Serrurier Paris

Résolu/Fermé
la.flamme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 20 févr. 2011 à 19:04
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 21 févr. 2011 à 10:41
Bonjour,

Je suis nouveau dans le referencement (2 mois) et j'ai cree un site qui a ete plutot bien reference mais sur certains mots cles je n'apparait pas. Voici un exemple : En tapant sur Google "Serrurier Paris 75001", je me trouve en 1er page avec 1 million de resultats, tandis qu'en tapant "Serrurier Paris" ou "Serrurier", ma page d'accueil ne se trouve nulle-part dans les 60 premieres pages de Google. L'adresse du site est : www.serrurier-serrure.com
Quel est le probleme de mon site ? Que dois faire pour monter avec le mot :Serrurier" ou "Serrurier Paris" ? Merci

1 réponse

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
21 févr. 2011 à 10:41
Bonjour,

ouh le vilain qui a interdit le click droit pour voir le code source :)
heureusement qu'il y a d'autres moyens.
Désolé mais c'est vraiment une fonctionnalité qui m'énerve, on peut même pas copier un bout de texte qui comporte une adresse ou autre et puis je vois pas l'utilité à part gonfler l'internaute.

bref...

1min à regarder le code source et je constate qu'il n'y a pas de titre h1 ou autre.
C'est un peu comme un livre sans sommaire.
C'est pourtant le premier levier du référencement.

Sinon, n'oubliez pas que le référencement naturel se fait sur du long terme, 2 mois c'est court.
Optez pour google adwords si vous voulez un résultat à court terme pour attirer les visiteurs.
2