Les discussions

Problème d'image

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à voir les images sur mon site

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
trailer91230

Quel cms pour un forum privé?

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question qui certes a déjà été posée mais au fil des discutions je me perd et sais encore moins qu'au départ quoi f...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer page web sans le .html a la fin

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Liste déroulante avec lien

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une liste déroulante avec des liens pour chaque option. j'aimerai que lorsque l'on choisi une option, que l'url de cette page...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
marcelin3012

Diaporama cliquable en html et css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paul

Condition sur model hasmany dans le controler

Résolu

Bonjour, Je développe une application avec l'aide du framework cakePHP. je dois, pour une partie, prendre un stagiaire et afficher ces tâches d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
aurus1212

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
guiguideParis

Fichier robot.txt dans recherche google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur mon site, je remarque que le moteur de recherche trouve mon fichier robots.txt. Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Cancan56

Html !!!!

Résolu

(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Ricky38

Date au format sql

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ pour les dates de naissance. Ce champ est de type date dans ma BDD sql et ça affiche 01 january 1970 da...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
labourette

Affichage datas impossible dans form

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous. 1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul for...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Variable id au lieu de sa valeur ?

Résolu

Bonjour, Ça fait un bon moment que galère sur ce Pb. Sur la page d'administration de ce site, en cliquant sur un des liens on affiche un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Banniére arrondien en html

Résolu

Bonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gronobo

Css

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
guibbor

Offre pour création de skin sous cms guppy

Résolu

Bonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
amaru1980

Test poids upload image

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tester le poids d'une image, et afficher un message en cas de poids > 2Mo. Je saisi mon image : ............. ...

Vroom

Problème avec wampserver

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème. Je lance "wampserver" et click droit "phpmyadmin". Mais une fois arrivé, ils me di...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
niconovice

Fenêtre superposée sur fenêtre principale

Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé car en réalité c'est pas évident à expliquer. Je voudrais au cliq...

zivodul8

[hacked] site free

Résolu

Bonjour, Un ami a crée un site sur free.fr et il est entrain de le développer que du HTML pas de script côté serveur Après le 4 jours d'ouvertu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
tooljool

Bords arrondis ie

Résolu

Bonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
All4p

Changer le répertoire de dot clear

Résolu

Bonjour, J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH. J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de problém...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

Centrer une page web

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelque temps, je fais mon site grâce à Dreamweaver. J'ai trouver un hébergeur gratuit pour le vérifier mais j'ai mainte...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gavroch74

Héberger mon site cv

Résolu

Bonjour, Le bureau d'enregistrement domcost m'a réservé mon domaine. Je voudrais mettre en ligne mon CV en code html. Je ne comprends pas si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misterakm

Help mise en ligne filezilla/ovh

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Célia

Apache et ovh

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment activer le module Mod_rewrite dans apache chez l'hébergeur OVH Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Anoso

Distinguer le code css dans les tutoriels

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en CSS mais lorsque je lis les tutoriels je n'arrive pas faire la part des choses. Je sais qu'il y a des codes qui doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
TutoCSS

Intégration d'un panorama 3d dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches pour l'intégration d'un panorama 3D dynamique dans un site web mais y'a toujours un problème : - mic...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
zivodul8

Ki a des site de premiers pas en electronique

Résolu

salut j'ai 13 ans et j'aimmerais avoir des conseils et des aides pour etre un as de l'electronique depuis la troisième quel orientation avoir. j'aimer...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Webster95

Texte déroulant

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jours sur un site internet le problème que je rencontre c'est qu'il y a beaucoup de texte et je voudrait savoir...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Isobel

Peut ont récupérer les post

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si un logiciel en python pourrait récupérer les post en html quand l'utilisateurs fait submit ?? dans le genre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ameliorer mon page rank google

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ameliorer mon page rank sur google maintenant la page est en status FAIBLE je voudrais s'avoir si possible d'ameliore la pa...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
telephonehightech

Affecter contenue d'1 variable dans input

Résolu

Bonjour, j'ai une variable "$nom" qui est active et qui possède une valeur. Est-t-il possible dans une ligne INPUT de transferer sa valeur dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
azia

Tableau mysql pour site bilingue

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site php bilingue et pour me faciliter son administration, j'ai choisi de mettre l'ensemble des textes sous ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
AdminTOURS

Bon script news et gestion d'un site

Résolu

Hello ! Ca fait 2 jours (jours et nuit :o) que je cherche des scripts dont j'ai besoin pour mon site... Si vous pouviez m'aider, ce serait v...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
animaux99

Barre de défilement sur la page

Résolu

Bonjour, Comment mettre une barre de défilement pour afficher l'intégralité de la page même lorsqu'elle est réduite. Merci d'avance ! Config...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nowne

Souci variable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Variable par url

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Problème : [iframe] avec ff3 et ie8-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans la mise en page de mon site et surtout au niveau des "iframes". Avec FF3 la couleur de fond des pages qui sont...

ptitbouch

Afficher le resultat d'une requete

Résolu

coucou tt le monde!! j'ai un un probleme pour afficher le resultat d'une requete!! ma requete est la suivante : $requete3='SELECT sum( date...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Laorra

Hébergeur web gratuit pour association

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je crois que tout est dans le titre. je cherche un hébergeur web gratuit, pour le site ( non dynamique ) pour une association. e...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Melooo

Enlever infos grisée articles joomla

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web avec Joomla et je voudrais savoir s'il était possible d'enlever les infos de création des article ( en gris sur le ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Theophile76

Reformulé : espace membre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier plusieurs table entre elle pour les membres. A savoir, un membre s'identifie et a accès à sa table o...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nowne

Wampserver 2.0i

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je ne peux pas démarrer le service apache, sur wampserver 2.0 car le port 80 est utilisé ...

hardshine

Web page maker

Résolu

Bonjour, J'ai creé quelque page web par l'outil web page maker mais lorsque j'enregistre comme des pages HTML une barre de web page maker en bleu ...

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINA

Probleme avec piczo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . D...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Elsasser

Erreur html strict 1.0

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en pleine construction de mon site Web et j'ai voulu y insérer une animation Flash mais w3c validator me ressort pleins d'...

citronpower

Menu, code xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao

Virtualhost sous apache

Résolu

Bonjour, J'suis suivit le tutoriel suivant pour pouvoir mettre mes VirtualHost dans un fichier appart de httpd.conf, mais j'ai une erreur qui bloq...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hantse

Accepter ou refuser des commentaires

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en réalisation d'un site internet pour un projet. Je suis dans la réalisation de la base de donnée pour le livre d'or,...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
crvtp

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un message d'alertye dans un script php : If (empty($nom)) { echo "alert('Le NOM est obligatoire !!')"; L...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
t671
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 26 572