Les discussions
[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop
RésoluBonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...
Problème de connexion sur l'administrateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration de mon site Joomla depuis hier. Je suis en panique... car c'est un site professionne...
Liaison localhost et site web
RésoluBonjour, J'ai XAMPP pour stoker mes données du site et j'aimerais bien qu'il s'affiche sur un site style : *******.id1945.com Je ne veut pas util...
Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.
RésoluBonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....
Mots les plus recherche sur google
RésoluBonjour, je derige un site et je cherche les mots les plus recherches. est ce qu il ya une methode ou un site qui fournit ses informations ??????? ...
Creer site web,quel framework php utiliser??
RésoluBonjour tout le monde, je suis charge dans mon stage de realiser un site web pour la commune, qu est ce que vous me proposez comme framwork:zend, s...
Quel logiciel pour bien créer son site web ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...
Recherche webmaster
RésoluBonjour a tous, j'ai actuellement deux scripts rencontre et petite annonce mes le soucis c'est que j'arrive pas a installer. j'aimerais que vous m'...
Adresse mail de mon site
RésoluBonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...
Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...
Recherche d'un nom pour mon blog créatif
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...
Comment remplacer en masse avec notepad++
Résolubonjour a tous je souhaiterais modifier un gros paquet de ligne de ce style avec notepad++ Azerbaidjan Bahamas Bahrein Bangladesh Barbade Belgi...
Problème de compatibilité avec ie10
RésoluBonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...
Webcam + surveillance a domicile
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...
Création d'une boutique en ligne
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...
[ wordpress ] plusieurs articles par pages
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...
[phpmyadmin]403 permission to access forbidden on this server
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe. j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par lo...
Comment mettre une largeur a ce champ
Résolubonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...
Image brisée sur wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...
Inserer un lien video
RésoluBonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...
E-commerce pour la vente de programmes
RésoluBonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...
Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???
RésoluBonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...
Brouiller date site internet
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...
Impossible la lecture auto
RésoluConfiguration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...
Problème de référencement de site web
RésoluBonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...
Gagner de l'argent grâce à un blog
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...
Player mp3 pour site web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...
Probléme php
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...
Créer des sous-menu dans un site wordpress
RésoluBonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...
Blog
Résoluj'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...
Faire de jolies cadres [dreamweaver]
RésoluBonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...
Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible
RésoluBonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...
Scrollbar différente
Résolucoucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...
Fautes à intégrer sur un site
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...
Cheche cms
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quelle CMS était utilisé sur ce site http://www.myautoplayer.com/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Prebleme select count
RésoluBonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...
Problème de redirection
RésoluBonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...
Web creator
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...
Agrandir une image au passage de la sourie
RésoluBonjour, Je possède un site web, mais je m'y connais peut en html ou css ... Bref, en fait j'aurai besoin que quand on passe sur une image, l'ima...
Ajouter un slider
RésoluBonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...
Problèmes d'ergonomie
RésoluBonjour, j'ai un site WEB et quelques problèmes d'ergonomie: les utilisateurs sont perdus et n'ont pas une bonne vue d'ensemble. Le problème, c'est...
Panne free mail
RésoluBonjour, Va-t-on pouvoir récupérer tous les émails depuis le début de la panne?
Header en longueur html5 et css3
RésoluBonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...
Arrière plan fixe
RésoluBonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...
Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions
RésoluSalut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...
Créer un site pour un restaurant
Résolu/FerméBonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...
Insertion de pub sur mon site
RésoluBonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...
Créer un site qui rapporte
RésoluAuriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...