Création site internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 14:46
loquilo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 21 févr. 2011 à 15:53
Bonjour,

pouvez vous me conseiller et m'aider par la même occasion s'il vous plait, pour créer un site internet , je voudrait tout savoir déjas en terme juridique ce qu'on peut faire et pas faire en terme de réglementation, comment créer ce site le desing et pour appliquer l'idée sur le site, merci de vos réponses, Cordialement.



A voir également:

2 réponses

tisloy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 15:03
Salut, Pour faire cour rend toi sur le siteduzero.com et va dans la rubrique programmation (xhtml, php), tu trouvera dans l'annexe certaines règlement. J'espere que cela t'aidera.
0
loquilo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 3
21 févr. 2011 à 15:53
Pour acquérir un nom de domaine (tel que www.google.com), il te faut simplement quelques euros, tu pourras en acheter un chez un registrar (ex: OVH.COM).
Ensuite, il te faut un hébergement (je te conseille encore une fois OVH).
Chez OVH, une offre comprenant un ndd et un hébergement (25Go) est disponible à 28€ l'année.
Il existe des offres gratuites (tel que free.fr) qui sont performantes aussi et qui, je pense, conviendront mieux aux débutants.

Après pour créer un design pour ton site, il faut le créé, tu peux commencer a en graphé un avec le logiciel Photoshop (payant mais version d'essaie dispo), the Gimp ou autre. Ensuite, il faut le coder à l'aide de Dreamweaver (idem que pour PS), notepad++..
Il te faudra connaitre le langage au moins HTML / CSS (cf: Siteduzero).

Je passe l'étape du FTP qui consiste, une fois le site fini, à transférer les fichiers de ton ordinateur vers ton site.
0