Création formulaire
Résolu
ninettedusud
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis debutante et j'essaye de crée un formulaire, j'ai trouvé un assistant pour les nul dans un forum, (merci a bg62) mais j'ai un petit souci.
Comment définir un repertoir sur chmod 777?
Je suis debutante et j'essaye de crée un formulaire, j'ai trouvé un assistant pour les nul dans un forum, (merci a bg62) mais j'ai un petit souci.
Comment définir un repertoir sur chmod 777?
A voir également:
- Création formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour wolves'sbrother, tu va rire mais je ne sais même pas, je travail avec Nvu et fileZilla. Je connais pas mkdir. Désolé.
Bonjour hc-Thomas97, je vais essayer ton lien, merci pour ton aide je vais y aller de suite, pour ton probleme de formulaire désolé mais je ne pourrais pas je ne m'y connais mais alors pas du tout. J'ai crée un site et je me demande comment j'ai fait toute seul, lol.
Bonjour hc-Thomas97, je vais essayer ton lien, merci pour ton aide je vais y aller de suite, pour ton probleme de formulaire désolé mais je ne pourrais pas je ne m'y connais mais alors pas du tout. J'ai crée un site et je me demande comment j'ai fait toute seul, lol.
lol, tu finira par à apprendre, on est tous passé par là.
Donc sur fillezilla tu sélectionne ton répertoire , click droit, et tu choisi permission du fichier , dans la fenêtre qui s'affiche , il y un champ valeur numérique , tu entre 777 et tu click sur ok.
mkdir est une fonctiion php qui te permet de créer un répertoire : https://www.php.net/manual/fr/function.mkdir.php
Donc sur fillezilla tu sélectionne ton répertoire , click droit, et tu choisi permission du fichier , dans la fenêtre qui s'affiche , il y un champ valeur numérique , tu entre 777 et tu click sur ok.
mkdir est une fonctiion php qui te permet de créer un répertoire : https://www.php.net/manual/fr/function.mkdir.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec fillezilla, tu te places dans le dossier distant, sur le dossier voulu, tu fais un 'clic' droit et tu peux alors définir les propriété ,écriture, lecture,etc ... qui se traduisent par un nombre, donc faire un chmod ....
777 ne fonctionne pas toujours selon les hébergeurs, tu pex souvent laisser à 755, ou d'autres te le laisse faire, mais depuis ton espace client de ton hébergeur :)
777 ne fonctionne pas toujours selon les hébergeurs, tu pex souvent laisser à 755, ou d'autres te le laisse faire, mais depuis ton espace client de ton hébergeur :)
Clique droit dans mon dossier, j'ai attribu du fichier et là j'ai deja une valeur numerique : 705 Dois-je le changer?