Les discussions

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Crée un site

Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Comment creer un site marchand facile

Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dugenou

Page invisible

Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bg62

Hébergeurs web gratuits sans publicité

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youpicestlafete

Wgesta suite

Résolu

Bonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris Paris

Fonction retour ajax & jquery

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0

Liste déroulante cliquable

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l

Module texte défilant

Résolu

Bonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7

Problème requête ajax avec jquery

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire passer un transfert via Ajax avec jquery, mais je n'ai pas l'impression que celà marche et tous les alert fait av...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0

Image deroulante js

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je suis débutant en JS. J'ai créé un texte déroulant donc voici le code : function look(i...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Comment pouvons-nous entrer dans le site facebook

Résolu

Bonjour, bonjour Comment pouvons-nous entrer dans le site Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sugel

A qui payer un hébergement de site

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Encore moi :) insérer animation flash sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31

Texte arabe dans mysql

Résolu

Bonjour, Je travail sur un site et mes données sont stocké sur la BDD Mysql. Lorsque j'affiche les données en lettre latine y pas de problème mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic

Meta name "dynamique"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
seriesparlotte

Hebergement payable par allopass

Résolu

Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Hebergement gratuit ou allopass

Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Js/php récupération de donnée

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pignou0

Redirection htaccess vers script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yacleouf

Creation mini tchat sans basse de données

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lklk

Lancement automatique vimeo

Résolu

Bonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jules235

Htlm

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738

Dégrader

Résolu

Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...

Utilisateur anonyme

Zone de recherche

Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
balde87

#1045 phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...

88av

Templates

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

madmyke

Insertion d1 code html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lionel-DIL

Test si navigateur ie

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
thaiko

Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>

Résolu

Bonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Quentindu68

Animation css

Résolu

Salut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Publier site

Résolu

salut je crée mon site web avec visual studio 2008 et je ne sais pas comment le publier sur internet et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Gerer la hauteur d'un bloc div

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre Je programme...

paladice

Positionnement des blocs dans le corps

Résolu

Bonjour,j'ai des problèmes sur le positionnement des blocs dans le corps aide moi voici le code css: body{ font-family:Arial,sans-serif; font-s...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Besoin d'un partenaire pour créations et maintenir un business

Résolu

Bonjour, ou es que je peut chercher se genre de personne prêt a commencer un business en ligne et qui a des compétence dans le domaine

mugenvfc

Correction dans w3c: que veut dire whitespace in path component?

Résolu

Bonjour, Je procède aux corrections de mes codes dans W3C, et j'ai souvent un truc qui revient, voilà un exemple: Line 63, Column 51: Bad valu...

Suziehouane

Fermer une balise auto-fermante ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte en tete depuis plusieurs jours : Comment dois-je fermer mes balises auti-fermanates ? Car depuis l'arrive d...

Wizix

[wordpress] créer un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Menu coulissant

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser un menu coulissant pour une application , j'ai commencé mon menu mais j'arrive pas à résoudre le probeme du sous menu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jojojami

Mysql problème récupération de données

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ce code ne fonctionne pas : Voici le message d'erreur : ( ! ) Fatal error: Call to a memb...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blanka12

Diviser un contenu en différent blocs

Résolu

Comment diviser un contenu en différent blocs svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balde87

Suprimer et installer un autre site????

Résolu

Bonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
H-rieur

Nom de domaine et hébergement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Decoupage d'un template

Résolu

bonjour qui peu m'aide à découper un template en trois parties en-tete,colonne gauche,le corps et le footer svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Templates

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bbcode dans un e-mail ?

Résolu

Koukou. J'ai un petit truc à vous demander : j'ai grandement besoin d'utiliser du BBCode dans un mail : en effet il faudrait que j'utilise les bal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Site compatible mobiles

Résolu

bonjour je tente de m'exercer à faire un site internet compatible MOBILES. Dans les tuto je retrouve des codes comme cici : @media (max-w...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zdzd

Menu déroulant et petits problèmes liés

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes étude je doit construire un site web, et j'ai des petits soucis avec mon menu deroulant horriontale. Le problème est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
saam38

Mail php : pas d'envoi...

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je pense avoir fait un formulaire de contact qui marche (qui envoi en php à une page qui envoi le mail...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 26 573