Les discussions
Html: centrer le text dans un input ??
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le...
Nom de domaine .com gratuit
RésoluBonjour, je vous présente ce merveilleux site d'hebergement et de nom de domaine gratuit.inscrivez vous et demandez votre nom de domaine,apres 30 jou...
Mettre à jour la dernière insertion avec php dans mysql
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur quelque chose qui me dérange un peu, je voudrais mettre à jour ma dernière insertion en fonction de mon ID pu...
Probléme hostinger
Résolulorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...
Valider un langage informatique par un diplôme ?
Résolubonjour à tous ! j'apprends en ce moment le html5/CSS3 et j'aimerais ensuite apprendre le Java Script. Je voulais savoir si l'es possible par ...
Appliquer une marge à un div
RésoluBonjour, j'ai deux divs situés dans une page html , l'une au dessus de l'autre. voici les propriétés de la première div : fichie...
Bonjour, je cherche un nom de domaine gratuit avec pub
Résolubonjour, je suis actuellement a la recherche d'un site permettant d'obtenir un nom de domaine gratuit (avec pub) auriez vous l' amabilité de me...
Avoir plus de visiteur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...
Migration totale de wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment migrer tout le contenu d'un wordpress auquel je n'ai ni l'accès au ftp ni l'accès au phpmyadmin vers un autre où...
Width: problème d'affichage
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train de faire un site en html/css et quand j'affiche ma page web un paragraphe (son nom est ) s'affiche bizarrement. ...
[html] récupérer url courante
RésoluBonjour, Dans une page web, j'aimerais écrire un lien dont l'url contient l'url courante, comment puis-je faire? Exemple: L'url courante est "p...
Insérer des images
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1 bjr je cherche a faire des images flottante sur ma page d'accueil co...
Comment créer sa propre galerie photos ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'aimerais avoir un site web pour créer ma propre Galerie Photos comme celle-ci : http://www.rihannaphotos.org/ ! s'il vous ...
Webradio facile
RésoluBonjour, Je recherche un site qui permet de créer gratuitement une WebRadio que je pourrais intégrer à mon site Wordpress, je voudrais que la radio ...
Est-ce un site commercial ?
RésoluBonjour, Ma question peut sembler bête mais j'ai vraiment un doute sur la définition du "site commercial". Un site qui présente un logement mis...
Joomla zh googlemap - carte avec légende interactive ?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de faire une carte GoogleMap avec légende interactive avec le composant joomla ZH GoogleMap. Voici un exemple d...
Supprimer site de 1pagerank.com ?
RésoluBonjour, J'ai crée un site internet il y a quelques mois, que j'ai dû supprimer la semaine dernière. Je pensais que je n'en entendrais plus par...
Site web
RésoluBonjour, Je Cherche un site qui permet de créer un site web gratuitement ( nom de domaine + hébergement ) et facilement . Merci D'avance ! ...
Creer un site
RésoluBonjour, J'ai déjà posé auparavent cette question mais la réponse ne m'a pas satisfaite . Je voudrai créer un site ou un blog ou je pourrai mettre...
Baniére animée
RésoluBonjour, je suis de retour sur ce forum. je fait un site web et j'ai besoin d'une banière animée en haut de page pour le nom de la boite. si que...
Cherche formation webmaster
RésoluBonjour, Ayant obtenu mon BTS Services Informatiques aux Organisations option Réseau, je suis attiré par la création de sites web et j'aimerais do...
Créer mon site
RésoluBonjour, Je pense que cette question a déja été posée de nombreuses fois mais bon .... Alors, est-il possible decréer un créer un site web sans pub...
Hébergement blog wordpress
RésoluBonjour, J'ai actuellement un blog sur la plateforme wordpress.com et je souhaiterais maintenant utiliser le logiciel wordpress. Il m'a fallu donc...
Convertir le cryptage de mdp d'une bdd à une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterai transférer les membres de mon site actuel vers un nouveau site (sur un nouveau CMS qui n'utilise pas le même cryptage des ...
Probleme internet
RésoluBonjour, pourquoi après plusieurs fois sur le même site je change de page et ça ne marche plus apres quelque pages ???(exemple les sites de concou...
Désinstaller/réinstaller prestashop en localhost
RésoluBonsoir, j'ai essayé de supprimer le dossier prestashop pour le réinstaller car je crois que j'ai fais un mic mac dans les dossiers(pas assez rigo...
