Les discussions

Redirection transparente en conservant l'url d'origine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eg33

Problèmes affichage des accents dans chrome et safari

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jeanbat92

Problème syntax chaîne de caractère php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ç jour mon serveur et par conséquent PHP depuis j'ai droit à une erreur de syntaxe sur un script php sur cette ligne $processor...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sdsdsd

Problème variable dans global.asa

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier GLOBAL.ASA. J'ai juste testé le tuto de ce site en faisant un copier/coller https://www.commentcamarche.net...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lesfinx

Sites pour créer un blog ?!!

 Résolu

Bonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org

 Résolu

Bonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un site pro via e-monsite?

 Résolu

Bonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dugenou

Comment créer un site internet

 Résolu

bjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Francky

Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre

 Résolu/Fermé

bonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Besoin de site web

 Résolu

Bonjour, je suis une comptable et je veux créer un site institutionnel..je cherche une société qui peut s'en occuper je souhaite bien avoir des inf...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Comment avoir un meilleur référencement sous google ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir un bon référencement sous Google : J'ai mis en ligne un site avec des mots clés qui me semblent corre...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir Comment mettre un texte dans un bloc CSS, par exemple: .maj { content: 'Mise à jour du 30 octobre 2013'; font-style:!important; tex...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kolb08

Publicités non-souhaitées

 Résolu

Bonjour à vous ! Je vais vous faire un petit exposé de la situation, je suis donc webmaster d'un site fréquenté par une population âgé d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MastercroW

Changer la hauteur d'une image dans h1

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code comme ceci : Titre Le problème c'est que mon image est trop hauteur par rapport a mon titre, comment est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gautier019

Relay smtp pour vps ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Rom190686

Un petit soucis . . .

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger petit soucis , je voudrais installer un logiciels sur mon site ; je m'explique : En gros je voudrais utiliser un logici...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre son site

 Résolu

bonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brince

Icônes de fichier par défaut

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor

Problème de connexion sur le site

 Résolu

Bonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
animostab

Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
xv247production

Image responsive

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Maitre2B

Comment diffuser mon blog

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog politique avec overblog mais je voudrai savoir comment je dois faire pour l'inscrire sur le réseau internet afin que t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
hectolitre

Comment valider son site au près des antivirus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai cherché longtemps la bonne dénomination pour régler se problème via google mais pas moyen de trouver je viens donc ver...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Changements couleurs forum

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du modérateur sur forum xooit . j'ai fais la modif en passant par "configuration" > "administration...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
animostab

Diffusion en direct comment faire ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comment diffuser en direct sans installer de logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance Configurati...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vianneyh

Problème outlook,messagerie

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus entrer dans ma boite mail .je ne peux pas ouvrir Outlook! voilà ce que l'on me met. Mais, je ne comprends pas ce que je d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise en page du footer

 Résolu

bonjour, je voudrais que sur mon site le footer soit et reste à distance de l'élément principal qui contient les deux sidebars, mais je n'y arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gintoxic

Effet ombre

 Résolu

Bonjour à tous. Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
geomtech

Codage w3c valide

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine construction de mon site et j'aurais besoin d'aide et de conseil. j'ai de l'experience dans php mais non valide W3C. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
acermetue

Créer un site internet facile et gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un site Internet ; je suis allée sur Google où il y a beaucoup de propositions. Merci de me dire celui ou ceux qui est ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
LE VRAI

Bouton j'aime pas en lien avec facebook, youtube ou autres

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code HTML pour me faire des petits bouton "j'aime" avec un compteur à côté qui ne serai pas en lien avec facebook, Youtub...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alexis du 26

Contenue en dehors du body

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et entrain de faire quelque essaie mais j'ai un petit souci. j'ai mis la page en ligne à cette adresse : http://mezzopia...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jambondardennes

[webdev] le serveur web de votre machine...

 Résolu

Salut CCMistes ! Voila, je possède WEBDEV 9 et je souhaite créer un site intranet. Jusque là, tout va bien. Mais quand je veux faire un test, WEBDE...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
aymentt

Mon site ne s'affiche plus :o(

 Résolu

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, J'ai crée un site joomla 1.5.11 ave...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flore

Problème : list-style-image

 Résolu

Bonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
heliconius

Créer un réseau social : quel niveau faut-il avoir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau social basé uniquement sur les événements. Ce dernier comprendrait (en gros) les composants suivants : - I...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bg62

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me dis que je vais créer un site web. J'ai donc appris le html, le css, le reste est en cour :...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TheVodkaFraise

Hebergement bloqué par mon ip free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leader_One

Balise "marquee" en html

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de créé un bouton pour passer à l'image suivante avec la balise "marquee" Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer logiciel de telechargement pour son site

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site recement et dessus je met à dispositions des fichier à telecharger mais j'aimerais en créer un comme beaucoup de site le...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
faurest

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel hébergeur un site quelconque utilise est ce que cela est possible ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Bon site dynamique

 Résolu

bonjour ma question est celle ci comment faire pour réaliser des très bonnes applications web,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit site, et j'ai une question sur les iframes. J'ai mon index qui possède une iframe. Toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
meuhlol

Site web

 Résolu

Bonjour, je créez un site internet en ce moment et je voudrai m'informé sur une coupe de choses. Je voudrai me procurer un serveur mais je veux sav...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
XxC0k3xW4v3xX

Css flexbox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Markos22

Comment faire passer google sur mon site refait ?

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux questions : Est ce que le fait d'avoir 2 URL qui pointent sur le même site peut bloquer ou défavoriser mon référence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
theshadoo

Cahier de charge

 Résolu

Je voudrai savoir comment rédiger un cahier de charge. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...

70 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
larose6996

Intégrer un carousel dans ma page html

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un exemple de carousel que j'aimerais intégrer dans ma page, mais le problème c'est que je n'y parviens pas le sit...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Evodia

[mysql] requète pour récupérer les trois dernière insertion

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer les trois dernière insert faite dans ma table en utilisant l'id. pour le dernière id , j'ai trouver une solution : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ramdon
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 26 565