Joomla LOCAL ou DISTANT

Résolu/Fermé
mimir25 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 22 févr. 2011 à 11:11
mimir25 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 22 févr. 2011 à 15:15
Bonjour,

Je suis en pleine création de site qui, ce dernier fonctionne sur joomla. J'aimerais votre avis pour savoir si vous préférer le site LOCAL ou le site SERVEUR DISTANT ??

Cordialement,Mimir25


A voir également:

3 réponses

bonjour,
tout dépend déja si tu a les moyens d'avoir un site en local,car il faut un serveur allumé , une sécurité après si tu fais avec joomla tu a déjà une sécurité implanté a ton site ce qui est déjà bien !
1
bonjour,

Je viens de voir ta demande en fait comme te l'a expliquer mon prédécesseur en local il faut deja avoir une bonne connection en debit montant pour envoyer les données de ton serveur à tes visiteurs le plus rapidement possible, il faut aussi que tu installes ton serveur mais ca t'as du le faire si tu as ton site en local, il faut aussi configurer ton routeur pour en donner l'accés à l'extèrieur et il faut veiller à la sécurité de ton serveur. Beaucoup de contrainte donc.
0
mimir25 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 1
22 févr. 2011 à 15:15
Ok en ce moment je suis chez 00webhost en mode gratuit ( je n'ai que 11ans )
et je suis en serveur distant et je pense que je vais y rester merci de votre avis

Cordialement,Mimir25
0