Serrurier Paris
Résolu/Fermé
la.flamme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
20 févr. 2011 à 19:04
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 21 févr. 2011 à 10:41
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 21 févr. 2011 à 10:41
A voir également:
- Forum serrurier
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Youppie forum - Forum Réseaux sociaux
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
21 févr. 2011 à 10:41
21 févr. 2011 à 10:41
Bonjour,
ouh le vilain qui a interdit le click droit pour voir le code source :)
heureusement qu'il y a d'autres moyens.
Désolé mais c'est vraiment une fonctionnalité qui m'énerve, on peut même pas copier un bout de texte qui comporte une adresse ou autre et puis je vois pas l'utilité à part gonfler l'internaute.
bref...
1min à regarder le code source et je constate qu'il n'y a pas de titre h1 ou autre.
C'est un peu comme un livre sans sommaire.
C'est pourtant le premier levier du référencement.
Sinon, n'oubliez pas que le référencement naturel se fait sur du long terme, 2 mois c'est court.
Optez pour google adwords si vous voulez un résultat à court terme pour attirer les visiteurs.
ouh le vilain qui a interdit le click droit pour voir le code source :)
heureusement qu'il y a d'autres moyens.
Désolé mais c'est vraiment une fonctionnalité qui m'énerve, on peut même pas copier un bout de texte qui comporte une adresse ou autre et puis je vois pas l'utilité à part gonfler l'internaute.
bref...
1min à regarder le code source et je constate qu'il n'y a pas de titre h1 ou autre.
C'est un peu comme un livre sans sommaire.
C'est pourtant le premier levier du référencement.
Sinon, n'oubliez pas que le référencement naturel se fait sur du long terme, 2 mois c'est court.
Optez pour google adwords si vous voulez un résultat à court terme pour attirer les visiteurs.