Problème pour mettre une image ou autre
Résolu
Lizyx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Lizyx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lizyx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un article avec texte et média, impossible d'accéder la page où l'on charge les images ou même les vidéos. Je clique sur l'icône, ça charge 2 secondes puis ça me laisse sur ma création d'article :/.
Je voudrais savoir si ça vient de mon ordi ou du site et si c'est mon ordi comment l'arranger.
Merci d'avance :)
J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un article avec texte et média, impossible d'accéder la page où l'on charge les images ou même les vidéos. Je clique sur l'icône, ça charge 2 secondes puis ça me laisse sur ma création d'article :/.
Je voudrais savoir si ça vient de mon ordi ou du site et si c'est mon ordi comment l'arranger.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour mettre une image ou autre
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Je pense que ça vient plutôt du site. Essayes de faire ton article depuis un autre navigateur pour tester.