Div à 100% ne remplit pas toute la largeur??
Résolu
olivierrobins
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur un site, et j'ai un petit souci. Je dois mettre une image en arrière-plan an bas de page. Le contenu du site a une largeur fixe (1000px) et l'image d'arrière-plan doit faire la largeur complète du navigateur.
Donc j'ai simplement créé une structure avec 3 div l'une sous l'autre (header, center et footer) avec une largeur de 100%, et à l'intérieur le contenu est composé de div à 1000px de large.
Le problème, c'est que les div principales, dont celle contenant l'arrière-plan, ne remplissent pas tout l'écran en largeur (ni en hauteur) et laissent du blanc à gauche et en bas.
Y'a t'il un moyen de corriger ça?
Le site est là:
http://www.espritbains.com
(c'est sur la page d'accueil que je travaille actuellement, et l'image d'arrière-plan est bien évidemment la grande image d'eau en bas de la page)
D'avance mille mercis pour toute aide que vous pouvez me donner.
(p.s. c'est relativement urgent)
Olivier
Je suis actuellement en train de travailler sur un site, et j'ai un petit souci. Je dois mettre une image en arrière-plan an bas de page. Le contenu du site a une largeur fixe (1000px) et l'image d'arrière-plan doit faire la largeur complète du navigateur.
Donc j'ai simplement créé une structure avec 3 div l'une sous l'autre (header, center et footer) avec une largeur de 100%, et à l'intérieur le contenu est composé de div à 1000px de large.
Le problème, c'est que les div principales, dont celle contenant l'arrière-plan, ne remplissent pas tout l'écran en largeur (ni en hauteur) et laissent du blanc à gauche et en bas.
Y'a t'il un moyen de corriger ça?
Le site est là:
http://www.espritbains.com
(c'est sur la page d'accueil que je travaille actuellement, et l'image d'arrière-plan est bien évidemment la grande image d'eau en bas de la page)
D'avance mille mercis pour toute aide que vous pouvez me donner.
(p.s. c'est relativement urgent)
Olivier
A voir également:
- Div qui prend toute la largeur
- Longueur largeur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Paramétrez l’impression du document à télécharger de telle sorte que les cinq colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Salut d'après firebug c'est ici que ça ce passe pour l'écart du bas:
Enlève la valeur 50px sachant que tu en a mi une en haut et en bas !!
div#footer_content{ width:1000px; clear:left; margin:50px auto 50px auto; }
Enlève la valeur 50px sachant que tu en a mi une en haut et en bas !!
Thordendall
Messages postés
2452
Membre
Dernière intervention
755
j'ai supprimé mon post car je suis carrément passé à coté dans firebug... chapeau bas Stéphane18 ^^