Comment supprimer les pubs?
Résolu
azertitre
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azertitre Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouvelles fenêtres qui s'ouvres. Je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou une manip' pour arrêter de recevoir ces Pub. J'ai déjà essayé de supprimer l'historique, les cookies ...
Merci d'avance
J'ai un problème, dès que j'allume mon ordinateur, un tas de PUB apparaissent du genre la redoute, les 3 suisses ... Mais c'est des nouvelles fenêtres qui s'ouvres. Je voudrais savoir s'il existait un logiciel ou une manip' pour arrêter de recevoir ces Pub. J'ai déjà essayé de supprimer l'historique, les cookies ...
Merci d'avance
A voir également:
- Comment supprimer les pubs?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
3 réponses
télécharge ADWcleaner et ceci fait il va te demander de redémarrer il t'affichera un rapport poste le sur le topic et supprime tout les truck du genre Delta toolbar ou iminent toolbar ou Delta home c'est que des merdes qui t'attirent des pubs ces truck la (tu pourra les supprimer avec revo unistaller de manière définitive sans qu'il reste des fichiers revo unistalle faut le télécharger et l'installer bien-sur)
Bonjour,
Commence par ceci :
▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Commence par ceci :
▶ Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau :
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Ok, alors suite à ton aide Materio, je me suis souvenu qu'en allant sur "panneau de configuration" et "supprimer ou modifier des programmes" on pouvais désinstaller Delta tooblar, iminent, Delta home ... Et toutes les pub ont disparu. Merci de votre aide à tous les deux.
Conclusion : "Panneau de configuration" --> "Supprimer ou modifier un programme".
Conclusion : "Panneau de configuration" --> "Supprimer ou modifier un programme".