Les discussions

Probleme d'arobase

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi sur cette page l'arobase ne marche pas alors que sur les autre il marche. Sorry, I am unable to validate t...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jerem

Sage gestion commercial 100 et mysql

Résolu

Bonjour J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Fat

Url rewriting et images / css

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place l'url rewriting pour mon site, j'ai commencé avec une réécriture simple, à savoir : RewriteRule accueil in...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
webaslan

Inviter ses amis facebook via facebook connec

Résolu

Bonjour, J'ai récemment développé une partie facebook connect sur mon site. J'aimerai maintenant que les utilisateurs se connectant avec leur comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
webaslan

Je souhaite payer pour référencer mon site

Résolu

Bonjour J'ai un site qui traite de grand theft auto et je compte payer pour qu'il apparaisse sur la premiere page sur google Sur Quel site pourr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mimigenie

Lien vers site web protégé par mot de passe

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer dans une page web un lien conduisant directement à une autre page web même si celle-ci appartient à un site prot...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bioshock

Xml

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est obliger de mettre: Car avec ça lors de la vérification j'ai des erreurs: Namespace Found in non-XML Docume...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Vince09

Créer son site web

Résolu

Bonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rob12

Wc3 validator

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre certains erreur qu'ils me disent: Line 58, Column 27: ID "ICON" already defined Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
telliak

Crée un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tullia

Pdo update : syntax error or access violation

Résolu

Bonjour, J'ai fait au mieux mais n'ai pas su trouver la réponse à certaines questions, même pour la syntaxe du SELECT en requête préparée ! De mêm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
rjl

Problème de lien partant du menu

Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juleslb

(public_html) ou (www.) sur le ftp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

150 euros pour tchat ajax

Résolu

Bonjour, Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Type date dans une base de données

Résolu

Bonjour, je travaille avec wampserver, et j'ai un formulaire où l'on saisie une date le problème c'est que quand on la saisie de la forme "jj-mm-...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fleur_rose

Iframe & ancre problème sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Erreur de fond dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

Problème code html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Quel hébergeur choisir .... ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

[css] - problème avec la hauteur

Résolu

Bonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
aurésky

Mysql pdo : nb param. invalide

Résolu

Bonjour, Je savais que ça n'irait pas au bout mais Où cela allait-il bloquer ? La réponse n'est jamais ce que l'on pressent... J'ai 19 champs dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rjl

Problème sql.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un système de rafraichissement automatique d'une div. Il rafraichit une requête SQL qui sélectionne les 17 derniers messages. Le...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Hébergeur gratuit ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
irongege

Plusieurs sites sur un meme serveur

Résolu

Bonjour, J'ai monté un site intranet pour ma boite sur un serveur linux sur lequel j'ai installé un apache. Le site web s'appelle TOTO.xxx.yyy.z...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
steph2611

Apparitions de caractères à la fin d'une url

Résolu

Bonjour, Utilisant l'url rewriting pour mon site qui est actuellement en cours de développement, je constate qu'à chaque fois que je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
webaslan

Pourquoi ma requête mysql ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma requête MySql ne fonctionne pas. Cela me répond mes ne trouve rien dans la DDB, il y aurai t'il...

atriani

Probleme d'image

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter des images sur ma page mais la dernière image ne marche pas sur ie alors que firefox il marche nickel. ...

Fallentree

Ajax: ma fonction se répète indéfiniment...

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction getMessages se répète indéfiniment. (le dernier message se répète à l'infini !) Je vous donne tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
WebLooser

News automatisées

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir avec quel langage on peut créer ce genre de news qui tournent "une fois sur 3". Illustration : https://www.brul...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aurél05

Problème variables de session

Résolu

Bonjour, je débute actuellement en php, et je souhaite mettre des adhérents pour un site web, jusque là, tout marche bien, je peut me connecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
XecK

Probleme pour un lien.

Résolu

Salut ! Encore une fois je me tourne vers vous afin de m'éclairer sur un point. Mon problème est le suivant :je code un de mes pages en php/html . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Mon site a été aussi piraté

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai développé une base de données orienté web à l'adresse suivante https://imp.dphm.ci, mais ce matin, je vi...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
racaille

Lien qui fait deux actions en même temps

Résolu

Bonjour, j'ai un lien dans une popup, en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle page s'ouvre et qu'en même temps le popup se ferme. Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Fallentree

.htaccess

Résolu

Bonjour, Un fichier .htaccess du genre [Effacée par la Modération] n'est-il pas efficace pour bloquer les robots. Comment l'intégrer au...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
José-Arthure

Problème sur certains caractères

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis sur un site. J'ai mis une police personnalisée, tout se passe bien sauf sous ce cher IE, qui déforme certains ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
khaal

Xhtml img onmouseover, onmouseout

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sylvain

Ping timeout ajax

Résolu

Bonjour, J'vais essayer de faire claire, mais rien de bien complexe : j'ai un script au chargement de la page qui entre un utilisateur en BDD e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jiantox

Integration video

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page html simple dans laquelle imbriquer une vidéo .avi avec embed. Lorsque j'utilise celui-ci: on m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pierrecastor

Parse error surprenant : if non reconnu !

Résolu

Bonjour, Il ne m'aura fallu pas bien longtemps pour être en panne ! Là aussi, j'ai le sentiment d'avoir testé ce module et pourtant j'ai un Parse ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Créer des liens avec joomla

Résolu

J'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pouce

Str_replace avec img src ?!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème le pied de page ne va pas tout en bas, il est bien en bas lorsque je suis en haut de la page mais lorsque je scroll il s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
keoras

Supprimer logo de plugin wordpress transposh

Résolu

Bonjour, supprimer logo de plugin wordpress transposh (by logo)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sousou

Appendchild getelementsbyname onclick

Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer des lignes a un tableau... Probleme je n arrive pas a attribuer un evenement a un input inserer par javascript ... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Fallentree

Mon site centré sur firefox non sur i. e. ?!!

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé à centrer mon site, mais s'il apparait centré sur Firefox, il ne l'est pas sur Internet Explorer. Pouvez-vous m'aider? Voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Mathilde

Insérer une page web dans une autre page web

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sherred

Image avec div

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Blunderer

Impossible de lire mp3

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un site flash avec un module qui lit les mp3 ; je le teste sur wampserver , ton fonctionne impecable , je l'upload sur 000we...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Langages pour un site de vente

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un projet pour un site de vente en ligne, le site vendra des bijoux fantaisies, des peintures et des sculptures p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ainnteo

Remplacer adresse par bouton

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer cette adresse par un bouton afin que celle-ci n'apparaisse pas sur la page> Cette bouton doit etre un hyperlien. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lino
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 26 572