Payement d'un montant personnalisé paypal
RésoluBonjour, J'aimerais créer un boutton paypal qui fasse en sorte que l'acheteur puisse choisir le montant qu il désire payer (Sans passer pas le serv...
Hover plusieurs images
RésoluBonjour, J'apprendS le CSS depuis peu. Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'ai crée un menu dans lequel j'ai attribué une image dan...
[résolu]difference entre 2 dossiers image prestashop
RésoluBonjour, une question qui me turlupine pour bien comprendre les mécanismes de prestashop: quell est la différence entre : c:/wamp/www/p...
Problème de connexion sur l'administrateur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration de mon site Joomla depuis hier. Je suis en panique... car c'est un site professionne...
Liaison localhost et site web
RésoluBonjour, J'ai XAMPP pour stoker mes données du site et j'aimerais bien qu'il s'affiche sur un site style : *******.id1945.com Je ne veut pas util...
Besoin d'aide! créer un site avec un mot de passe pour entrer.
RésoluBonjour, alors je ne savais pas trop où poster ma question.. Alors voilà, j'aimerai créer un site web où pour entrer on doit insérer un mot de passe ....
Mots les plus recherche sur google
RésoluBonjour, je derige un site et je cherche les mots les plus recherches. est ce qu il ya une methode ou un site qui fournit ses informations ??????? ...
Creer site web,quel framework php utiliser??
RésoluBonjour tout le monde, je suis charge dans mon stage de realiser un site web pour la commune, qu est ce que vous me proposez comme framwork:zend, s...
Quel logiciel pour bien créer son site web ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet. J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me sui...
Recherche webmaster
RésoluBonjour a tous, j'ai actuellement deux scripts rencontre et petite annonce mes le soucis c'est que j'arrive pas a installer. j'aimerais que vous m'...
Adresse mail de mon site
RésoluBonjour, donc voila je suis un peu nul en programmation mais j'ai quand même pu créer un site très simple pour ma petite entreprise mais j'ai un pr...
Wordpress : afficher tout le texte avant read more dans l'index
RésoluBonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de bidouiller dans un theme wordpress, et il me reste une dernière petite modif à faire, mais pas moy...
Recherche d'un nom pour mon blog créatif
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...
Comment remplacer en masse avec notepad++
Résolubonjour a tous je souhaiterais modifier un gros paquet de ligne de ce style avec notepad++ Azerbaidjan Bahamas Bahrein Bangladesh Barbade Belgi...
Problème de compatibilité avec ie10
RésoluBonjour à tous , J'ai créé un site en html , il est prêt à être publier , mais une personne ma signalé qu'il n'était pas compatible IE10 automatiqu...
Webcam + surveillance a domicile
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Coucou tout le monde ! c'est pour savoir si quelqu'un aurait un programme qui permettrais de mettre s...
Création d'une boutique en ligne
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aimerai me lancer dans la création d'une boutique en ligne, mais que j'aurai codé moi même, je ne sais comment faire. Je ne vous...
[ wordpress ] plusieurs articles par pages
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment associer un article aux pages secondaires. Je voudrais pouvoir publier des articles pas seulement sur la page d'...
[phpmyadmin]403 permission to access forbidden on this server
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. je ne comprend pas ce qui se passe. j'arrive à accèder à mysql par l'invite de commande, mais par lo...
Comment mettre une largeur a ce champ
Résolubonjour a tous Comment mettre une largeur a ce champ j ai tout essayer , mais rien ne fonctionne voici un morceau de mon code merci de votre aide ...
Image brisée sur wordpress
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je suis en train de créer mon thème sur Wordpress, et j'aimerai mettre une image à ...
Inserer un lien video
RésoluBonjour, Je voudrais inserer ce lien de video de youtube: http://www.youtube.com/watch?v=8uqWatrJEIA sur ma page dreamweaver cs5. Comment le f...
E-commerce pour la vente de programmes
RésoluBonjour, je suis développeur mais pas webmaster. Je voudrais vendre mes programmes sur le net. C'est à dire e-commerce avec envoi de code d'accès au...
Php normale ,joomla, ou quoi pour creer un site???
RésoluBonjour tout le monde, Mon projet de stage(2 mois) concerne la creation d'un site web, et je sais pas quelle technologie serait plus interessante p...