Les discussions

Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
arth

Logiciel-ftp

Résolu

slt à tous je veux savoir qu'est ce qu'un logiciel (je dis bien logiciel, pas serveur) ftp?? ok merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zoby44

Je cherche une propriete css

Résolu

Bonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Winterboard

Centrer mon titre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ma largeur de page fait 760px. Mon premier titre h1 c'est : MARECHAL JOSEPH SPRL En sachant que le mot "SPRL"...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Bernard

Aide css pour un arrière plan fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Probleme de video en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Chabanus

Du bbcode sur son site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre du BBcode sur mon site, comme sur les forum, il y a des bouton on clique dessus un code se met exemple : [...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Revan26914

Hébergement chez free.fr

Résolu

Bonjour, suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse seulement...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Hyunkel

[html] rafraichissement automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette foncti...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
yann

Problème de bordure avec un menu horizontal

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un petit problème dans la création d'un menu horizontal. Je désire en faire un avec une bordure qui encadre le haut, le b...

Ivor

Hébergement chez free depuis un autre fai

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
StatuFab

Pour ccm

Résolu

Bonjour, bonjour. Je remarque régulièrement les modifications apportées, à ce site afin de le rendre plus convivia,l et je trouve ça sympa. Pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
timmyyy

Redirection par htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'effectuer une redirection pour joomla (avec repertoire) par .htaccess sur sur serveur apache installe sur un windows 2000 se...

inkydjango

Select distinct

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser la fonction "SELECT DISTINCT" pour faire une liste de titre d'après une base de données. Ca donne ca: Mais la li...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Ricky068

Metttre du contenu flash

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site internet, et je voudrait y mettre du contenu flash personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment faire (un programme...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Nicke

Erreur sql ! trouve pas ...

Résolu

Bonjour, je cherche, je cherche mais ne trouve pas ! Pouvez vous me rendre service concernant cette erreur sql qui m'embete un peu ! Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dubuducu

Des liens vers plusieurs thémes css

Résolu

Bonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Chabanus

Texte sur une image avec dreamweave cs3

Résolu

Bonjour, Y'a t'il une option sur dreamweaver qui me permettrais d'écrire un texte directement sur une image ?

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
j@hn !eg

[devweb] quote, double quote, et ???

Résolu

Coucou tout le monde, Voici un probleme en devweb (surtout en php) sur lequel je tombe souvent et qui fini pas mal par me gaver. Je n'ai encore tro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Fricky42

Problème d'insertion de son sur du flash

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une carte flash pour la bonne année qui arrive (mieu faut s'y prendre tôt :p) et je souhaite y ajouter un son d'ambience...

benjy

Données mysql

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche à recupérer une donné contenue dans une table pour l'utiliser comme variable. Je m'explique: $requete = "SELECT lo...

Ricky068

Un cms modulable mais simple ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Problème ie7 et flash

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE7 les animations Flash. Je m'explique. J'ai Windows XP et j'ai installé l'ActiveX FLash player 9 et le plug-in ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mistu17

Pages perso orange

Résolu

Salutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Gihef

[css/html] supprimer des marges entre images

Résolu

Bonjour à tous, Dans une page html (qui fait appel à du css) j'ai un header composé de 3 images qui, collées les unes aux autres, doit faire une gr...

Kopros

Besion d'aide en html

Résolu

Bonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Comment inclure ...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure mysql_real_escape_string() dans mon code php : Mais je ne vois pas comment faire ... C'est juste pour évi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
snow.alex

Activer un champ texte pour la saisie

Résolu

Bonjour, j'ai un site et j'ai un problème. J'ai une page de moteur de recherche Google personnalisée, et je voudrais que dès que l'internaute ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de diaporama en java script

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site pour mes cours et j'ai un probleme de diaporama en java sript le diaporama s'affiche mais pas les photo je...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mehdi_84

[bdd] probleme lors de l'import. d'une bdd

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet, j'me suis décidé à demander de l'assistance pour résoudre mon problème... Pour faire court, avant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
HiTTman

Afficher la date dans son site web !

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment afficher la date dans mon site et comment faire pour qu'elle actualise tout seul automatiquement. Merci, de ...

Nuk

Xhtml/ css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment définir la taille d'une cellule en largeur. Enfaite, je veux centrer plusieurs mots dans chaque cellule ...

Kennymaster

Windows server 2008 & cgi

Résolu

Bonjour, Je suis un total débutant avec windows Server, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tourner des CGI avec cet OS ? J'...

Ju

Css dynamique et variables

Résolu

Bonjour, J'ai un créé un css dynamique via php en l'appellant via : et en mettant à l'intérieur : Jusque là tout marche mais quand je rempl...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Aleanar

Code avec boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un pbm sur ce code ci_dessous: Voir le code de formulaire MOBILIER DE BUREAU Numero d'Inventaire Désignation ...

joella

Beosin d'aide

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on appel les petite image qui ser de lien qu'on insere ds un site internet comme par exemple une petite maiso...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hilal03

Caracteristiques d'un systeme d'information

Résolu

bonjour, s'il vou plait, voudriez-vous m'expliquer les caracteristiques d'un systeme d'information ainsi que son cadre d'utilisation. mercie d'avance...

dfg

Problèmes flash

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site munis de 2 composants : un menu et un fond. * Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on clique sur un bouton il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lacja

Afficher un texte lors du passage souris

Résolu

Bonjour, Sur une photo, je souhaiterais que selon les zones où passe la souris, diverses légendes s'affichent. Quelqu'un peut-il m'aider en me disa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
d;-) Titou

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Droopy_

Textarea avec nbr caractères par ligne limité

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'en sors pas avec ma fonction textarea... si quelqu'un peut m'aider... J'explique le problème : je voudrais limiter ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
lT4_

Bouton flash et lien

Résolu

Bonjour, Donc j'exprime mon problème : Je suis en train de créer un site internet à l'aide des logiciels Flash et Dreamweaver (v. 11.0). Ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lacja

Pb de template sur joomla 1.5 sur free

Résolu

Bonjour, j'ai (enfin ...) réussi à installé mon site joomla 1.5 en ligne sur free. Malheureusement, j'ai fait la bêtise de supprimer un template...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cricri2394

Visualiser sur ie6

Résolu

Bonsoir, J'ai IE7 et je veux visualiser mon site sur IE6 y a t-il un moyen de le faire autre que désinstaller IE7 s'il vous plait merci -- Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
RAD ZONE

Comment rentabiliser mon site

Résolu

bonjour, j'ai créée un site site et je souhaiterais le rentabliliser avec un système de pub, avez-vous des bons plans à me communiquer. merci par ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cybernaut

Formulaire html posté à la page elle même

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application à base de php. Dans ce cadre, j'ai un page en .php contenant un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Paul

Allo rad..gallery photo en css ok html???

Résolu

Bonjour, j ai eu le code pour gallery en css sur ton site ok .mais pour le code html ..je vois pas.?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
RAD ZONE

Mettre en couleur

Résolu

Bonsoir, SvP ! Je souhaiterai mettre deux couleurs différente dans une phrase pour deux mots Je t'aime "Je" en rouge et "t'aime" en rose ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
web-actu

Demande d'info pour hosting24

Résolu

Bonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gilhem

Méta tags et sitemaps..des inconnus !

Résolu

Bonjour, à 63 ans je me lance sur la création de mon site (enfin, hein !) Mais moins doué que les jeunes j'éprouve de grandes difficultés.J'ai mis mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gilhem
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 26 572