Modifier titre site ptc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modifier titre site ptc
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
25 oct. 2010 à 10:22
25 oct. 2010 à 10:22
c'est quoi un site ptc?
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
25 oct. 2010 à 10:43
25 oct. 2010 à 10:43
ok merci pour l'info.
J'imagine qu'avec si peu de renseignements ça va être dur de l'aider.
J'imagine qu'avec si peu de renseignements ça va être dur de l'aider.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 10:53
25 oct. 2010 à 10:53
j'imagine qu'il faut avoir des connaissances concernant le sujet, le mieux donc, c'est de laisser participer ceux qui en ont
svp, merci, au revoir
et pour quand même donner une réponse au bout de la 4ème réponse :
je propose de voir s'il n'y a pas une FAQ, ou un forum, ou une adresse de contact, là où tu as acheté ton site PTC, afin d'y poser ta question
svp, merci, au revoir
et pour quand même donner une réponse au bout de la 4ème réponse :
je propose de voir s'il n'y a pas une FAQ, ou un forum, ou une adresse de contact, là où tu as acheté ton site PTC, afin d'y poser ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
25 oct. 2010 à 19:43
25 oct. 2010 à 19:43
Et peut-être que si on connaissait l'endroit ou il a acheté son site on pourrait regarder nous-même dans la faq.
En effet, s'il est aisé de rentrer un numéro de cb sur un site, il n'est pas toujours aisé pour tout le monde de décrypter une faq et de résoudre les problèmes même les plus simple.
L'avantage d'un forum est que tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice donc merci de ne pas rembarrer les gens qui cherchent des solutions!
En effet, s'il est aisé de rentrer un numéro de cb sur un site, il n'est pas toujours aisé pour tout le monde de décrypter une faq et de résoudre les problèmes même les plus simple.
L'avantage d'un forum est que tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice donc merci de ne pas rembarrer les gens qui cherchent des solutions!
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:01
25 oct. 2010 à 20:01
c'est pas méchant rodollphe, mais as tu des connaissances en webmastering ? en programmation web ?
si oui, tant mieux, sinon, comme je le suggère, vaut mieux passer la main à ceux qui maitrise, ça évite des topics de 100 km, avec aucune réponse... voilà, je parle par expérience, et pas juste pour rembarer, donc, laissons maintenant la parole soit à l'auteur, soit à quelqu'un qui sait
ça me parait plus intelligent pour l'avancement du topic
si oui, tant mieux, sinon, comme je le suggère, vaut mieux passer la main à ceux qui maitrise, ça évite des topics de 100 km, avec aucune réponse... voilà, je parle par expérience, et pas juste pour rembarer, donc, laissons maintenant la parole soit à l'auteur, soit à quelqu'un qui sait
ça me parait plus intelligent pour l'avancement du topic
redkaos38
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
22
26 oct. 2010 à 00:20
26 oct. 2010 à 00:20
sur ta page d'acceuil tout en haut tu met :