Les discussions
Légalité jeux flash
RésoluBonsoir, J'ai mit un site en ligne, sur lequel je souhaite ajouter des jeux. Je me demandais si c'était légal de les afficher sur son propre site en...
Insertion de date dans mysql
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème Voila l'utilisateur rentre des dates sous forme JJ-MM-YYYY et je veut que ces données soit rentrées sous mys...
Problême de site web
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un petit problème avec la création de mon site. Je m'explique: Hier soir j'ai décider de changer le design de mon ...
Problème d'update
RésoluBonjour à tous, Je dois surement avoir un souci avec mon code car les modifications effectuées depuis ma reqûete ne sont pas enregistrées sur ma ba...
Controle parental kaspersky bloque notre site
RésoluBonjour à tous, Le contrôle parental (de la ou des dernières versions) de Kaspersky bloque complètement l'accès à notre site web. S'agissant du ...
Question sur flash et html
RésoluBonjour, Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien... J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on di...
Page html lourde à monter et descendre
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai modifié mon fichier site.css afin de pouvoir ajouter à ma page html, un fond ecran fixe, sur les côtés, seul le c...
Pb izispot
RésoluBonjour, voila j'ai decider de créer ma charte graphique, le pb c'est que dans l'apercu ma page es en haut a gauche au lieu d'etre centrer comme les c...
Utilisé des index dans mysql
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utilisé des index afin de rendre plus rapide la recherche lors de requête dans des table avec...
Mysql ne genere pas de fichiers .myd et .myi
RésoluBonjour, Sur une application WEB que j'ai developpe la base de donnee mysql fonctionne bien. Mais lorsque j'ai voulu repliquer l'application sur u...
Tri de données provenant d'une requête mysql
RésoluBonjour, Je tri les données provenant d'une table MySQL par ordre chronologique lorsqu'elles s'affichent sur ma page PHP. J'ai un champ dates, un c...
Site internet payant ?
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon site internet mais je voulais savoir si cela était payant ? Merci d'avance
Banniere site web
Résolubonjour à tous, J'aimerai faire contact avec une personne pour me faire une bannière simple pour mon site web. Si sa vous intéresse. contacter moi ...
Adresses relative et absolue
Résolubonjour je tente de créer un site mais je ne saisi pas la manière de passer d'une adresse absolue vers le disque dur à une adresse relative, mon dossi...
Aide requete sql
RésoluBonjour, Je code un script qui permet d'envoyer et lire des messages en interne dans le site web donc pour aller lire le message je fais un lien da...
Lien [ici] envoit un email auto
RésoluBonjour, Je recherche un script HTML ou PHP qui me permet dès qu'un utilisateur clique sur le lien [ICI] que sa m'envois automatiquement un e-mail ...
[référencement] temps pour google
RésoluBonjour, J'ai fais quelques changements sur la page html de mon site pour améliorer son référencement mais je remarque que Google n'a pas encore pr...
Hebergement gratuit sans pub
RésoluBonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...
Fonction mail
RésoluBonjour, j'ai creé un formulaire d'envoie pour me contacter mais il ne marche pas pouver vous regarder et me dire se qu'il ne vas ps sa m'affiche : ...
Referencement dur moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai créé un site :http://pagesperso-orange.fr/iciturquie/ je voudrais le faire referencer par un maximum de moteur de recherche commen...
Probleme de referencement chez live serach
RésoluBonjour, j'ai referencer mon site sur live search ca la a fonction quand je tape iciturquie je retombe sur mon site mais il s"apel frise comment ...
Balise meta name
RésoluBonjour, je suis entrain de me lencer sur les balise meta name mais je trouve ca un peu conpliquer voilas ce que j'ai fait
Stations radio : url(s) ?
RésoluBonjour, je cherche des urls pour capter des stations radio françaises ... mais je n'en connais pas beaucoup ! toute proposition est la bienvenue ...
Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi
RésoluBonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...
Logiciel-ftp
Résoluslt à tous je veux savoir qu'est ce qu'un logiciel (je dis bien logiciel, pas serveur) ftp?? ok merci
Je cherche une propriete css
RésoluBonjour, Je cherche la propriete css qui fait en sorte qu'un texte couvre toujours toute une colonne en creant des blancs ente les mots comme ceci:...
