Harcèlement sur un skyblog

Fermé
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 10 mai 2007 à 18:10
 niko337 - 1 déc. 2007 à 11:16
Bonjour
Ma fille s'est créer un skyblog et elle recoit des commentaires injurieux , pour ne pas dire haineux depuis quelques semaines.
Il est évident qu'elle ne les publient pas mais je les aies copier/coller pour résoudre cette situation.
Je ne sais pas ou m'adreser pour avoir de l'aide.
Pouvez vous me dire comment faire s.v.p. !
( je ne crois pas avoir besoin d'écrire que la personnre ne se nomme pas )
Merci
Cytelle

41 réponses

Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2009 67
10 mai 2007 à 18:13
Bonjour,
Normalement tu peux porter plainte car tu peux avoir facilement leur adresse I.P
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 20:41
je voudrais ajouter : c'est vrai que nous sommes au 21 ème siècle, mais pas au 19 ème siècle à l'époque romantique, le rap a remplacé la musique viennoise.
1
vous me faite rigolé vous parler sur les jeune
la "racaille" les jeune etc........ mais vous n ete pas au courant de ce qui si passe
quand au rap il n'incite pas la violence comme vous le croyé mais certain rappeur se batte contre la discrimination,les prejugés ou meme nous encourage a l'amour le rap se lit entre les ligne
c est de la poesie enfin une sorte
apre il ya des rappeur qui encourage la violence certe mais contrairement a ce que vous pensé sa ne sont pas les plus ecouté a vous de croir tout ce que vous voyer a la telé on vous montre ce que lon ve vous fere croire et on vous cache beaucoup de chose ! le rap n"est pas si mauvais que sa
les rapeur s'inspirent de grand monsieur comme charle aznavour etc...nous somme moin con que vous car nous avon lesprit ouvert et nous jugeons pas comme sa continué a croire que nous somme tous des racaille vous me fete pitier a jugé
1
un jeune de banlieue
23 août 2007 à 12:42
bien envoyé street
0
ouai c'est clair street , les rappeur son de grand poete puis les 3 quard d'entre eu ninsulte pas fau vraimen comprendre ces jeunes ki essaye dexprimé leur douleur est leur haine a traver des diske pui avan de juger ecouter... il a b1 raizon ckon vou montre a la télé ou importe c vraimen du nimporte koi c'est meme honteu , puis juste une choze un jeune ki ecoute du rap né pa forcement un delinkan .. diams est une rappeuze, des ptite gamine de 10ans ecoute sa alors sa voudré dire kelle son délinkante ou kelle von l'etre ... merde fau arété le délire et regarder la réealiter meme si c'es pa forcemen facile a accepter
1
Oubliez le rap et allez au cours de français, votre message est illisible, une vraie pitiée...Rhalala...
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
3 sept. 2007 à 17:14
Petitjeune c'est pas con ce que tu dis mais alors... faut traduire !!!

Tu devrais faire un effort pour écrire en Français correcte car là je pense que beaucoup ne liront même pas ce que tu as écris, et je les comprend.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pliens toi a skyblog.
0
Normalement sur le blog de votre fille, il devrait y avoir un lien "Cybercop" (une image) dans le menu de gauche.
Cliquez dessus et vous pourrez contacter Skyblog pour cette affaire.
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 mai 2007 à 18:33
Justement , je ne trouve pas ce cybercop...et pour l'adresse ip de l'individu qui harcèle , sous un surnom, elle n'apparait pas..
Je ne sais pas ou m'adresser !
Et il faut vraiment que ca cesse, je suis plus qu'inquiète.
Merci de m'aider
Cytelle
P.S : Je sais qu'elle pourrais fermer son skyblog, mais elle paierait pour une personne qu harcèle...je ne sait quelle décision prendre
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 mai 2007 à 18:41
pour vérifier si le contenu de son skyblog est incorect vous pouvez allez jeter un coup d'oeil
www.fee-3.skyblog.com
J'attends vos conseils
Merci
0
Cherchez dans le menu de gauche (là où il y a sa description, son avatar, ses blogs préférés et la pub aussi) sur le blog de votre fille (pas dans l'administration mais sur le blog).

Voici le lien de l'image que vous devriez trouver : http://blog.skyrock.com/pics/cybercop.gif

Cliquez dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec un formulaire de contact.
Expliquez dedans à Skyblog que vous souhaitez porter plainte (si tel est la cas) pour des commentaires injurieux.

