Les discussions
Programme pour un site web
RésoluBonjour a tous, Je recherche un programme pour créer un site web. de préfèrence simple a l'emploie Merci
Créer un site de programme tv automatique...
RésoluBonjour, J'ai créer un site de programme tv sur www.wix.com mais je ne suis pas satisfait car le programme TELE ne se met pas à jour tout seul. D...
Conseils pour referencer son site
RésoluBonjour a tous, Nous avons crée un site de marquage sur textile et nous aimerions avoir des conseils pour referencer notre site. Pub supprimée...
Keywords référencement
RésoluBonjour, Je suis un débutant, j'ai fait un petit site internet récemment, que j'ai inscrit manuellement dans les annuaires. Le problème, c'est ...
Refrencer un site créer sous wordpress
RésoluBonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...
Plagiat et copyright
RésoluBonjour, Je voulais tout simplement savoir si je pouvais reprendre des conditions d'utilisation d'un site et les mettre pour le miens (en modifian...
Afficher le texte en binaire
RésoluBonjour, Je doit faire pour le lycée une page internet dans laquelle il y a un champ texte dans lequel les gens tapent un mot et en dessous en cas...
Code et referencement de mon site
RésoluBonjour, je viens de finir les modifications sur le site internet de mon entreprise (je débute^^) et je voudrais avoir votre avis sur le site, s'...
Besoin conseils pour mettre un site en ligne
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça si jamais veuiller m'en excuser par avance . Alors voilà je viens de faire un peti...
Xhtml validation w3c strict <ul> <li>
RésoluBonjour a tous! Déjà merci de me lire. Comme j'ai assez l'accent sur les validations de site, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider.. J'ai ...
Faire une page perso pour chaque membre
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire un espace membre grace a un très bon tuto qui m'a été donné par avion f-16 http://www.lephpfacile.com/howto/10-...
Problème xhtml/css fond de page
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a trouver ! Ca fait quelque jours que j'essaye de demander à des gens mais sans succès ! ...
Une variable $_session extraite d'un while
RésoluBonjour, J'essaie tant bien que mal d'extraire une variable d'une boucle while pour la mettre dans une super globale session, mais rien n'y fait. ...
Barre de menu du genre
RésoluBonjour, Comment pourrai-je créer un barre de menu horizontal du genre http://www.mfqm.fr/ tout en haut de la page. j'ai effectué des recherches...
Comment creer une page contact sur un site
RésoluBonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...
Probleme css avec php.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...
Probleme avec une form
RésoluBonjour, j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont ...
Menu html ou css
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon site web www.forgesurik.com je me rapelle plus qu'es qui permet de collé le menu dans ma page s'il vous pla...
Mini calendrier
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code pour insérer un mini calendrier, avec survol des dates et agrandissement pour voir les activités du jour....
Petit probleme de site web
RésoluBonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...
Insérer différents canaux de chat sur un site
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...
Menu déroulant avec + et - kompozer
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un menu déroulant sur mon site mais pas avec une barre de défilement. J'aimerais qu'on puisse cliquer sur mon lien,...
Rewriterule aide
RésoluBonjour, RewriteRule ^([a-z]*)\.html$ index.php?page=$1 [L] actuellement ça prend juste les nom avec des lettres minuscules, j'aimerais que sa p...
Construction d'un site personnel
RésoluBonjour , pour la création d'un site : ( à mon avis ) - des programme ( mais lesquels ) - une base de donées ( avec quel programme et comment la...
Quel type de champ pour un lien http ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel type de champ il faut pour ajouter un lien hypertexte dans une bdd mysql, est-ce un lien blob, text ou varchar ? ...
Tester son site avant mise en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais tester mon site avant de le mettre officiellement en ligne, j'ai un formulaire de contact PHP a tester et avec wamp sa bloc, j...
Comment inséré un cadre vide css html
RésoluBonjour, je crée un site et j'aimerai savoir comment inséré un espace (cadre) vide dans mon site de tel sorte qu'on puisse voir le background. Ensuite...
Mes lettres sont remplacées par des carrés
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de begue avec mon pc en voulant cliquer trop, j'ai re-enregistré mon document word désormais lorsque je l'ouvre c'est ...
Mettre un fichier flash dans iweb
RésoluBonjour, je cherche à mettre un fichier flash dans iweb mais je n'y arrive pas pour info voici le lien de ce que je veux mettre : Publicité supprim...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...
Pb: afficher données d'une bdd
RésoluBonjour à tous ! Certains vont finir par me connaître puisque je pose toujours mes questions ici: Alors voila, sur mon site j'ai un slider que...
Vidéo .flv en lecture automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible (et si oui, comment faire) pour lire automatiquement une vidéo flash (hébergée sur un autre site ...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit en français avec un Panel, mySQL,.... Que me conseillez-vous. Merci
Probleme lors du transfert de fichier
RésoluBonjour tout le monde, Volà: sur mon site j'aimerais mettre en place la possibilité d'envoyer des images dans un fichier dont le chemin est: img/...
Quel cms pour un forum privé?
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une question qui certes a déjà été posée mais au fil des discutions je me perd et sais encore moins qu'au départ quoi f...
Créer page web sans le .html a la fin
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...
Liste déroulante avec lien
RésoluBonjour, j'aimerai créer une liste déroulante avec des liens pour chaque option. j'aimerai que lorsque l'on choisi une option, que l'url de cette page...
Diaporama cliquable en html et css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web sous Notepad en html et en css, cela pour montrer mes photos. Dans la page d'accueil de mon portfol...
Condition sur model hasmany dans le controler
RésoluBonjour, Je développe une application avec l'aide du framework cakePHP. je dois, pour une partie, prendre un stagiaire et afficher ces tâches d...
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'url rewriting que je suis en train d'installer sur mon site (je suis en local, wamp5). Toutes le...
Fichier robot.txt dans recherche google
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur mon site, je remarque que le moteur de recherche trouve mon fichier robots.txt. Comment faire pou...
Html !!!!
Résolu(J'ai pas connu a quel forum je dois poser ma question !!) Bonjour, je veux savoir si on peu faire un lien dans html pour un site Ex: apres avoir fi...
Date au format sql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un champ pour les dates de naissance. Ce champ est de type date dans ma BDD sql et ça affiche 01 january 1970 da...
Affichage datas impossible dans form
RésoluBonjour, Bonjour, Bon, après un break et surtout sans résultats probants je me tourne vers vous. 1- Je n'ai pas été foutu de faire un seul for...
Variable id au lieu de sa valeur ?
RésoluBonjour, Ça fait un bon moment que galère sur ce Pb. Sur la page d'administration de ce site, en cliquant sur un des liens on affiche un formulaire ...
Banniére arrondien en html
RésoluBonsoir, Est-il possible dans la création d'une banniére en html d'obtenir des bords arrondis ? La définition est #en_tete {width:760px;height:100p...
Css
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site web mais je ne comprend pas pourquoi le "background-image" de ce code CSS ne s'éxécute pas... ...
Offre pour création de skin sous cms guppy
RésoluBonjour, Ayant de mon côté des connaissance sous CMS Guppy je peux vous proposer de personnaliser votre site en vous créant une ou des skins pour l'a...
Test poids upload image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tester le poids d'une image, et afficher un message en cas de poids > 2Mo. Je saisi mon image : ............. ...