Lien vers une page .php
Résolu
smookyewc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
smookyewc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smookyewc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans une URL à une requête sql (numéro de photo), voici mon code pour vous faire comprendre :
Et voilà ce que j'aimerais obtenir en gros "sur le header"
Mais bien sur le formatage est incorrecte, comme je suis débutant, je ne sais pas comment formater cela, pouvez-vous m'aider SVPL ?
Un grand merci à vous...
J'ai créer un fichier php d'envoi de mail et j'aimerais que le lien une fois la requête terminer, va vers une page php qui fait appel dans une URL à une requête sql (numéro de photo), voici mon code pour vous faire comprendre :
$nom = $_POST['nom']; $mail = $_POST['mail']; $objet = $_POST['objet']; $message = $_POST['message']; $adresse = "info@....com"; $entete = 'From: "'.$nom.'"<'.$mail.'>'."\n"; $entete .='Reply-To:'.$mail."\n"; $entete .='Content-Type: text/html; charset="utf-8'."\n"; $entete .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; if (mail($adresse,$objet,$message,$entete)){ header("Location: photo.php"); } else { echo "Une erreur s'est produite veuillez recommencer"; }
Et voilà ce que j'aimerais obtenir en gros "sur le header"
header("Location: photo.php?id=<?php echo $row_photo['photographe']; ?>");
Mais bien sur le formatage est incorrecte, comme je suis débutant, je ne sais pas comment formater cela, pouvez-vous m'aider SVPL ?
Un grand merci à vous...
A voir également:
- Lien vers une page .php
- Supprimer une page word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Verificateur de lien - Guide
4 réponses
Génial merci beaucoup, et là ça donne quoi avec 2 requêtes dans l'URL ???
(le formatage est aussi faux)
Un grand merci...
(le formatage est aussi faux)
header("Location: photo.php?id=".$row_photo['photographe']?num=.$row_photo['id']);
Un grand merci...
Oula, il va falloir que tu revois la théorie sur la structure des URLs & la concaténation de string en PhP !!
Pour ton second paramètre, il doit être précédé de "&" et non "?" et il faut ajouter les quotes pour en faire une string et ne pas oublier de concaténer.
Pour ton second paramètre, il doit être précédé de "&" et non "?" et il faut ajouter les quotes pour en faire une string et ne pas oublier de concaténer.
header("Location: photo.php?id=".$row_photo['photographe']."&num=".$row_photo['id']);