France Telecom

molly - 23 nov. 2007 à 12:55
DOMMAR12345 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 26 nov. 2007 à 22:23
Bonjour,

J'ai souscris une ouverture de ligne fixe avec france telecom, comme je suis étudiante, je dois payer 27.5 euros, et la venue d'un technicien pour cabler l'appartement 55euros.
LE technicien vient et me dit qu'il ne peut rien faire, car l'appartement lui-même n'est pas relié à la borne de la rue (je ne connais pas le langage technique, désolée), et que je dois donc faire des travaux à mes frais pour tirer le cable.
Déjà je pensais que c'était à lui de la faire, si ce n'est pas france telecom, qui fait ça, j'y connais rien moi).
Ensuite je suis allée me renseigner à FT où la vendeuse m'a annulé le dossier, et s'est étonnée de la réponse du technicien.
J'espere ne pas avoir à payer des frais puisque que rien n'a été fait, et que je n'ai toujours pas de ligne....


Merci

1 réponse

DOMMAR12345 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
26 nov. 2007 à 22:23
bonsoir
france telecom met en place des lignes telephonique gratuite si vous souscrivez a un abonnement internet
sinon il vous suffit de demander a votre agence de vous installer une simple ligne il vous en coutera environ 105 euros
0