Les discussions

Apparaître sur google

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site de vente de couteaux en ceramique Comment faire pour que mon site apparaisse en première page sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
irongege

Erreur de script ie

 Résolu

Bonjour, - Le débogeur de script m'indique cette erreur (à la ligne 40) : http://www.scouts-caluire.info/Image2.png - Voici un extrait du script...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Anne

Support technique de xooit.fr

 Résolu

Bonjour, je suis administrateur modérateur de https://simple-graphique.xooit.fr/index.php et mon IP est bloquée car trop de requêtes vers leur serve...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
royalhawk

Syntax error, unexpected t_variable

 Résolu

Bonjour, je fait face a une erreur pour le moins embettante: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\index.php on line 200 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
rom222

2 domaines 1 hébergement ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Fonction géolocalisation site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui référence des restaurants et j'aimerai qu'il puisse localiser la personne qui navigue sur le site pour lui proposer...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
techinfo46

Acceder à joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, et j'veux me lancer dans la construction d'un site web via Joomla. Je l'ai installé hier, tout s'est merveilleusem...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
StuX

Convertir alt+num en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le caractère du fax de la police Webdings qui à pour code Alt+0202. Mon soucis et que Alt+0202 affiche une suite ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
habeo

Pub adsense sa me rapporte pas !

 Résolu

Bonjour, Jai un site web et jai fait une demande a une ami de cliquer sur des pub et résultat jai pas gagner 0.1 cent/€ normal ? Bien sur jai dema...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bg62

Erreur lors de la validation du code

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi mon code n'est pas valide xhtml1 strict. J'ai crée un formulaire qui est englobé par la balise qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sdsd

Retour ajax, div non reconnue

 Résolu

Bonjour, je charge des div via une page.php en ajax. ces div ont une class="bim" une fois chargées, j'appelle une fonction clicmoi(); funct...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
martine et chantal

Ecriture des urls et code 302

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la bonne méthode pour réécrire ses urls pour raisons de lisibilité, d'optimisation de référencement et de s...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
wisiweb

Avoir la ville d'un internaute avec son ip ??

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma question est dans un but informatif, je suis passionné d'informatique (à mon niveau) et une chose m'échappe... : je pensais q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Quelqu'un qui habite sur Terre

Interdire de copier mon serveur web

 Résolu

Bonjour, je voudrais interdire la copie de mon serveur web a une personne ayant l userman et le mdp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

Format d'écrans et site

 Résolu

Bonjour, Etant novice en la matière je me pose une question toute bête : Comment faire en sorte, à la création d'un site, que tous les internaute...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bg62

[php] comment activer le driver pdo postgresql sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posé la question sur le Site du zéro, mais puisque je ne reçois pas beaucoup de réponse, je viens la poser ici. ( http...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Xogno

Forum phpbb ( problème hierarchie catégorie , forum )

 Résolu

Bonsoir à tous ! :) Je n'ai pas trouvé comment changer la hierarchie de mon forum je m'explique je vais fournir un screen ou on voit le nom de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sid33

Jquery et css

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible en Jquery de "prendre" ou copier le CSS d'un élément (type bloc comme une div par ex) pour l'affecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Icarna

Attendre chargement des images

 Résolu

Bonjour, je tente d'utiliser la fonction load() de jQuery Je souhaite faire apparaître les images en fondu après le chargement complet. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
martine et chantal

Récupérer un champ de type enum

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et en cas de changement de ma liste déroulante il faut répercuter la modification dans deux endroits (MySQL et le code ...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
barryblanc17

Redirection

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pymt

Probleme d'acces à une bdd en ligne via wamp

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup vu ce problème sur la toile mais aucune solution n'a pour l'instant marché pour moi ... Je suis étudiant en info et je doi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
GuiGui

Demande d'aide pour creer mon blog

 Résolu

Bonjour, JE LAISSE UN MESSAGE CAR JE SOUHAITE CREER MON SITE INTERNET MAIS C'EST BEAUCOUP TROP COMPLIQUE EST CE QUE C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE AID...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tryan44

Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
GOLDEN_HUNTER

Cherche éditeur html simple - cms

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée de communication et organise actuellement la refonte du site internet d'une entreprise (agence immobilière). Mon agenc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bg62

