Plugin commentaire Facebook sur Wordpress

Résolu/Fermé
NK10 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 8 mars 2011 à 13:33
NK10 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 8 mars 2011 à 15:17
Bonjour,

Je créer un blog sous Wordpress, j'utilise le plugin Facebook, pour permettre de partager les articles du blog. Le problème, étant, que je ne trouve le code, qui me permet d'afficher le nombre de commentaires. Par exemple, deux utilisateurs ont commentés un article, les deux commentaires s'affiche lorsque j'ouvre l'article(pour ceux, qui connaissent, je fais appel à la page single.php). Je voudrais dans l'index, qui lui, affiche tous les articles, affiché le nombre de commentaires sous chaques titres d'articles. Donc, ce ne sont pas, les commentaires de wordpress que je voudrais afficher, mais bien le nombre de commentaires posté sur le plugin facebook. Je ne sais pas si ce que je demande existe ou est possible. Je remercie d'avance, tout personne voulant m'aider.

A bientôt.

A voir également:

1 réponse

NK10 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
8 mars 2011 à 15:17
J'ai trouvé, il faut utiliser <fb:comments-count>.
0