Problème d'affichage de mon site sur mozzilla

Résolu
ozoz57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozoz57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant dans la création de site internet.

Je viens de créer un site internet grâce à WebEasy et je l'ai publié sur mon hébergeur (infomaniak).

Il fonctionne parfaitement sur IE, mais quand je passe sur mozilla la page d'accueil s'affiche mais toutes les autres pages affichent le code source.

Je suis incapable de trouver la solution, j'ai chercher des heures sur les forums mais je reste dans l'ignorance totale !!

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

L'adresse de mon site est : www.megasecureurope.com
A voir également:

3 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

salut, tes fichier doivent posseder l'extension .html et non pas .com.
0
Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Je viens de regarder ton site avec Mozilla et je ne vois pas le code source apparaitre, tout est nickel
0
ozoz57 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses. Dariumis, tu as trouvé la solution. Mon logiciel WebEasy a eu un plantage et a créé des fichier en .com et non en html.
Je viens de régler le problème, merci beaucoup à toi.
Je n'ai plus qu'à mettre le site en conformité w3c.
0