Skyblog doit garder l'adresse IP de la personne à l'origine des commentaires, et donc de retrouver la personne.
0
laurent- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 2
6 juil. 2007 à 15:36
ton lien marque ceci quand on clique dessus404 Not Found
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 mai 2007 à 18:51
Désolée mais je ne vois rien...ni sur le blog, ni dans le compte...
Vraiment désolée
Cytelle qui veut vraiment trouver ce cibercop
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 mai 2007 à 18:55
Je dois aller au boulot..
Reviens plus tard pour voir vos réponses et conseils.

Merci d'avance
Cytelle
localisation : Québec
0
Je me suis permis de faire une capture d'écran pour vous montrer où se trouve ce fameux Cybercop (qui a tendance à se cacher chez vous apparement !).

L'image est ici : http://thesimszone.free.fr/cybercop.png

L'image est assez lourde à charger du fait de sa résolution.

En espérant que cette affaire va s'arranger...
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 mai 2007 à 23:12
Mille merci Ted23
Autre question, si je peux me permettre ...dois je laisser publier un de ces commentaires pour que ces cybercop puisse trouver l'intrus, si je peux me permetttre l'expression.
En vous remerciant encore !
Cytelle ravie
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
10 mai 2007 à 23:17
Ted, il n'est pas sur le skyblog de ma fille . Je ne vois que s << signaler ce blog>> et rien au dessus...Que se passe t'il ?
Cytelle
0
Bonjour,


Problème de commentaires sur le site "Skyblog" :

  Tu as un doute sur un contenu ? Si tu penses qu'il est contraire à la charte des blogs, alors signale-le nous en utilisant le Cybercop. Tu peux accéder au formulaire partout sur le site en cliquant sur ce signe ou sur le bouton "problème" en bas de la page d'accueil.


    Signaler un blog (Skypblog) sur le site "Skyblog"


  Précise bien la date et le titre de l'article, ainsi que ce qui te semble poser problème, afin que nous puissions réagir au plus vite.


 Informations légales « skyrock.com » ("Skyblog") :

  Le site web « skyrock.com » est édité par TELEFUN SAS au capital de 37.000 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 332 276 880 et dont le siège social est situé au 37bis, rue Greneta, 75002, PARIS, France.

  Directeur de publication : Monsieur Pierre BELLANGER, Président du Conseil d'Administration

  Hébergeur des Services : TELEFUN SAS au capital de 37.000 euros dont le siège social est situé au 37bis, rue Greneta, 75002, PARIS, France.



"Skyblog"   C quoi ? :   AIDE "Skyblog" (LIEN AIDE "Skyblog")

  Le Skyblog c'est quoi ? C'est un journal perso (ou intime) sur Internet que tu peux remplir au jour le jour sans te prendre la tête ! T'as des coups de coeur et des coups de gueule à exprimer ? Des idées ou des sentiments à communiquer ? T'as plein de kifs à partager mais personne pour t'écouter sous la main ?! En créant ton Skyblog, ça va tout changer... Au jour le jour, parles de tes potes, la zique, la société, les marques, l'actualité, le sport... tout ce qui te touche ! Avec ton Skyblog tu mets simplement en ligne tes images, tes textes et tes sites préférés comme tu l'entends. Bref, c'est le meilleur outil pour se faire connaître et reconnaître sur le net ! ;)


Merci...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 11:25
Bonjour à vous tous,

Bien que vieil internaute, je ne suis pas intéressé par un blog et donc n'en connais pas les dispositions. Est-on obligé d'avoir une sorte de forum-réponse ?? Car les interventions malhonnêtes n'iront qu'en se multipliant du fait même de l'anonymat et de bien autre chose, malgré la bonne volonté des hébergeurs. En effet, alors qu'il est demandé à ces derniers de garder toutes traces d'interventions un certain temps en fonction de la capacité des matériels, et de fournir les renseignements sur simple demande des autorités policières sans qu'il n'est besoin d'un réquisition judiciare, ces demandes sont limitées aux cas extrêmes : terrorisme, pédophilie... et non à la surveillance des internautes comme le pensent quelques paranoïaques politiquement très marqués. Il semble peu probable, que des plaintes du genre de celle étant à l'origine de ce fil, soit suivi d'effet par la police ou la gendarmerie compte tenu d'une part du peu de conséquences de telles interventions, hormis l'exaspération choquée du blogueur, d'autre part du manque de personnel policier et du coût d'une enquête.. Bref pour simplifer : le personnel policier à d'autres chats à fouetter.

