Comment faire un systeme d'upload sur un site

Résolu
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un site proposant des téléchargement de scénario/coaster/parcs... pour RCT 3
et je voudrais que la comunauté de RCT 3 puisse envoyer des fichiers.
Pouvez-vous m'aider.
je ne peut pas faire de trucs trop compliqué sur le site car je l'ai fait dur E-monsite et je peut juste mêtre du HTML a part le texte normal et je peut par exemple mêtre des fichiers sur le serveur mais que des .mp3 .pdf .doc etc...
Merci

A voir également:

2 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

si tu ne peu pas mettre de php oublie....
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Je suis d'accord avec rudak. L'upload de fichier se fait par un script php. Si tu ne peux pas en mettre (ce qui est le cas sur E-monsite si je ne me trompe pas), tu ne pourras pas mettre de système d'upload.
Je te suggère de développer ça en local dans un premier temps avec un serveur web local (Wamp, EasyPHP...) puis de prendre un hébergeur.
1