Les discussions

Programme pour un site web

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un programme pour créer un site web. de préfèrence simple a l'emploie Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Créer un site de programme tv automatique...

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site de programme tv sur www.wix.com mais je ne suis pas satisfait car le programme TELE ne se met pas à jour tout seul. D...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
johnjohn3131

Conseils pour referencer son site

Résolu

Bonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
e-brothers

Keywords référencement

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires. Le problème, c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bg62

Refrencer un site créer sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
loal jean

Plagiat et copyright

Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir si je pouvais reprendre des conditions d'utilisation d'un site et les mettre pour le miens (en modifian...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
avion-f16

Afficher le texte en binaire

Résolu

Bonjour, Je doit faire pour le lycée une page internet dans laquelle il y a un champ texte dans lequel les gens tapent un mot et en dessous en cas...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Albert ducafoutch

Code et referencement de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Zoul67

Besoin conseils pour mettre un site en ligne

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça si jamais veuiller m'en excuser par avance . Alors voilà je viens de faire un peti...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Xhtml validation w3c strict <ul> <li>

Résolu

Bonjour a tous! Déjà merci de me lire. Comme j'ai assez l'accent sur les validations de site, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris

Faire une page perso pour chaque membre

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire un espace membre grace a un très bon tuto qui m'a été donné par avion f-16 http://www.lephpfacile.com/howto/10-...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
flakorad

Problème xhtml/css fond de page

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a trouver ! Ca fait quelque jours que j'essaye de demander à des gens mais sans succès ! ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
olivierrobins

Une variable $_session extraite d'un while

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal d'extraire une variable d'une boucle while pour la mettre dans une super globale session, mais rien n'y fait. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Barre de menu du genre

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je créer un barre de menu horizontal du genre http://www.mfqm.fr/ tout en haut de la page. j'ai effectué des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
khech

Comment creer une page contact sur un site

Résolu

Bonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
paulin

Probleme css avec php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
theshadoo

Probleme avec une form

Résolu

Bonjour, j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nicotone

Menu html ou css

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon site web www.forgesurik.com je me rapelle plus qu'es qui permet de collé le menu dans ma page s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BloodyAngel

Mini calendrier

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour insérer un mini calendrier, avec survol des dates et agrandissement pour voir les activités du jour....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Erkzilag

Petit probleme de site web

Résolu

Bonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mellexlucie

Insérer différents canaux de chat sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nowne

Menu déroulant avec + et - kompozer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RAD ZONE

Rewriterule aide

Résolu

Bonjour, RewriteRule ^([a-z]*)\.html$ index.php?page=$1 [L] actuellement ça prend juste les nom avec des lettres minuscules, j'aimerais que sa p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
avion-f16

Construction d'un site personnel

Résolu

Bonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
efrite

Quel type de champ pour un lien http ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel type de champ il faut pour ajouter un lien hypertexte dans une bdd mysql, est-ce un lien blob, text ou varchar ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
masirkkisoi

Tester son site avant mise en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais tester mon site avant de le mettre officiellement en ligne, j'ai un formulaire de contact PHP a tester et avec wamp sa bloc, j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
arthezius

Comment inséré un cadre vide css html

Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai savoir comment inséré un espace (cadre) vide dans mon site de tel sorte qu'on puisse voir le background. Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
marcelin3012

Mes lettres sont remplacées par des carrés

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de begue avec mon pc en voulant cliquer trop, j'ai re-enregistré mon document word désormais lorsque je l'ouvre c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ankae2010

Mettre un fichier flash dans iweb

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre un fichier flash dans iweb mais je n'y arrive pas pour info voici le lien de ce que je veux mettre : Publicité supprim...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
GJMdc

Problème menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
olivierrobins

Pb: afficher données d'une bdd

Résolu

Bonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Zero_hp

Vidéo .flv en lecture automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible (et si oui, comment faire) pour lire automatiquement une vidéo flash (hébergée sur un autre site ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Sebus

Cherche hébergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Nicolariix90

Probleme lors du transfert de fichier

Résolu

Bonjour tout le monde, Volà: sur mon site j'aimerais mettre en place la possibilité d'envoyer des images dans un fichier dont le chemin est: img/...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Diogon

Problème d'image

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir les images sur mon site

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
trailer91230

Quel cms pour un forum privé?

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question qui certes a déjà été posée mais au fil des discutions je me perd et sais encore moins qu'au départ quoi f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer page web sans le .html a la fin

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Liste déroulante avec lien

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une liste déroulante avec des liens pour chaque option. j'aimerai que lorsque l'on choisi une option, que l'url de cette page...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marcelin3012

Diaporama cliquable en html et css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paul

Condition sur model hasmany dans le controler

Résolu

Bonjour, Je développe une application avec l'aide du framework cakePHP. je dois, pour une partie, prendre un stagiaire et afficher ces tâches d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aurus1212

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guiguideParis

Fichier robot.txt dans recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur mon site, je remarque que le moteur de recherche trouve mon fichier robots.txt. Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Cancan56

Html !!!!

Résolu

(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ricky38

Date au format sql

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ pour les dates de naissance. Ce champ est de type date dans ma BDD sql et ça affiche 01 january 1970 da...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
labourette

Affichage datas impossible dans form

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous. 1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul for...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Variable id au lieu de sa valeur ?

Résolu

Bonjour, Ça fait un bon moment que galère sur ce Pb. Sur la page d'administration de ce site, en cliquant sur un des liens on affiche un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Banniére arrondien en html

Résolu

Bonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gronobo

Css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guibbor

Offre pour création de skin sous cms guppy

Résolu

Bonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
amaru1980

Test poids upload image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tester le poids d'une image, et afficher un message en cas de poids > 2Mo. Je saisi mon image : ............. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Vroom
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 26 605