Centrer mon titre
RésoluBonjour, voici mon problème : ma largeur de page fait 760px. Mon premier titre h1 c'est : MARECHAL JOSEPH SPRL En sachant que le mot "SPRL"...
Aide css pour un arrière plan fixe
RésoluBonjour, J'ai un arrière plan et je voudrais qu'il soit fixe dans toutes les pages body { width: 1002px; margin: auto; margin-top: 20px...
Probleme de video en html
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur la turquie et j'ai donc mie des video souvenir de mes vacance la bas j'ai fait ces video avec windows movie maker le...
Du bbcode sur son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre du BBcode sur mon site, comme sur les forum, il y a des bouton on clique dessus un code se met exemple : [...
Hébergement chez free.fr
RésoluBonjour, suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse seulement...
[html] rafraichissement automatique
RésoluBonjour, J'aimerai effectuer un rafraichissement automatique sur une page, mais qui ne re-charge qu'une IFRAME. Comment mettre en place cette foncti...
Problème de bordure avec un menu horizontal
RésoluBonsoir à tous. Voilà j'ai un petit problème dans la création d'un menu horizontal. Je désire en faire un avec une bordure qui encadre le haut, le b...
Hébergement chez free depuis un autre fai
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...
Pour ccm
RésoluBonjour, bonjour. Je remarque régulièrement les modifications apportées, à ce site afin de le rendre plus convivia,l et je trouve ça sympa. Pet...
Redirection par htaccess
RésoluBonjour, j'ai besoin d'effectuer une redirection pour joomla (avec repertoire) par .htaccess sur sur serveur apache installe sur un windows 2000 se...
Select distinct
RésoluBonjour, J'ai utiliser la fonction "SELECT DISTINCT" pour faire une liste de titre d'après une base de données. Ca donne ca: Mais la li...
Metttre du contenu flash
RésoluBonjour, j'ai fait un site internet, et je voudrait y mettre du contenu flash personnalisé, mais je ne sais absolument pas comment faire (un programme...
Erreur sql ! trouve pas ...
RésoluBonjour, je cherche, je cherche mais ne trouve pas ! Pouvez vous me rendre service concernant cette erreur sql qui m'embete un peu ! Merci d'avance !...
Des liens vers plusieurs thémes css
RésoluBonjour, Mon site comporte un fichier design1.css qui désigne l'interface du site, j'ai envie de créer plusieurs fichiers css avec une interface diff...
Texte sur une image avec dreamweave cs3
RésoluBonjour, Y'a t'il une option sur dreamweaver qui me permettrais d'écrire un texte directement sur une image ?
[devweb] quote, double quote, et ???
RésoluCoucou tout le monde, Voici un probleme en devweb (surtout en php) sur lequel je tombe souvent et qui fini pas mal par me gaver. Je n'ai encore tro...
Problème d'insertion de son sur du flash
RésoluBonjour, Je souhaite faire une carte flash pour la bonne année qui arrive (mieu faut s'y prendre tôt :p) et je souhaite y ajouter un son d'ambience...
Données mysql
RésoluBonjour, Voila, je cherche à recupérer une donné contenue dans une table pour l'utiliser comme variable. Je m'explique: $requete = "SELECT lo...
Un cms modulable mais simple ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un CMS modulable (permettant de mettre en ligne des articles de formes variées : articles basiques, reportages photos, interviews...
Problème ie7 et flash
RésoluBonjour, J'ai un problème avec IE7 les animations Flash. Je m'explique. J'ai Windows XP et j'ai installé l'ActiveX FLash player 9 et le plug-in ...
Pages perso orange
RésoluSalutations ! Je viens de souscrire un abonnement pour une pages perso Premium chez Orange. Ma demande semble avoir été pris en compte puisqu'elle ...
[css/html] supprimer des marges entre images
RésoluBonjour à tous, Dans une page html (qui fait appel à du css) j'ai un header composé de 3 images qui, collées les unes aux autres, doit faire une gr...
Besion d'aide en html
RésoluBonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.
Comment inclure ...
RésoluBonjour, Je souhaiterais inclure mysql_real_escape_string() dans mon code php : Mais je ne vois pas comment faire ... C'est juste pour évi...