Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site
RésoluBonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...
Bonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...
Bonjour a tous ! Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un ...
Bonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...
Bonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...
Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...
Bonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Bonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...
Bonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...
Bonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...
Bonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...
Bonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...
Bonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...
Bonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...
Bonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...
Bonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...
Bonjour, Je suis confronté à problème qui concerne mes bases de données et les pages de mon site. Le problème est classique, mais là tout m'échappe ...
Bonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...
Bonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...
Bonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...
Bonjour, je suis hébergé chez olympe network et je voudrais que la page index soit la page d'accueil joomla. (pour l'instant dans un dossier): j'ar...
Bonsoir, Je viens d'installer un serveur apache pour faire des tests de mon site web. J'ai sécurisé l'accès au site avec le SSL. Mon problème c'es...
Bonjour, Je souhaite remplacer les valeurs de certain champs par de nouvelle valeurs entrée par l'utilisateur. J'ai trouver un code sur u...
Bonjour, Je débute dans le referencement J'ai un site Pub supprimée Modération CCM et j'aimerai augmenter le referencement de celui ci Qu...
Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas trouve ou viens de l'erreur. voici mon code: index.php function loadClass($classe){ require 'class...
Bonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance
Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...
Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...
Bonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...
Bonjour, Je vais prochainement ouvrir mon site de vente en ligne de vêtement de grossesse je buche littéralement et sollicite votre aide pour tro...
Bonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...
Bonjour, J'utilise 3 div pour afficher une barre qui reste visible en haut de la page Bienvenue Navigation | Liste des membres | Partenaires | S...
Bonjour, Mon site internet inclut un Script Slider qui fait défiler des images. Ce genre de script peut-il être utilisé par quelqu'un afin d'injecte...
Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...
Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...
Bonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...
Bonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...
Salut, Je suis en train de tester dokuwiki, et mon accueil à url : /wiki/doku.php?id=accueil Si je fais un lien [[nom-de-la-page]] celle-ci ...
Bonjour, on a droit d'utiliser une variable PHP comme ça ? $text= isset($_POST['text']); Merci
Bonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...
Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...
Bonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...
Bonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...
Bonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...