Gagner des visiteurs sur mon site
Résolu
Yusuf_prog
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé un site dont le sujet est la location de voiture
voilà mon site
http://www.idolcar.com
1. je veux connaitre Votre avis sur mon site parce que il m'intéresse
2.comment gagner des visiteurs sur mon site
3. comment je peux l'indexer??
Merci de votre aide
j'ai réalisé un site dont le sujet est la location de voiture
voilà mon site
http://www.idolcar.com
1. je veux connaitre Votre avis sur mon site parce que il m'intéresse
2.comment gagner des visiteurs sur mon site
3. comment je peux l'indexer??
Merci de votre aide
A voir également:
- Gagner des visiteurs sur mon site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Le site est lent.
Il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire.
La page de réservation n'est pas au point. Déjà les cases rouges c'est un peu agressif, mais surtout si je sélectionne que je veux réserver une voiture économique j'ai quand même accès à toutes les voitures ! Il faut que le choix de la voiture soit en fonction de la classe choisie sinon ça n'a aucun sens.
Tu proposes des réservations mais on n'a aucune idée des prix ! Ni des conditions de la location. Qui va réserver dans ces conditions ??
Il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire.
La page de réservation n'est pas au point. Déjà les cases rouges c'est un peu agressif, mais surtout si je sélectionne que je veux réserver une voiture économique j'ai quand même accès à toutes les voitures ! Il faut que le choix de la voiture soit en fonction de la classe choisie sinon ça n'a aucun sens.
Tu proposes des réservations mais on n'a aucune idée des prix ! Ni des conditions de la location. Qui va réserver dans ces conditions ??