Création d'un site d'un jeu vidéo
Résolu
VPTBoss
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Création d'un site d'un jeu vidéo
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Tu peux bien sur faire un site sur ce jeux vidéos en particulier, ou d'autres bien sur, il n'y a pas de loi sur ce sujet. De plus, tu leur fait un peu de pub...
En revanche, ils ont des droits, et il est donc interdit de les violer. Il t'es donc interdit de faire payer des services, astuces, extensions, ou même le jeux via ton propre site.
Fait aussi attention où tu prend les astuces, photos, et vidéos ( copyright, droits réservé )
Voila tout =)
Bonne continuation
Tu peux bien sur faire un site sur ce jeux vidéos en particulier, ou d'autres bien sur, il n'y a pas de loi sur ce sujet. De plus, tu leur fait un peu de pub...
En revanche, ils ont des droits, et il est donc interdit de les violer. Il t'es donc interdit de faire payer des services, astuces, extensions, ou même le jeux via ton propre site.
Fait aussi attention où tu prend les astuces, photos, et vidéos ( copyright, droits réservé )
Voila tout =)
Bonne continuation
Ah oui d'accord merci =) Je comprend je vais peut etre me lancer dans ce ptit projet par contre sa risque de bloquer a cause des astuces car je vais devoir voir sur les autres sites =/ (je veux faire un site d'un autre jeu ^^ metin2 étais un exemple) Merci