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code : var prenomUtilisateur, nomUtilisateur, ageUtilisateur, villeUtilisateur; prenomUtilisateur =...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
netsoftnet

Vérifier la valeur d'un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Voici mon code 1er valeur 2eme valeur 3eme valeur toutes est OK, mais.... quand utilisateur change le code di...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Merci

Api maps et popup windows click

 Résolu

Bonsoir a tous !!! Un petit soucis avec l'api de google maps... je vous explique l'idée c'est de faire de manière très simple un popup qd on clique s...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredodo13

Template joomla gratuits

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : je souhaite télécharger un template pour l'intégrer sur mon site mais malheureusement (après avoir passer plus de 3 h à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sylvie121212

Zone de texte un peu particulière...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un bon moment que je galère avec le html/css pour une zone de texte. Je m'explique : Il faudrait qu'au moment où ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
shaynne

Connaître le nombre de caractères insérés dans un champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le nombre de caractères qu'un utilisateur a inséré dans un champs mais je ne sais plus comment faire... Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
WebLooser

Site redirigeant vers un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un site déjà en ligne et j'aimerais savoir si je pouvais en créer d'autres qui ne feraient que rediriger leurs visiteurs sur le prem...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Comment crèe un site webe

 Résolu

Bonjour, comment crée un site webe Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Supprimer compte adsense google

 Résolu

Bonjour, J'ai une question: comment supprimer un compte google Adsense ? Là où nous pouvons etre payer avec son site. Merci de votre aide

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bg62

Certifications dans site personnel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site personnel pour présenter mon cv et me présenter profesionellement et suis en possésion de 3 certications: TOEIC, TEF et...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
velocity

Problème affichage image site

 Résolu

Bonsoir, Je possède un site en PhP avec 5 blocs : Login / Suivez-nous / Votez / Partenaires / News. Ces 5 blocs sont en includes. Si je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocomplete avec jquery

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de réaliser un Autocomplete avec jQuery en utilisant un fichier JSON. J'arrive à faire le lien entre l'autocomple...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Heryu

Hébergement de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jgpm

Snippet rich

 Résolu

Bonjour, Le snippet rich de google installable via l'administration de webmaster tools dans son compte google. Cela permet de rajouter sa tromb...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
MadriWeb

Ajax...description d'une ligne de code

 Résolu

Bonjour, Voici une ligne en AJAX: var price = parseFloat(ui.draggable.find(".price").html().replace("$ ", "")); total_price = total_price +...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Icarenna

Problème de récupération de variable pas get

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui affiche la liste des actualités et un page qui affiche le contenu lorsqu'on Click sur un titre. Le problème c'est que je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
markaz

Comportement différent div/lien

 Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de créer des blocs menu grace aux effets css "transition". J'arrive très bien à composer mon menu avec des div. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
e4

Besoin de style sur mon site

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de partir ma micro-entreprise et je prépare mon site web. Voilà mon problème. Je sais codé un site web mais, comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lonelyworks

Google.fr et le code barre

 Résolu

Bonjour, connectez-vous sur google.fr : le logo est d'aujourd'hui un code barre (sans numéros ...) est-il "déchiffrable" ? je serais bien curieux d...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Susanna Moore

Aide sur web créator pro 6

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site avec ce logiciel, j'ai commencer avec des pages remplis que j'ai complété puis modifié, bref j'ai du m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dams17

Site web fashion express

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site web, comment savoir si mon site web est au top? ( si il est vu par tout le monde facilement ) Merci. Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
MadriWeb

Choix du background

 Résolu

Bonjour, Dans mes temps libre je suis amateur en création de site web. le seul défaut c,est que je suis pourri pour trouver un background pour n'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tsoko

Fatal error si je veux aller sur mon site

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur. Je me permets de vous adresser ce courriel afin d'obtenir un renseignement. Lorsque je veux aller sur mon site Web ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
alain

Je voudrait interdire [gm] dans le pseudo des membres

 Résolu

Bonjour, Je vais donc droit au but, inutile de passer par plusieurs chemins. J'ai créé un jeu mais j'ai un petit problème: Les modérateurs, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
WebLooser

Cadre avec une image lien

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis peu je suis sur Over blog pour partagez des choses d'un jeu avec d'autre personne, mais bref. N'étant pas un expert dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
nasut0
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 26 551