Disclaimer pour contenu adulte.

Résolu/Fermé
Nanépa - 22 févr. 2011 à 13:45
 Achillion - 22 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,

Je travail actuellement à l'amélioration visuelle de mon site proposant du contenu exclusivement réservé à un publique adulte. Je dispose pour le moment d'un disclaimer non personnalisable et pas très joli, j'ai donc dessiné le mien. Ma question est simple:

Ne connaissant rien aux langages Flash et Java, est-ce que je peux placer mon disclaimer sur la page "index.html" de mon site avec les deux boutons "entrer" et "sortir" comme une page classique sans gêner mon référencement?

(Ex: On tape l'adresse de mon site -> on arrive sur ma page "index.html" qui est mon disclaimer -> on clique sur "entrer" pour accéder à ma page "accueil.html" ou sur "sortir" pour revenir à une page neutre.)

Voila j'espère avoir été le plus clair possible.. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

En théorie ce que tu veux faire est possible, il te suffirait alors d'optimiser ton disclamer pour les mots clefs que tu veux. Mais le problème est que la loi demande à ce que ton disclamer apparaisse dès la première visite sur ton site, peut importe la page. Et dans ce cas il faudrait utiliser du javascript.

Donc essais de voir.

Ali,
webmaster du Site du Génie.
0