Les discussions
Combien de temps pour voir mon site
RésoluBonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...
Créé une zone membre avec un site codé en htlm
RésoluBonjour, Je souhaiterai créé une zone membre pour mon site perso, une zone où il y a que moi qui puisse créé des nouveaux profils, des nouveaux me...
La balise div
RésoluSalut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...
If (isset(....)) ou $...=$_post[$...] ???
RésoluBonjour, Quelle méthode utilisée pour récupérer les variables d'un formulaire et pourquoi if (isset(....)) ou bien $...=$_post[$...] ???
Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...
Structuration d'une page web
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le webmastering, et je suis entrain de construire mon site web ! Mais étant avant tout un novice, j'ai quelques...
Logiciel d'animation piloté par la musique
Résolubonsoir,j'ai une question,c'est rare car souvent je repond aux questions. Voila je tourne un peu comme dj et compo techno avec une bande de potes. ...
Copier un site au complet
RésoluBonjour, Un de mes amis avait un site web de commerce électronique et sont webmestre a fermer les portes. Résultat: le site est encore en ligne p...
Serveur minecraft pas cher ! gueberg ?
RésoluBonjour, Joueur de Minecraft et, j'espère, futur administrateur de serveur, j'aimerait trouver un hébergeur ou un VPS. Ne me dites pas cherche pas s...
Update ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Pourquoi mon update ne fonctionne pas ? $id = $_GET["id"];$jour = $_GET["jour"];$mois = $_GET["mois"];$an = $_GET["an"];$texte = $_GE...
Site de vente fiable ou non ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce site de vente avec des produits Ralph Lauren et deux ou trois autres marques. Les réductions sont plutôt raisonnables, -40% ...
Problème d'allignement horizontal div css html
RésoluBonjour, Voilà mon code CSS header { width:100%; background-color:white; display:inline-block; margin:auto; padding:25px; } #Photo { ...
Problème d'image
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour mon petit problème... Mon fichier CSS est dans un dossier (public_html)/styles/portail/portail.css et...
Forum
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...
Application sur google sites
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...
Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...
Création site d'annonce
RésoluBonjour à tous, Ayant un projet je me permets de vous l'expliquer : Je recherche une personne qui pourra m'aider à faire un site d'annonce sous ...
Suppression des espacement indésirables
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...
Problème wordpress
RésoluBonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...
Problème e-monsite
RésoluBonjour, Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?
Lien sur un site
RésoluBonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...
Images avec hyperlien
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Dans une page web éditée avec Google chrome si on ajoute un hyperlien à une image...
Adresse ip des connecté à mon site web
RésoluBonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...
Thème enfant
RésoluBonjour, je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout. Les thème enfant ne servent que pour les modifications p...
Inscription feedburner par mail ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon blog wordpress hébergé chez 1&1 j'ai un bouton pour s'inscrire à un flux rss par email. Lorsque je clique dessus j'ai le message ...
Ecommerce protection des fichiers numériques
RésoluBonjour, Je suis développeur web (débutante donc je ne connais pas trop les frameworks) et on m'a demandé de faire un site web de vente de fichier...
Creer son site internet. oui mais comment?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...
Probleme de menu html/css
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...
Je veux creer un site du jeu virtuel
RésoluBonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...
Hébergeur code html
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...
Faire flotter un texte autour d'une image
RésoluBonjour, je suppose que c'est du CSS mais j'ai du mal à trouver le script. (meme sur google ) :) je voudrais integrer une image dans un tableau ...
Monétisation site internet
RésoluBonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...
Pb de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...
<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale
RésoluBonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...
Gallerie
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'ai commencé à construire un site web en .php (pour pouvoir utiliser "
Easyphp 1.8
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à faire démarrer EasyPHP 1.8 J'ai un message d'erreur qui dit que le port est utilisé par une autre app...
Impossible de changer l'arrière-plan de mon blog !
RésoluBonsoir, j'essaie depuis plus d'un mois de changer l'arrière-plan de mon blog (http://emmagathe.blogspot.com/ fait avec Blogger, mais je n'y arriv...
Police personnalisée avec fontsquirrel
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une police personnalisée avec fontsquirrel.com, mais ce téléchargement s'ouvre avec zip. Y a-t-il un autre moyen pour...
Centrer une image dans un div
RésoluBonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans....
Requête mysql erronée ?
RésoluBonjour, J'ai un doute sur une requête mysql, qui fonctionnait bien hier matin en me renvoyant les données attendues, mais qui à présent ne foncti...
Redirection transparente en conservant l'url d'origine
RésoluBonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...
Problèmes affichage des accents dans chrome et safari
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...
Problème syntax chaîne de caractère php
RésoluBonjour, j'ai mis ç jour mon serveur et par conséquent PHP depuis j'ai droit à une erreur de syntaxe sur un script php sur cette ligne $processor...
Problème variable dans global.asa
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le fichier GLOBAL.ASA. J'ai juste testé le tuto de ce site en faisant un copier/coller https://www.commentcamarche.net...
Sites pour créer un blog ?!!
RésoluBonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!
Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org
RésoluBonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...
Creer un site pro via e-monsite?
RésoluBonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...
Comment créer un site internet
Résolubjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...
Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre
Résolu/Fermébonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...