Ce n'est que mon avis personnel : ne searit-il pas plus simple de fermer le blog, et d'en créer un autre en évitant de singulariser le blogueur comme par exemple être une jeune femme ou fille ce qui attrirera systématiquement des remarques ordurières sorties tout droit du slip .
0
cytelle Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
11 mai 2007 à 16:52
Vous n'êtes pas intéressé par les blog et cela est un peu con pour vous comme question...D'accord !
Je n'aurais pas demandé d'aide si je n'avais pas eu une bonne raison .
Ma fille a été abusée , elle a 14 ans et les petits comiques qui ont eu vent de cet abus harcèle sur son skyblog....Vous me direz de fermer ce skyblog et basta ; mais la solution selon les intervenants que j'ai vu est de trouver qui sont ces personnes pour clore ce dossier ''harcèlement''.
Je sais que c'est banal , mais bon, à chacun ses priorités et à l'heure qu'il est , ma priorité est ma fille et non pas le bris de ses droits aussi minime soit-il tel avoir un skyblog .
Votre intervention me démontre que je ne suis pas au bon endroit!
Je vous remercie pour votre ouverture d'esprit et vous dit amicalement que le 21 sciècle est arrivé.
À bonne entendeur Salut.
Merci à ceux qui plus haut on essayé de m'aider, je chercherai aileurs une réponse à mes questions.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2007 à 15:55
Madame,

je suis peiné que vous vous soyez méprise sur mes intentions. Que vous protégiez les droits de votre fille, je le conçois parfaitement. Je ne suis pas intéressé par les blogs parceque je ne veux pas faire lire mes minables états d'âme qui je pense n'intéresseraient personne. Enfin avez-vous entendu parler de racailles ou cailleras en langage banlieue et il n'y a pas qu'eux. Alors anonymement derrière un écran d'ordinateur, c'est tellement facile d'envoyer des ordures.. Vous ignorez probablement qu'il y a en moyenne 15 policiers qui sont blessés par jour, vous pouvez vérifier sur les sites, ce n'est pas un Karcher dont on aurait besoin, mais plusieurs, alors une plainte pour hacellement grossier sur internet, ancien fonctionnaire d'état, je doute qu'elle aboutisse et le déplore sincèrement pour vous, mais hélas c'est ainsi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
15 mai 2007 à 08:07
0
micky19781 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
18 mai 2007 à 17:30
La solution la plus simple est tout simplement de fermer le blog de votre fille et d'en recréer un autre , moi c'est ce que je ferai pour la simple raison que en tant que parents on a l'obligation de protéger ses enfants, je trouve choquant que vous laisser continuer votre fille a regardé ces injures!!!!!!!!!!!!!
0
manumoine Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 1
19 mai 2007 à 22:17
slt tu dois contacter la police service recherche internet , tous les commisariats ne l'on pas , mais il faut que tu porte plainte , arc eux seuls pourront avoir l'adressee ip de la personne qui harcelle ta fille
salut
0
la ptite fleur d'amour
2 juin 2007 à 11:43
moi on ma envoier se message et je sais pas trop se que sa veux dire lisez le commentaire :

nykomekaboys.skyblog.com, Posté le samedi 02 juin 2007 01:42

Ton skyblog est tellement naze que j'ai cliqué sur cybercop. J"ai largement de quoi , pour un recourt !!! Qu"en penses tu des thèses de l"époque ont vu des rayons de lumière partir du sol , pour se transformer en boules de lumière de l"ame !!!



vous voyez je sais plus tro koi faire svp aider moi avec les skyblog faite attention a tout se qui est publie quand au insulte faut pas quelle y réponde faut quelle les supprime mais vous qui ete sa mere surveiller bien votre fille.
0
Je viens de recevoir un truc semblable :

Expéditeur : nykomekaboys.skyblog .com
Rédigé le : samedi 02 juin 2007 01:37
Commentaire : Ton skyblog est tellement naze que j'ai cliqué sur cybercop. Et cette poignée de main avec un des gourous de la science de dieu !!!

Je comprends pas trop non plus, je sais pas si c'est quelque chose de grave, si t'as eu des rensignements je veux bien ...
0