoluBonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .
Recherche un hebergement.
RésoluVoilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...
Soucis utilisation frontpage
RésoluBonjour à tous, Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents. Je doi...
Je voudrais ne pas visualiser une zone ?
RésoluBonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...
Multi select changement sans chargement
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...
Erreur w3c there is no attribute "width"
RésoluBonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...
Paramétre pour mettre en évidence les onglets
RésoluBonjour, J'utilise ce kit gratuit: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.htm J'ai déjà réalisé plusieurs pages. Seulement, que ...
Diaporama html
RésoluBonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...
Le bouton top de commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le code que commentcamarche.net utilise pour que quand on déroule la page à un certain niveau l'image qui permet de cliq...
.htaccess/.httpasswd font une boucle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...
La fonction header() à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve...
Probleme d'index.html
RésoluBonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...
Améliorer le style des formulaire html
RésoluBonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...
Impossible agrandir tableau
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes. J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!! Est-on lim...
Port 80 xampp
RésoluBonjour, Je tente d'installer xampp et joomla, mais lorsque sur XAMPP je lance apache (start) le message suivant apparait : Apache started (port 8...
Comment afficher notre site sur google
RésoluBonjour, je viens de créer un site mais je ne sais pas comment l'afficher sur google. Sachant que le nom de mon site commencera par un "A" est-ce qu...
Créer barre navigation type facebook- dw cs4
RésoluBonjour, j'aimerais créer une barre en haut de mon site avec Accueil, Informations et tout, mais j'aimerais qu'elle soit fixée en haut et toujours cen...
Problème de session !!!?
RésoluBonjour, j'ai une erreur : org.apache.jasper.JasperException: An exception occurred processing JSP page /Encadrant/modif_stagiaire2.jsp at line 22 ...
Hébergment innodb
RésoluBonjour, Un problème se pose au niveau de mon projet. Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3 Mais le problème est qu'il utilise le moteu...
Page interne personnalisé dans wordpress
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec wordpress j'ai crée des pages pour mon menu principale mais chaque page a son propre template . pour resourdre mon...
Changement couleur de balise dans un champs
RésoluBonjour, Je vien de crée un formulaire a l'aide du BBCode. Cela crée des code pour baliser le texte dans le champs de text pour ensuite appliquer le...
Protection de document sur mon site
RésoluBonjour, j'aimerai publier un document sur mon site de tel sorte qu'il soi lisible seulement par mes internautes. j'ai penser au logiciel pdf to swf m...
Template pour la creation de mon site
RésoluBonjour, je fais mes premier pas dans la programmation web et j'ai besoin de votre aide!!!! j' aimerai obtenir un template gratuit Configurati...
Faire de l'autocompletion
RésoluBonjour, Je rempli une liste déroulante à partir d'une base de donnée mais ma base s'agrandir de jour en jour et cela rend difficile le choix a part...
1&1, wordpress et domaines
RésoluBonjour, Je débute dans le webmastering et j'ai une petite question. je vais essayer d'être le plus claire possible...) Je viens de créer un blog...
Plus d'ascenceur sous firefox!!!
RésoluBonjour à tous! Etant en pleine découverte de l'HTML et de CSS, je fais appel à vous pour une disparition d'ascenceur lorsque j'utilise FireFox. Il...
Fonction mail accpetée ??
RésoluBonjour, Je suis hébergé sur x10hosting. J'ai deux site chez eux, un sur le serveur Boru, un aute sur le serveur Lotus. Sur le site du serveur boru...
Css, centrer mon texte du menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site mobile. j'ai effectué un menu déroulant où j'ai facilement centrer le texte horizontalement mais je n'ar...
Xhtml : les class et les id
RésoluBonjour, ça fais un moment que je n'avais pas programmer en xhtml et j'ai besoin d'un renseignement pour éclairer ma lanterne : peux-t-on mettre dans ...
Hébergeur, comment définir la mémoire ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si la mémoire du serveur correspond bien... car j'ai un problème pour tran...
Probleme sql -_-
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec une requete sql (erreur tres tres lourde qui sert a rien xD) Fatal error: Call to a member function fetch() on...
Filezilla
RésoluBonjour, J'ai fini de faire le relooking de mon site et j'aimerais l'uploader chez mon hebergeur et je ne sais pas comment m'y prendre. j'ai pu co...
[html][css][js] changer le z-index avec js
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, je suis bloqué sur comment changé le z-index d'une couche en cliquant sur une image grace au JS... En fait mon s...
Récupérer la valeur d'un radio bouton choisi
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un quizz sur un site de géographie. Pour la première partie du quizz, la question est de savoir à quelle ...
Recherche [html]
RésoluBonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...
Hébergeur ovh ?? ou pas
RésoluBonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...
Tri mysql par groupe alphabétique
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer l'ensemble des films de ma base de données commençant par la lettre A, B, C ou D La méthode que je connais me pe...
Code css
RésoluBonjour, Je dispose du code CSS suivant: body { filter:alpha(opacity=85); -moz-opacity:0.85; -khtml-opacity: 0.85; opacity: 0.85; } Or ce...
C:nombre ayant nombre impair de diviseurs
RésoluBonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...
Empêcher la limite d'intégration youtube
RésoluBonsoir, J'ai un forum sous SMF, cependant si on post plus de 10 vidéos sur la même page, un message apparait comme quoi l'intégration a été désa...
Bonjour, mon script ne marche pas sur ie 9,
RésoluBonjour, je suis un débutant en programmation web, je connais les base PHP HTML CSS MYSQL, mais pas le javascript mais je conte l'apprendre tôt ou t...
Une balise html svp
RésoluBonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...
Script qui se rajoute tout seul
RésoluBonjour, Un client m'a appelé tout à l'heure pour dire qu'il n'arrivait pas à aller sur son site, son anti-virus le bloquait en disant qu'il y a a...