Les discussions

Combien de temps pour voir mon site

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Créé une zone membre avec un site codé en htlm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créé une zone membre pour mon site perso, une zone où il y a que moi qui puisse créé des nouveaux profils, des nouveaux me...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Alexis du 26

La balise div

Résolu

Salut; J'ai bien cherché la définition de la balise div sur internet mais j'ai toujours des lacunes pour comprendre son rôle !! J'ai besoin d'une dé...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
opsau

If (isset(....)) ou $...=$_post[$...] ???

Résolu

Bonjour, Quelle méthode utilisée pour récupérer les variables d'un formulaire et pourquoi if (isset(....)) ou bien $...=$_post[$...] ???

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
az

Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antoinemayer

Structuration d'une page web

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le webmastering, et je suis entrain de construire mon site web ! Mais étant avant tout un novice, j'ai quelques...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
telliak

Logiciel d'animation piloté par la musique

Résolu

bonsoir,j'ai une question,c'est rare car souvent je repond aux questions. Voila je tourne un peu comme dj et compo techno avec une bande de potes. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ras le cul

Copier un site au complet

Résolu

Bonjour, Un de mes amis avait un site web de commerce électronique et sont webmestre a fermer les portes. Résultat: le site est encore en ligne p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
realb65

Serveur minecraft pas cher ! gueberg ?

Résolu

Bonjour, Joueur de Minecraft et, j'espère, futur administrateur de serveur, j'aimerait trouver un hébergeur ou un VPS. Ne me dites pas cherche pas s...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lolo

Référencement site internet

Résolu

Comment référencer mon site gratuitement ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
marianombfor

Update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon update ne fonctionne pas ? $id = $_GET["id"];$jour = $_GET["jour"];$mois = $_GET["mois"];$an = $_GET["an"];$texte = $_GE...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
t671

Site de vente fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce site de vente avec des produits Ralph Lauren et deux ou trois autres marques. Les réductions sont plutôt raisonnables, -40% ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jimpix

Problème d'allignement horizontal div css html

Résolu

Bonjour, Voilà mon code CSS header { width:100%; background-color:white; display:inline-block; margin:auto; padding:25px; } #Photo { ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Atropa

Problème d'image

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour mon petit problème... Mon fichier CSS est dans un dossier (public_html)/styles/portail/portail.css et...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Atropa

Forum

Résolu

Bonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Jon@th@n

Application sur google sites

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton , une boite de dialogue téléchargement de fichier se lance ( un fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
rich789

Besoin d'aide pour synchroniser une boite mail en html/js.

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour synchroniser ma boite mail (Gmail) en HTML ou en JS... Est-ce que quelqu'un sait comment faire??? Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création site d'annonce

Résolu

Bonjour à tous, Ayant un projet je me permets de vous l'expliquer : Je recherche une personne qui pourra m'aider à faire un site d'annonce sous ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Suppression des espacement indésirables

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
animostab

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai transféré le programme wordpress dans filezilla et quand j'essaie d'aller sur cette page : http://www.example.com/blog/wp-admin/instal...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cupola

Problème e-monsite

Résolu

Bonjour, Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?

42 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Kevin Dioti

Lien sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai un lien sur un site pour collecter des fonds mais comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je ne sais pas comment faire en sorte qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Linasmanas

Images avec hyperlien

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Dans une page web éditée avec Google chrome si on ajoute un hyperlien à une image...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Carigpi

Adresse ip des connecté à mon site web

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un petit site web hébergé par Free et je voudrais savoir si l'on pouvais connaitre les adresse ip de ceux qui se sont connec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
216788

Thème enfant

Résolu

Bonjour, je souhaite juste avoir une réponse à la une pitite question de rien du tout. Les thème enfant ne servent que pour les modifications p...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Miss_socrates

Inscription feedburner par mail ne marche pas

Résolu

Bonjour, Sur mon blog wordpress hébergé chez 1&1 j'ai un bouton pour s'inscrire à un flux rss par email. Lorsque je clique dessus j'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Swindler

Ecommerce protection des fichiers numériques

Résolu

Bonjour, Je suis développeur web (débutante donc je ne connais pas trop les frameworks) et on m'a demandé de faire un site web de vente de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
amaury07

Creer son site internet. oui mais comment?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer mon site internet. Je suis allé sur lesiteduzero pour commencer par le début. La méthode serai de commencer par com...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme de menu html/css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
animostab

Je veux creer un site du jeu virtuel

Résolu

Bonjour, je veux creer un site du jeu virtuel du genre ma-bimbo ....ect mais bon je ne sais pas quel sont les site de creations des site des jeux vir...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Cacahouete

Hébergeur code html

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Faire flotter un texte autour d'une image

Résolu

Bonjour, je suppose que c'est du CSS mais j'ai du mal à trouver le script. (meme sur google ) :) je voudrais integrer une image dans un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MelVn

Monétisation site internet

Résolu

Bonjour, Je me demandais : la monétisation d'un site par l'intégration d'une barre de recherche sur ses pages (recherche qui renvoie à un moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gazouleg

Pb de compatibilité ie

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau Webmaster amateur! Je viens de mettre en ligne mon premier site: http://www.espacedetentereims.fr et je renco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gmax513

<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gallerie

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai commencé à construire un site web en .php (pour pouvoir utiliser "

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anthony

Easyphp 1.8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à faire démarrer EasyPHP 1.8 J'ai un message d'erreur qui dit que le port est utilisé par une autre app...

mfranq

Impossible de changer l'arrière-plan de mon blog !

Résolu

Bonsoir, j'essaie depuis plus d'un mois de changer l'arrière-plan de mon blog (http://emmagathe.blogspot.com/ fait avec Blogger, mais je n'y arriv...

Elodie

Police personnalisée avec fontsquirrel

Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une police personnalisée avec fontsquirrel.com, mais ce téléchargement s'ouvre avec zip. Y a-t-il un autre moyen pour...

jjaco

Centrer une image dans un div

Résolu

Bonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans....

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
HelloWorld

Requête mysql erronée ?

Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur une requête mysql, qui fonctionnait bien hier matin en me renvoyant les données attendues, mais qui à présent ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection transparente en conservant l'url d'origine

Résolu

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu hébergé sur 1.fr depuis 2.fr en toute transparence (sans iframe puisque fenêtre visible). Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
eg33

Problèmes affichage des accents dans chrome et safari

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet très courant mais j'ai eu beau chercher sur internet et tous les forums possibles et inimaginables, je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jeanbat92

Problème syntax chaîne de caractère php

Résolu

Bonjour, j'ai mis ç jour mon serveur et par conséquent PHP depuis j'ai droit à une erreur de syntaxe sur un script php sur cette ligne $processor...

sdsdsd

Problème variable dans global.asa

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier GLOBAL.ASA. J'ai juste testé le tuto de ce site en faisant un copier/coller https://www.commentcamarche.net...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lesfinx

Sites pour créer un blog ?!!

Résolu

Bonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Google référence mal certaines de nos pages terresacree.org

Résolu

Bonjour, http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-petition-pour-le-boycott-des-jo-d-hiver-e...

Utilisateur anonyme

Creer un site pro via e-monsite?

Résolu

Bonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dugenou

Comment créer un site internet

Résolu

bjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...

Francky

Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre

Résolu/Fermé

bonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 26 605