Les discussions

Créer des sous-menu dans un site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site web à l'aide de l'outil wordpress. Mais ça a l'air d'être un blog plus qu'un site web: des longues pages avec des para...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Blog

 Résolu

j'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mausims

Faire de jolies cadres [dreamweaver]

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche comment faire de jolies cadres avec Dreamweaver pour mettre du texte dedans & puis mettre un cadre pour faire + jolie :) ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
df

Changer couleur de fond d'une galerie coppermine impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté a plusieurs reprise de changer le couleur de fond de ma galerie coppermine mais sans succès. J'ai cette gentil couleur de fond: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
pinky-mango

Scrollbar différente

 Résolu

coucou tout le monde, j'ai un piti problème. J'ai essayé de modifier la scrollbar de mon site WEB en utilisant Jquery, et cela fonctionnait, jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Angelneonizz

Fautes à intégrer sur un site

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation, En analysant certains mots clefs sur Google trends, je me suis aperçu que certains mots contenant des...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jetapneiste

Cheche cms

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle CMS était utilisé sur ce site http://www.myautoplayer.com/ merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
zstof

Prebleme select count

 Résolu

Bonjour, je souhaite compter le nombre d'entrée que j'ai dans une table. Pour ce faire je procède comme suit: try { $bdd = new PDO('mysql:ho...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tourge

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, plusieurs jour que j'essais de résoudre ce problème de redirection. J'ai jamais eut de problème pour utiliser un header('Location: ...'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
katsuo49

Web creator

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le fier et unique Web Creator 6 , qui m'a l'air d'être apte à réaliser mon projet de site web. Seule hic : Auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Agrandir une image au passage de la sourie

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web, mais je m'y connais peut en html ou css ... Bref, en fait j'aurai besoin que quand on passe sur une image, l'ima...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Ajouter un slider

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un code ou un code source pour insérer un slider dans une page HTML avec CSS ? J'ai ma petite idée pour le code mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Problèmes d'ergonomie

 Résolu

Bonjour, j'ai un site WEB et quelques problèmes d'ergonomie: les utilisateurs sont perdus et n'ont pas une bonne vue d'ensemble. Le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
tryan44

Panne free mail

 Résolu

Bonjour, Va-t-on pouvoir récupérer tous les émails depuis le début de la panne?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
fanfanville

Header en longueur html5 et css3

 Résolu

Bonjour, je vous demande quelle code mettre pour que l'header soit bien en haut de la page et sur une longueur infini un peu comme sur le site de comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Rainstorm

Arrière plan fixe

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un arrière plan fixe pour mon site. Mon code est : body { margin: 0; padding: 0; color: #7b282e; font-size: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Rainstorm

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

 Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Créer un site pour un restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a repris un restaurant et je souhaite créer un site pour l'aider à se faire connaître. Il existe des logiciels "clé en main" mai...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Philippe

Insertion de pub sur mon site

 Résolu

Bonjour J'ai cré un petit site internet sur la passsion de mon fils (karting) Dans un 1er temps, pour faire un peu "pro" je souhaiterais insérer (mêm...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
samuel16

Créer un site qui rapporte

 Résolu

Auriez-vous des idées de site à créer qui rapporterais un peu, genre 200€ par mois max meme 100 c'est bien. Merci Configuration: Windows 7 / Int...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bg62

Comment enlever la bande noire en bas de page ?

 Résolu

Bonjour, En publiant plusieurs articles en vedette sur ma page d'accueil, j'ai remarqué l'affichage d'une bande noire en bas de ma page. Et je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ml500

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site web simplement. Jze ne veux pas m'embeter avec des codes HTLM. Pouvez-vous me conseiller un site comme e-mons...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dugenou

Problème local :(

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème avec localhost je lance mon logiciel je vais sur la page d'acceuil qui est localhost et la je voit une page erreu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Ccm + site référencement google

 Résolu

Bonjour, Je possède un site internet d'actualité et tutoriaux informatique qui débute... Je voudrais avec le même pseudo que sur mon site, aider les ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bg62

Un coup de main svp

 Résolu

Bonjour, Je suis le nouveau propriétaire d'une webradio pour laquelle j'ai déja animer...et force est d'admettre que pour émettre un son...le chemin ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

