HTML insertion objet flash
Résolu/Fermé
SRN
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
17 juin 2006 à 12:13
Dev222 - 22 févr. 2011 à 10:42
Dev222 - 22 févr. 2011 à 10:42
A voir également:
- HTML insertion objet flash
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Insertion signature word - Guide
5 réponses
La réponse se fait un peu tardivement mais bon, pour ce qui passent sur le forum et qui ont besoin de cette réponse la voici.
<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation_logo.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>
Toujours utiliser la balise <object> pour du flash, et aussi n'oubliez pas de mettre un petit mot si votre animation flash ne marche pas entre balise <p> (pour l'accessibilité et validation Web Accessibility Initiative (WAI)) !!!
<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation_logo.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>
Toujours utiliser la balise <object> pour du flash, et aussi n'oubliez pas de mettre un petit mot si votre animation flash ne marche pas entre balise <p> (pour l'accessibilité et validation Web Accessibility Initiative (WAI)) !!!
salut, je suis pas sur mais je pense que la balise <object> peut faire l'affaire
bon courage ;-)
bon courage ;-)
SRN
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
22
18 juin 2006 à 11:34
18 juin 2006 à 11:34
Salut ilyaas,
C'est juste je l'ai remplacée est cela ne créé plus de faute.
Mais j'ai un autre problème: maintenant il y a la balise <pluginspage="URL"> qui me pose problème.
Elle n'est accéptée que dans cette putain de balise <embed> et pas dans la balise <object>.
T'aurais une idée pour changer la balise <pluginspage> ?
Merci d'avance pour ta réponse.
A+ SRN
C'est juste je l'ai remplacée est cela ne créé plus de faute.
Mais j'ai un autre problème: maintenant il y a la balise <pluginspage="URL"> qui me pose problème.
Elle n'est accéptée que dans cette putain de balise <embed> et pas dans la balise <object>.
T'aurais une idée pour changer la balise <pluginspage> ?
Merci d'avance pour ta réponse.
A+ SRN
Bonjour,
Voilà j'ai le même problème je pense et je viens de lire que la balise <pluginspage="URL"> est purement informelle donc on est pas obligé de la mettre
Voilà j'ai le même problème je pense et je viens de lire que la balise <pluginspage="URL"> est purement informelle donc on est pas obligé de la mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Webline
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
11
6 déc. 2007 à 02:32
6 déc. 2007 à 02:32
Salut,
Je ne sais pas si cela vous sera encore utile mais j'ai trouvé un article qui aborde ce sujet : http://www.netgerdesign.com/webmastering/article-integration-valide-de-media-flash-14.php
Je ne sais pas si cela vous sera encore utile mais j'ai trouvé un article qui aborde ce sujet : http://www.netgerdesign.com/webmastering/article-integration-valide-de-media-flash-14.php
2 déc. 2009 à 20:18
Existe-t-il le même type de code <object> mais pour intégrer un objet flash en .flv?
Merci d'avance!
22 févr. 2011 à 10:42