Problème formulaire contact web acappella

Résolu
tetesraides21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tetesraides21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai réalisé mon site internet avec le logiciel Web acappella, hebergé par 1&1.

J'ai cependant un problème avec mon formulaire de contact.

Lien supprimé à la demande de l'auteur Modération CCM

Une fois rempli par l utilisateur et validé , voici le message d'erreur affiché:

[2]mail() [function.mail]: \\\"sendmail_from\\\" not set in php.ini or custom \\\"From:\\\" header missin

Lors des paramétrage du formulaire, mon adresse mail est valide.
Il me semble que cela provient d une erreur de paramétrage mais je reste bloqué.

Avez vous une idée svp ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

tetesraides21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai contacté mon hebergeur ( 1&1).

Ils ne gère pas le .php avec le pack confort Microsoft, d'ou mon problème.

Chez 1&1 choisir le pack Linux si vous avez l'intention de programmer en langage PHP, Perl ou d'incorporer des bases de données MySQL à votre site .
2
Profil bloqué

Essaie peut-être de le supprimer et de le remettre en reverifiant bien les parametre...
Moi je me suis aussi servi de WebAcappella et moi sa marchait (sauf que que j'arrivais pas a le publier ...) ;-)
0
tetesraides21 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non pas de changement...

par contre j ai selectionner

paramètre de publication / mail /activé personnalisation de l'envoi des mails

le message d'erreur changer depuis : error .... : (

merci tt de même
0
Profil bloqué

Je dis n'importe quoi mais peut-être t'on t'ils envoyé un e-mail pour voir si il était valide?
0