[php]impossibilité d'envoi de mail via mail()

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un site qui disposera d'un formulaire de réservation. Voici mon code : Ainsi a la fin, si to...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ciseur68

Configuration cas+active directory

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre sur pied un système d'authentification sso via CAS et ldap(Active directory), mais je rencotre ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mygyv

Insérer un bouton "j'aime cet article" (pas un bouton facebook)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Contribution

 Résolu

bonjour. je suis un jeune Ivoirien, je vous assure que tous ce que vous décrivez est tous à faire le mode opératoire de ces jeune sans scrupule qui t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bg62

Impossible de lire sur mon site mon pps

 Résolu

J'ai créé un fichier.pps muni d'images et vidéos. Tout marche bien tant que je mets les fichiers videos dans le même dossier que le .pps, sur mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jemeplante

Comment redimensionner une page web

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais redimensionner ma page web ? je voudrais quelle soit plus petite. voici le lien: http://jer...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
j

Problème dans mon formulaire, mail

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec un de mes formulaires, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci Le problème c'est que quand on clique et qu'on veut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une image en fond sur un site

 Résolu

Salut, Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se mul...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Degrader + 2 images

 Résolu

Bonjour, j essaye d avoir mon image (1.png) a +/- 2cm en haut et a droit de l image a +/- 80% voici mon script, si quelqu un sait m aider... me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
steve-elipz

Comment créé un site web

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment créé un site web , Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Php warning: ftp_get(): failed to open stream: permission denied

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma fonction PHP ftp_get(). Je veux pouvoir uploader / downloader des fichiers en utilisant le protocole FTP...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sardine_argentée

Comment centrer un tableau avec des div

 Résolu

bonsoir a tous j ai crée un tableau avec de modèle http://css.mammouthland.net/mise-en-page-css-absolute-sans-tableau.html a présent que j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi multi destinataires avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un mail à plusieurs mail stocké dsn ma BDD avec PHPMailer. Mais j'ai un souci. Mon code: $mail = new PHPmailer(); //insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
markaz

Comment mettre deux .swf à côté?

 Résolu

Bonjour :) Je crée réçamment un site, et dessus j'aimerais mettre 2 .swf côte à côte , je m'explique: Etant débutant en html, j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit souci avec une code html pour agrandire des images

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur ma page : http://jerome.roudet.free.fr/index.html Comme vous pouvez le voir quand on clic sur les images ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jer03

Heberger un site statique

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulem...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
black_heart

Erreur 503 free.fr

 Résolu

Bonjour,j'ai lu beaucoup de topic sur sa , mais toujours rien trouver , sur google ? rien trouver , alors je vous demande pourquoi quand je veux acced...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Zed

Lecteur flash mp3 pour mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté ma chance pour insérer un lecteur flash mp3 sur mon site mais dommage j'ai pas réussi. l'exemple du lecteur se trouve dans c...

94 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HyDz

Code pour child theme pour changer le fond des bloc d'articles

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre chaque article de ma page d'accueil sur un fond blanc. Du coup j'aimerais savoir quel est le code à mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Tigriyo

Logiciel facile et gratuit pour créer site

 Résolu

Bonjour, je sais bcp de logiciels mais svp disez moi le logiciel le plus facile et gratuit et qui done charme au site ( bien fai je veux dire)

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
david

Les langages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'aimerai creer un site web mais ce qui m'embete c'est que je ne sais pas quels sont les langages qu'il faut connait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien

Comment indexer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, pour l'instant...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bg62

Modifier le chemin d'accès d'une carte cliquable sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur mon site wordpress une carte cliquable que j'ai développé en local. Mais voilà, je ne sais pas comment modif...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
inspiring

Blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec le site : Blogvie.com . Je me connectais , je modifiais mon blog comme je voulais . Mais depuis ce matin je ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
didier33420

Serveur mysql/apache ne démarre pas sur mamp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je veux développer un site en local en utilisant MAMP que j ai eu l'occasion d'utiliser sur d'autre machine. Le...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Aaron
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 26 565