Target vers iframe
Résolu
steve-elipz
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je sais qu on utilise les frames pour les liens target seulement je ne veux pas diviser mon ecran en 2 parties ou plus...
j aimerai juste un cadre +/- 500px de large et 250px de hauteur, un petit rectangle quoi :p
mais evidement cela ne fonctionne pas!!!
quelqu un saurait me dire comment faire? merciiiiii
j aimerai juste un cadre +/- 500px de large et 250px de hauteur, un petit rectangle quoi :p
mais evidement cela ne fonctionne pas!!!
quelqu un saurait me dire comment faire? merciiiiii
<form method="POST" TARGET="cadre" action="--WEBBOT-SELF--"> <p><textarea rows="2" name="S1" cols="20"> </textarea><input type="submit" value="Envoyer" name="B1"></p> </form> <iframe name="cadre"> </iframe></p>
A voir également:
- Iframe target blank
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. iframe ✓ - Forum HTML
- Super blank - Télécharger - Gravure
- Epl target ✓ - Forum Virus
- Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Could not locate target partition 14 not found - Windows 11
2 réponses
Dans ton css
iframe{
width:500px;
height:250px;
}
Je te conseille de revoir les bases, si tu ne sais pas redimensionner un élément il doit te manquer d'autres notions clés dont tu pourrais avoir besoin plus tard.
iframe{
width:500px;
height:250px;
}
Je te conseille de revoir les bases, si tu ne sais pas redimensionner un élément il doit te manquer d'autres notions clés dont tu pourrais avoir besoin plus tard.