Les discussions
Pb de compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...
<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale
RésoluBonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...
Gallerie
RésoluBonjour, Je suis débutant et j'ai commencé à construire un site web en .php (pour pouvoir utiliser "
Easyphp 1.8
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à faire démarrer EasyPHP 1.8 J'ai un message d'erreur qui dit que le port est utilisé par une autre app...
Impossible de changer l'arrière-plan de mon blog !
RésoluBonsoir, j'essaie depuis plus d'un mois de changer l'arrière-plan de mon blog (http://emmagathe.blogspot.com/ fait avec Blogger, mais je n'y arriv...
Police personnalisée avec fontsquirrel
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger une police personnalisée avec fontsquirrel.com, mais ce téléchargement s'ouvre avec zip. Y a-t-il un autre moyen pour...
Centrer une image dans un div
RésoluBonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans....
Requête mysql erronée ?
RésoluBonjour, J'ai un doute sur une requête mysql, qui fonctionnait bien hier matin en me renvoyant les données attendues, mais qui à présent ne foncti...
Redirection transparente en conservant l'url d'origine
RésoluBonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...
Problèmes affichage des accents dans chrome et safari
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...
Problème syntax chaîne de caractère php
RésoluBonjour, j'ai mis ç jour mon serveur et par conséquent PHP depuis j'ai droit à une erreur de syntaxe sur un script php sur cette ligne $processor...
Problème variable dans global.asa
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le fichier GLOBAL.ASA. J'ai juste testé le tuto de ce site en faisant un copier/coller https://www.commentcamarche.net...
Sites pour créer un blog ?!!
RésoluBonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!
Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org
RésoluBonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...
Creer un site pro via e-monsite?
RésoluBonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...
Comment créer un site internet
Résolubjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...
Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre
Résolu/Fermébonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...
Besoin de site web
RésoluBonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...
Comment avoir un meilleur référencement sous google ??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un bon référencement sous Google : J'ai mis en ligne un site avec des mots clés qui me semblent corre...
Mise à jour
RésoluBonsoir Comment mettre un texte dans un bloc CSS, par exemple: .maj { content: 'Mise à jour du 30 octobre 2013'; font-style:!important; tex...
Publicités non-souhaitées
RésoluBonjour à vous ! Je vais vous faire un petit exposé de la situation, je suis donc webmaster d'un site fréquenté par une population âgé d'entr...
Changer la hauteur d'une image dans h1
RésoluBonjour, J'ai une ligne de code comme ceci : Titre Le problème c'est que mon image est trop hauteur par rapport a mon titre, comment est-ce q...
Relay smtp pour vps ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...
Un petit soucis . . .
RésoluBonjour, j'ai un léger petit soucis , je voudrais installer un logiciels sur mon site ; je m'explique : En gros je voudrais utiliser un logici...
Faire connaitre son site
Résolubonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...
Icônes de fichier par défaut
RésoluBonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...
Problème de connexion sur le site
RésoluBonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...
Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...
Image responsive
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...
Comment diffuser mon blog
RésoluBonjour, J'ai créer un blog politique avec overblog mais je voudrai savoir comment je dois faire pour l'inscrire sur le réseau internet afin que t...
Comment valider son site au près des antivirus ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai cherché longtemps la bonne dénomination pour régler se problème via google mais pas moyen de trouver je viens donc ver...
Changements couleurs forum
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du modérateur sur forum xooit . j'ai fais la modif en passant par "configuration" > "administration...
Diffusion en direct comment faire ???
RésoluBonjour, Je cherche à comment diffuser en direct sans installer de logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Configurati...
Problème outlook,messagerie
RésoluBonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...
Probleme de mise en page du footer
Résolubonjour, je voudrais que sur mon site le footer soit et reste à distance de l'élément principal qui contient les deux sidebars, mais je n'y arrive pas...
Effet ombre
RésoluBonjour à tous. Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derri...
Codage w3c valide
RésoluBonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...
Créer un site internet facile et gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...
Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres
RésoluBonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...
Contenue en dehors du body
RésoluBonjour, je suis débutant et entrain de faire quelque essaie mais j'ai un petit souci. j'ai mis la page en ligne à cette adresse : http://mezzopia...
[webdev] le serveur web de votre machine...
RésoluSalut CCMistes ! Voila, je possède WEBDEV 9 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...
Mon site ne s'affiche plus :o(
RésoluBonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...
Problème : list-style-image
RésoluBonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...
Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...
Créer un site web
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me dis que je vais créer un site web. J'ai donc appris le html, le css, le reste est en cour :...
Hebergement bloqué par mon ip free
RésoluBonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...
Balise "marquee" en html
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance
Créer logiciel de telechargement pour son site
RésoluBonjour, J'ai crée mon site recement et dessus je met à dispositions des fichier à telecharger mais j'aimerais en créer un comme beaucoup de site le...
Hebergeur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel hébergeur un site quelconque utilise est ce que cela est possible ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24...
Bon site dynamique
Résolubonjour ma question est celle ci comment faire pour réaliser des très bonnes applications web,