Les discussions
Quel cms pour un forum privé?
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une question qui certes a déjà été posée mais au fil des discutions je me perd et sais encore moins qu'au départ quoi f...
Créer page web sans le .html a la fin
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...
Liste déroulante avec lien
RésoluBonjour, j'aimerai créer une liste déroulante avec des liens pour chaque option. j'aimerai que lorsque l'on choisi une option, que l'url de cette page...
Diaporama cliquable en html et css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...
Condition sur model hasmany dans le controler
RésoluBonjour, Je développe une application avec l'aide du framework cakePHP. je dois, pour une partie, prendre un stagiaire et afficher ces tâches d...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...
Fichier robot.txt dans recherche google
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur mon site, je remarque que le moteur de recherche trouve mon fichier robots.txt. Comment faire pou...
Html !!!!
Résolu(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...
Date au format sql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ pour les dates de naissance. Ce champ est de type date dans ma BDD sql et ça affiche 01 january 1970 da...
Affichage datas impossible dans form
RésoluBonjour, Bonjour, Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous. 1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul for...
Variable id au lieu de sa valeur ?
RésoluBonjour, Ça fait un bon moment que galère sur ce Pb. Sur la page d'administration de ce site, en cliquant sur un des liens on affiche un formulaire ...
Banniére arrondien en html
RésoluBonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...
Css
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...
Offre pour création de skin sous cms guppy
RésoluBonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...
Test poids upload image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tester le poids d'une image, et afficher un message en cas de poids > 2Mo. Je saisi mon image : ............. ...
Problème avec wampserver
RésoluBonjour, comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème. Je lance "wampserver" et click droit "phpmyadmin". Mais une fois arrivé, ils me di...
Fenêtre superposée sur fenêtre principale
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé car en réalité c'est pas évident à expliquer. Je voudrais au cliq...
[hacked] site free
RésoluBonjour, Un ami a crée un site sur free.fr et il est entrain de le développer que du HTML pas de script côté serveur Après le 4 jours d'ouvertu...
Bords arrondis ie
RésoluBonjour, j'ai pratique ment terminé le site web que je crée.mais mon problème est que j'ai créé mes onglets avec des bords arrondis grâce au code ...
Changer le répertoire de dot clear
RésoluBonjour, J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH. J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de problém...
Centrer une page web
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelque temps, je fais mon site grâce à Dreamweaver. J'ai trouver un hébergeur gratuit pour le vérifier mais j'ai mainte...
Héberger mon site cv
RésoluBonjour, Le bureau d'enregistrement domcost m'a réservé mon domaine. Je voudrais mettre en ligne mon CV en code html. Je ne comprends pas si j'a...
Help mise en ligne filezilla/ovh
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet pour mon entreprise avec l'aide du logiciel KompoZer. J'ai enregistré ce site sur mon bureau dans un dossier...
Apache et ovh
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment activer le module Mod_rewrite dans apache chez l'hébergeur OVH Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.1...
Distinguer le code css dans les tutoriels
RésoluBonjour, Je suis débutant en CSS mais lorsque je lis les tutoriels je n'arrive pas faire la part des choses. Je sais qu'il y a des codes qui doivent ...
Intégration d'un panorama 3d dynamique
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreuses recherches pour l'intégration d'un panorama 3D dynamique dans un site web mais y'a toujours un problème : - mic...
Ki a des site de premiers pas en electronique
Résolusalut j'ai 13 ans et j'aimmerais avoir des conseils et des aides pour etre un as de l'electronique depuis la troisième quel orientation avoir. j'aimer...
Texte déroulant
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jours sur un site internet le problème que je rencontre c'est qu'il y a beaucoup de texte et je voudrait savoir...
Peut ont récupérer les post
RésoluBonjour, j'aimerait savoir si un logiciel en python pourrait récupérer les post en html quand l'utilisateurs fait submit ?? dans le genre ...
Comment ameliorer mon page rank google
Résolu/FerméBonjour, comment ameliorer mon page rank sur google maintenant la page est en status FAIBLE je voudrais s'avoir si possible d'ameliore la pa...
Affecter contenue d'1 variable dans input
RésoluBonjour, j'ai une variable "$nom" qui est active et qui possède une valeur. Est-t-il possible dans une ligne INPUT de transferer sa valeur dans l'a...
Tableau mysql pour site bilingue
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site php bilingue et pour me faciliter son administration, j'ai choisi de mettre l'ensemble des textes sous ...
Bon script news et gestion d'un site
RésoluHello ! Ca fait 2 jours (jours et nuit :o) que je cherche des scripts dont j'ai besoin pour mon site... Si vous pouviez m'aider, ce serait v...
Barre de défilement sur la page
RésoluBonjour, Comment mettre une barre de défilement pour afficher l'intégralité de la page même lorsqu'elle est réduite. Merci d'avance ! Config...
Souci variable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...
Variable par url
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...
Problème : [iframe] avec ff3 et ie8-couleur
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans la mise en page de mon site et surtout au niveau des "iframes". Avec FF3 la couleur de fond des pages qui sont...
Afficher le resultat d'une requete
Résolucoucou tt le monde!! j'ai un un probleme pour afficher le resultat d'une requete!! ma requete est la suivante : $requete3='SELECT sum( date...
Hébergeur web gratuit pour association
Résolu/FerméBonjour, voila, je crois que tout est dans le titre. je cherche un hébergeur web gratuit, pour le site ( non dynamique ) pour une association. e...
Enlever infos grisée articles joomla
RésoluBonjour, j'ai créé un site web avec Joomla et je voudrais savoir s'il était possible d'enlever les infos de création des article ( en gris sur le ha...
Reformulé : espace membre ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment lier plusieurs table entre elle pour les membres. A savoir, un membre s'identifie et a accès à sa table o...
Wampserver 2.0i
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je ne peux pas démarrer le service apache, sur wampserver 2.0 car le port 80 est utilisé ...
Web page maker
RésoluBonjour, J'ai creé quelque page web par l'outil web page maker mais lorsque j'enregistre comme des pages HTML une barre de web page maker en bleu ...
Probleme avec piczo
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . D...
Erreur html strict 1.0
RésoluBonjour à tous ! Je suis en pleine construction de mon site Web et j'ai voulu y insérer une animation Flash mais w3c validator me ressort pleins d'...
Menu, code xhtml
RésoluBonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...
Virtualhost sous apache
RésoluBonjour, J'suis suivit le tutoriel suivant pour pouvoir mettre mes VirtualHost dans un fichier appart de httpd.conf, mais j'ai une erreur qui bloq...
Accepter ou refuser des commentaires
RésoluBonjour, Je suis actuellement en réalisation d'un site internet pour un projet. Je suis dans la réalisation de la base de donnée pour le livre d'or,...
Message d'alerte
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer un message d'alertye dans un script php : If (empty($nom)) { echo "alert('Le NOM est obligatoire !!')"; L...