Les discussions

[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop

Résolu

Bonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
jetapneiste

Problème de connexion sur l'administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration de mon site Joomla depuis hier. Je suis en panique... car c'est un site professionne...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
florine

Liaison localhost et site web

Résolu

Bonjour, J'ai XAMPP pour stoker mes données du site et j'aimerais bien qu'il s'affiche sur un site style : *******.id1945.com Je ne veut pas util...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
xxxinconitoxxx

Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.

Résolu

Bonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
AssassinTourist

Mots les plus recherche sur google

Résolu

Bonjour, je derige un site et je cherche les mots les plus recherches. est ce qu il ya une methode ou un site qui fournit ses informations ??????? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
payet

Creer site web,quel framework php utiliser??

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis charge dans mon stage de realiser un site web pour la commune, qu est ce que vous me proposez comme framwork:zend, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
eleveing

Quel logiciel pour bien créer son site web ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vince

Recherche webmaster

Résolu

Bonjour a tous, j'ai actuellement deux scripts rencontre et petite annonce mes le soucis c'est que j'arrive pas a installer. j'aimerais que vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de mon site

Résolu

Bonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MissWiiwi

Comment remplacer en masse avec notepad++

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais modifier un gros paquet de ligne de ce style avec notepad++ Azerbaidjan Bahamas Bahrein Bangladesh Barbade Belgi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
flexi2202

Problème de compatibilité avec ie10

Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
laurent1024

Webcam + surveillance a domicile

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
malalu14

Création d'une boutique en ligne

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

Jules

[phpmyadmin]403 permission to access forbidden on this server

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe. j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par lo...

ajp55

Comment mettre une largeur a ce champ

Résolu

bonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Image brisée sur wordpress

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Inserer un lien video

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

E-commerce pour la vente de programmes

Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Brouiller date site internet

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kxvin

Impossible la lecture auto

Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
hypsos85

Problème de référencement de site web

Résolu

Bonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
casperqc

Gagner de l'argent grâce à un blog

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Célien

Player mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc

Probléme php

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur

Mon code n'affiche rien

Résolu

Bonjour, mon code ci après n'affiche rien aider moi

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Corriger mon code php (svp)

Résolu

Bonjour, pouvez-vous corriger mon code php !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
crapoulou

Créer des sous-menu dans un site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Blog

Résolu

j'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mausims

Faire de jolies cadres [dreamweaver]

Résolu

Bonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
df

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Scrollbar différente

Résolu

coucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz

Fautes à intégrer sur un site

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jetapneiste

Cheche cms

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle CMS était utilisé sur ce site http://www.myautoplayer.com/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zstof

Prebleme select count

Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tourge

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
katsuo49

Web creator

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une image au passage de la sourie

Résolu

Bonjour, Je possède un site web, mais je m'y connais peut en html ou css ... Bref, en fait j'aurai besoin que quand on passe sur une image, l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Ajouter un slider

Résolu

Bonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Problèmes d'ergonomie

Résolu

Bonjour, j'ai un site WEB et quelques problèmes d'ergonomie: les utilisateurs sont perdus et n'ont pas une bonne vue d'ensemble. Le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Panne free mail

Résolu

Bonjour, Va-t-on pouvoir récupérer tous les émails depuis le début de la panne?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fanfanville

Header en longueur html5 et css3

Résolu

Bonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Arrière plan fixe

Résolu

Bonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Rainstorm

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Créer un site pour un restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe

Insertion de pub sur mon site

Résolu

Bonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samuel16

Créer un site qui rapporte

Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 26 594