Les discussions
Iframe transparente sous ie
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...
Comment creer un site marchand facile
Résolubonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...
Page invisible
RésoluJe viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...
Hébergeurs web gratuits sans publicité
RésoluBonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...
Wgesta suite
RésoluBonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...
Fonction retour ajax & jquery
RésoluBonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...
Liste déroulante cliquable
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...
Module texte défilant
RésoluBonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...
Problème requête ajax avec jquery
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de faire passer un transfert via Ajax avec jquery, mais je n'ai pas l'impression que celà marche et tous les alert fait av...
Image deroulante js
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je suis débutant en JS. J'ai créé un texte déroulant donc voici le code : function look(i...
Comment pouvons-nous entrer dans le site facebook
RésoluBonjour, bonjour Comment pouvons-nous entrer dans le site Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
A qui payer un hébergement de site
RésoluBonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...
Encore moi :) insérer animation flash sur mon site
RésoluBonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...
Texte arabe dans mysql
RésoluBonjour, Je travail sur un site et mes données sont stocké sur la BDD Mysql. Lorsque j'affiche les données en lettre latine y pas de problème mais...
Meta name "dynamique"
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...
Hebergement payable par allopass
RésoluBonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...
Hebergement gratuit ou allopass
RésoluBonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...
Js/php récupération de donnée
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...
Redirection htaccess vers script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...
Creation mini tchat sans basse de données
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?
Lancement automatique vimeo
RésoluBonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...
Htlm
RésoluBonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...
Dégrader
RésoluSalut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...
Zone de recherche
RésoluSalut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?
#1045 phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...
Insertion d1 code html
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...
Test si navigateur ie
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...
Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>
RésoluBonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...
Animation css
RésoluSalut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...
Publier site
Résolusalut je crée mon site web avec visual studio 2008 et je ne sais pas comment le publier sur internet et merci
Gerer la hauteur d'un bloc div
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre Je programme...
Positionnement des blocs dans le corps
RésoluBonjour,j'ai des problèmes sur le positionnement des blocs dans le corps aide moi voici le code css: body{ font-family:Arial,sans-serif; font-s...
Besoin d'un partenaire pour créations et maintenir un business
RésoluBonjour, ou es que je peut chercher se genre de personne prêt a commencer un business en ligne et qui a des compétence dans le domaine
Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?
RésoluBonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...
Fermer une balise auto-fermante ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...
[wordpress] créer un menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...
Menu coulissant
RésoluBonjour, je souhaite realiser un menu coulissant pour une application , j'ai commencé mon menu mais j'arrive pas à résoudre le probeme du sous menu...
Mysql problème récupération de données
RésoluBonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...
Suprimer et installer un autre site????
RésoluBonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...
Nom de domaine et hébergement
RésoluBonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...
Encadrer artcle joomla
RésoluBonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...
Decoupage d'un template
Résolubonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.
Templates
RésoluBonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...
Bbcode dans un e-mail ?
RésoluKoukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...
Site compatible mobiles
Résolubonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...
Menu déroulant et petits problèmes liés
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...
Mail php : pas d'envoi...
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...