Créer un blog/site... Des conseils? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
-
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
-
Bonjour-bonsoir!
Voilà, j'aimerais bien créer un site ou un blog non professionnel (je mettrais dessus ce qui me passe par la tête, des astuces et des petits trucs comme ça...). J'hésite entre site et blog, tout simplement parce que le blog a l'air plus accessible, mais après ils se ressemblent tous et je n'aime pas vraiment l'interface répétitive, ni le fait qu'on retrouve tout le temps .blogs**t ou .ek**blog dans l'url (je sais c'est débile ^^) (et j'ai censuré les noms parce que je crois pas que j'aie le droit de les dire ici)
Maintenant, pour ce qui est du site, j'ai peur que ce soit compliqué et que j'arrive pas à organiser mes rubriques comme je le veux, que je ne m'en sorte pas et qu'à la fin le site soit tout moche ^^
Alors voilà ma question: quelqu'un pourrait-il me conseiller un blog/un site qui se crée rapidement et facilement, et gratuitement aussi? Quelque chose de personnalisable à l'envi (je pense que j'aurais beaucoup d'illustrations et autre média à ajouter au fil de mon expérience) serait l'idéal...

Je suis à l'écoute de toutes vos propositions!
Merci de me répondre ! :3
**Moinonyme

1 réponse

Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 684
Bonjour,

Tu peux regarder ceci : https://fr.wordpress.com/

Ou ceci :
https://fr.wix.com/
++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2016
4
Waaah, Wix a l'air plein de possibilités! Simple et tout!
Je crois que tu as trouvé ce qu'il me fallait!
Je regarde un peu et je donne mon verdict. Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite!
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 684
De rien ;)