Contact msn qui menace de supprmer mon compte

Résolu/Fermé
missterre Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 2 mai 2007 à 00:51
 meuf333 - 4 déc. 2007 à 15:00
salut

j'ai une personne sur msn qui me dit je vait supprimer ton compte j'ai un logiciel pour sa ces un copain qui travaille a msn qui me la donner . se contact et devenue bizare d'un coup et a des sujet de conversation bizare que je ne dirai pas ici . mais j'ai les historiques de conversation mais je sais pas si sa sert a grand chose pour prouver quoi que se soie . je lui et dit que j'aller ecire a msn pour dire se qui il fesait et donner sont adresse pour lui faire peur . il ma dit de toute façon je les connais . et en suite je lui et dit que je connaiser des perssonnes qui si connaissai la de dans il ma dit sa me choque pas se que tu me dit j'ai fait fermer plus d'un compte et apres il faudra que tu change ta tour et d'abonnement . il ma dit en suite t'avait que pas accepter mon adresse et je vait commencer par t'envoyer un logiciel qui detruit les anti virus bazooka ensuite je vait t'envoyer des spams . voila je sais pas si il dit vrai ? que faire?
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
2 mai 2007 à 06:16
Ne te laisse pas impressionner par les mots :)
Suis ce qui est marqué ici :
virus methode preliminaire de desinfection version fr
et poste un rapport dans le forum virus comme il est indiqué.
1
missterre Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
2 mai 2007 à 01:41
et j'oublier aussi sur msn les fichiers et la camera s'accepte seule sans que je face quoi que se soie et il ma dit que ces lui qui a fait sa que ces tres facile
0
meuf333 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 02:54
Bonjour, on m'a envoyer un virus et j'aimerais savoir comment on a pu faire pour me l'envoyer c'était un virus sur msn je parlais avec quelqun que je connais on c'est disputer et il m'a envoyer 1 fichier qu'on envoit normalement et on m'a envoyer 1 fichier ou il avait ecrit virus et j'avait vu mais c'était trop tard jaimerais savoir comment il a fait pour avoir 1 virus comme sa c juste pour savoir je c'est que c'est puni par la lois les piratage !!
0
nan c'est bon je ne veut rien savoir merci quand meme
0