Quel CMS utiliser ?
Résolu
Lpareo
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lpareo Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Loin de moi l'idée de créer un "topikatroll", aussi je demanderais à tous ceux qui ont l'habitude de poster inutilement, ou de poster pour satisfaire leur "égo de floodeur inutile à la société" de ne pas poster sur ce topic, ou alors de poster une réponse utile, intelligente, et construite :)
Voilà, je me mets à créer un site (sorte de blog perso avec possibilité d'évolution en site avec forum, interactions diverses et variées entre les membres), et je me demandais quel était le "meilleur", ou plutôt, le plus adapté à la création d'un tel site.
Pour le moment je débute sur Joomla 1.5.22 avec Wampserver2.0i, et il m'est venu cette question en tête.
Merci.
Loin de moi l'idée de créer un "topikatroll", aussi je demanderais à tous ceux qui ont l'habitude de poster inutilement, ou de poster pour satisfaire leur "égo de floodeur inutile à la société" de ne pas poster sur ce topic, ou alors de poster une réponse utile, intelligente, et construite :)
Voilà, je me mets à créer un site (sorte de blog perso avec possibilité d'évolution en site avec forum, interactions diverses et variées entre les membres), et je me demandais quel était le "meilleur", ou plutôt, le plus adapté à la création d'un tel site.
Pour le moment je débute sur Joomla 1.5.22 avec Wampserver2.0i, et il m'est venu cette question en tête.
Merci.
A voir également:
- Quel CMS utiliser ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Si ton projet ressemble plus a un blog, je te conseil plutôt d'utiliser WordPress.
Il est plus simple de Joomla et plus consacré à ce que tu désire faire.
Je pense que Joomla est un peu lourd pour ce type de projet.
En effet, il est surtout consacré pour les grosse applications.
Sinon pour ton blog, tu as PunBB (voir à fluxBB) ... à tester
A+
Gaerebut
Si ton projet ressemble plus a un blog, je te conseil plutôt d'utiliser WordPress.
Il est plus simple de Joomla et plus consacré à ce que tu désire faire.
Je pense que Joomla est un peu lourd pour ce type de projet.
En effet, il est surtout consacré pour les grosse applications.
Sinon pour ton blog, tu as PunBB (voir à fluxBB) ... à tester
A+
Gaerebut