Site professionel

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai créer un site pour mon entreprise de restauration de meuble.
Si vous étiez à ma place, quel hébergeur gratuit utiliseriez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour,
titre "site pro" ...
un hébergeur gratuit, bon ben oui, mais ....:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
au prix où sont les hébergements en 'mutualisé' ... !
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu veux faire un site, un site "vitrine" ou un blog ???
1
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Rien n'est gratuit sur internet. Si tu veux un hebergeur qui te coûtes peu, c'est ton propre serveur ou pc, mais il faut qu'il soit allumé 24/24 ou alors donner des heures d'exctinction du site (moins commercial).
0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide.
Et dans les blogs, lesquels me proposeriez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide, mais j'aimerai savoir à présent par rapport au blog, ceux qui serai les plus adaptés pour ce que je veux en faire.
0
Utilisateur anonyme

Et bien finalement je pense me tourner vers un blog. Mais il y en a tellement ...
J'aimerai en choisir un qui ai plus de chance d'être visité et qui face sérieux par rapport à ma profession.
Merci encore de m'aider
0

wordpress (avec une base de données) ou : https://www.pluxml.org/ sans bdd (super !)
0
Utilisateur anonyme

Merci baucoup pour votre aide
0

de rien :)
si c'est bon, pense à mettre en résolu !
0