Problème formulaire XHTML
Résolu
Benjy1106
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du dessus.
Voici mon code :
<h3>Mes informations</h3><br />
<div><p><form method="post" action="inscriptionOk.php">
<div id="demi-cadre-d2"><p>Texte</p></div>
<p><label><strong>Pseudo</strong></label><br /><input type="text" name="pseudo" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Mot de passe</strong></label><br /><input type="password" name="mdp" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Retapez votre mot de passe</strong></label><br /><input type="password" name="mdpconf" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Adresse email</strong></label><br /><input type="text" name="mail" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Parrain</strong> <em>(facultatif)</em></label><br /><input type="text" name="parrain" /><br /></p>
<br /><p><input type="checkbox" name="cgucharte" id="cgucharte" /> <label for="cgucharte">Je certifie avoir lu et accepte les <a href="cgu.php">conditions générales d'utilisation</a> et la <a href="charte.php">charte du joueur</a>.</label><br />
</p>
<br /><h3>Texte</h3><br />
<p><label><strong>Nom</strong></label><br /><input type="text" name="nom-animal" /><br /></p>
Merci beaucoup !
Benjy 1106
J'ai un problème au niveau de mon formulaire en XHTML. Dès que je clique dans un champs, le curseur se place immédiatement dans la case du dessus.
Voici mon code :
<h3>Mes informations</h3><br />
<div><p><form method="post" action="inscriptionOk.php">
<p><label><strong>Pseudo</strong></label><br /><input type="text" name="pseudo" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Mot de passe</strong></label><br /><input type="password" name="mdp" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Retapez votre mot de passe</strong></label><br /><input type="password" name="mdpconf" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Adresse email</strong></label><br /><input type="text" name="mail" /><br /></p>
<br /><label><p><strong>Parrain</strong> <em>(facultatif)</em></label><br /><input type="text" name="parrain" /><br /></p>
<br /><p><input type="checkbox" name="cgucharte" id="cgucharte" /> <label for="cgucharte">Je certifie avoir lu et accepte les <a href="cgu.php">conditions générales d'utilisation</a> et la <a href="charte.php">charte du joueur</a>.</label><br />
</p>
<br /><h3>Texte</h3><br />
<p><label><strong>Nom</strong></label><br /><input type="text" name="nom-animal" /><br /></p>
Merci beaucoup !
Benjy 1106
A voir également:
- Problème formulaire XHTML
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
2 réponses
Salut ...
Euuux, ton formulaire est une cata ^^ ...
1 - Qu'est ce que Texte veut dire dans le formulaire ...?
2 - Pourquoi tu Ouvre des div pour le truc de Texte ...?
- Il y a une dizaine de balise non fermé ...
Voici ton formulaire, mais plus allégé ...avec un petit CSS ...
Euuux, ton formulaire est une cata ^^ ...
1 - Qu'est ce que Texte veut dire dans le formulaire ...?
2 - Pourquoi tu Ouvre des div pour le truc de Texte ...?
- Il y a une dizaine de balise non fermé ...
Voici ton formulaire, mais plus allégé ...avec un petit CSS ...
<style> //Debut du CSS .nom_des_champs { font-weight:bold; } </style> Fin du CSS <h3>Mes informations</h3><br /> <form method="post" action="inscriptionOk.php"> <label for="champ1" class="nom_des_champs">Pseudo</label> <input type="text" name="pseudo" id="champ1" /> <br /> <label for="champ2" class="nom_des_champs">Mot de passe</label> <input type="password" name="mdp" id="champ2" /> <br /> <label for="champ3" class="nom_des_champs">Retapez votre mot de passe</label> <input type="password" name="mdpconf" id="champ3" /> <br /> <label for="champ4" class="nom_des_champs">Adresse email</label> <input type="text" name="mail" id="champ4" /> <br /> <label for="champ5" class="nom_des_champs">Parrain <em>(facultatif)</em></label> <input type="text" name="parrain" id="champ5" /> <br /> <input type="checkbox" name="cgucharte" id="cgucharte" /> <label for="cgucharte">Je certifie avoir lu et accepte les <a href="cgu.php">conditions générales d'utilisation</a> et la <a href="charte.php">charte du joueur</a>.</label><br /> </form>