Lien vers une page .php

Résolu/Fermé
smookyewc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 14:11
smookyewc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:10
Bonjour,

J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans une URL à une requête sql (numéro de photo), voici mon code pour vous faire comprendre :

$nom = $_POST['nom'];
	$mail = $_POST['mail'];
	$objet = $_POST['objet'];
	$message = $_POST['message'];

$adresse = "info@....com";

$entete = 'From: "'.$nom.'"<'.$mail.'>'."\n";
	$entete .='Reply-To:'.$mail."\n";
	$entete .='Content-Type: text/html; charset="utf-8'."\n";
	$entete .='Content-Transfer-Encoding: 8bit';

if (mail($adresse,$objet,$message,$entete)){
		header("Location: photo.php");
	} else {
		echo "Une erreur s'est produite veuillez recommencer";
	}

Et voilà ce que j'aimerais obtenir en gros "sur le header"

header("Location: photo.php?id=<?php echo $row_photo['photographe']; ?>");

Mais bien sur le formatage est incorrecte, comme je suis débutant, je ne sais pas comment formater cela, pouvez-vous m'aider SVPL ?
Un grand merci à vous...
A voir également:

4 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
22 juil. 2013 à 14:33
header("Location: photo.php?id=".$row_photo['photographe']);
0
smookyewc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 14:56
Génial merci beaucoup, et là ça donne quoi avec 2 requêtes dans l'URL ???
(le formatage est aussi faux)

header("Location: photo.php?id=".$row_photo['photographe']?num=.$row_photo['id']);

Un grand merci...
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
22 juil. 2013 à 15:08
Oula, il va falloir que tu revois la théorie sur la structure des URLs & la concaténation de string en PhP !!

Pour ton second paramètre, il doit être précédé de "&" et non "?" et il faut ajouter les quotes pour en faire une string et ne pas oublier de concaténer.
header("Location: photo.php?id=".$row_photo['photographe']."&num=".$row_photo['id']);
0
smookyewc Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 15:10
Ha oui purée quel naze je suis, j'te remercie, je le savais mais je l'ai pas vu...
Impec bonne journée à toi...
0