Les discussions

Migration totale de wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ysabe_l

Width: problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
AnneOny

[html] récupérer url courante

 Résolu

Bonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
toobi

Insérer des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bg62

Comment créer sa propre galerie photos ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xodo

Webradio facile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
navalex

Est-ce un site commercial ?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler bête mais j'ai vraiment un doute sur la définition du "site commercial". Un site qui présente un logement mis...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ysabe_l

Joomla zh googlemap - carte avec légende interactive ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de faire une carte GoogleMap avec légende interactive avec le composant joomla ZH GoogleMap. Voici un exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jemsss

Supprimer site de 1pagerank.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
bg62

Site web

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Inconnu1234

Creer un site

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jolyjump3r

Baniére animée

 Résolu

Bonjour, je suis de retour sur ce forum. je fait un site web et j'ai besoin d'une banière animée en haut de page pour le nom de la boite. si que...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
grand_commençant

Cherche formation webmaster

 Résolu

Bonjour, Ayant obtenu mon BTS Services Informatiques aux Organisations option Réseau, je suis attiré par la création de sites web et j'aimerais do...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stanislas Poisson

Créer mon site

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a déja été posée de nombreuses fois mais bon .... Alors, est-il possible decréer un créer un site web sans pub...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Tomnook49

Hébergement blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur la plateforme wordpress.com et je souhaiterais maintenant utiliser le logiciel wordpress. Il m'a fallu donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Ju DA

Convertir le cryptage de mdp d'une bdd à une autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transférer les membres de mon site actuel vers un nouveau site (sur un nouveau CMS qui n'utilise pas le même cryptage des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kisscool387

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi après plusieurs fois sur le même site je change de page et ça ne marche plus apres quelque pages ???(exemple les sites de concou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
loloordi

Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost

 Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
jetapneiste

Payement d'un montant personnalisé paypal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un boutton paypal qui fasse en sorte que l'acheteur puisse choisir le montant qu il désire payer (Sans passer pas le serv...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Célien

Hover plusieurs images

 Résolu

Bonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
mika5490

[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop

 Résolu

Bonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
jetapneiste

Problème de connexion sur l'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration de mon site Joomla depuis hier. Je suis en panique... car c'est un site professionne...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
florine

Liaison localhost et site web

 Résolu

Bonjour, J'ai XAMPP pour stoker mes données du site et j'aimerais bien qu'il s'affiche sur un site style : *******.id1945.com Je ne veut pas util...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
xxxinconitoxxx

Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.

 Résolu

Bonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
AssassinTourist

Mots les plus recherche sur google

 Résolu

Bonjour, je derige un site et je cherche les mots les plus recherches. est ce qu il ya une methode ou un site qui fournit ses informations ??????? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
payet

Creer site web,quel framework php utiliser??

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis charge dans mon stage de realiser un site web pour la commune, qu est ce que vous me proposez comme framwork:zend, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
eleveing

Quel logiciel pour bien créer son site web ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vince

Recherche webmaster

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai actuellement deux scripts rencontre et petite annonce mes le soucis c'est que j'arrive pas a installer. j'aimerais que vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail de mon site

 Résolu

Bonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juliencolin54

Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jeremy.s

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MissWiiwi

Comment remplacer en masse avec notepad++

 Résolu

bonjour a tous je souhaiterais modifier un gros paquet de ligne de ce style avec notepad++ Azerbaidjan Bahamas Bahrein Bangladesh Barbade Belgi...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
flexi2202

Problème de compatibilité avec ie10

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
laurent1024

Webcam + surveillance a domicile

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
malalu14

Création d'une boutique en ligne

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Balou l'ours roux

[ wordpress ] plusieurs articles par pages

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jules

[phpmyadmin]403 permission to access forbidden on this server

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe. j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par lo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ajp55

Comment mettre une largeur a ce champ

 Résolu

bonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Image brisée sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

Inserer un lien video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Médéric DIAO

E-commerce pour la vente de programmes

 Résolu

Bonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
snipp

Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???

 Résolu

Bonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Brouiller date site internet

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il été possible grâce à un logiciel peut-être de faire croire à un site internet que l'on est un autre jour que celui...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kxvin

Impossible la lecture auto

 Résolu

Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Salutations à tous, Voilà mon problème (URGENT): Je voudras faire en sorte qu'un vidéo sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
hypsos85

Problème de référencement de site web

 Résolu

Bonjour, Je sais que le référencement est toujours l'étape la plus délicate des sites web persos ... cependant j'aurais besoin de quelques conseils s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
casperqc

Gagner de l'argent grâce à un blog

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Célien

Player mp3 pour site web

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc

Probléme php

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Wordpress et j'en suis à la phase d'installation, et je trouve pas ça si simple (5 min) . mon hebergeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
savateur

Mon code n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, mon code ci après n'affiche rien aider moi

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Ysabe_l

Corriger mon code php (svp)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous corriger mon code php !!!

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
crapoulou
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 26 565