Abonnement abusif tele 2

darkgundam - 11 mars 2008 à 13:32
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 11 mars 2008 à 19:14
Bonjour,

Mes parents ont eu leur ligne écrasée par Télé 2 le 14 décembre 2007 sans aucun accord de leur part. Ma mère s'en étant apperçue à demander par lettre recommandée avec AR de cloturé la ligne et a fait le nécessaire pour retourner auprès de son opérateur précèdant le NEUF.

Voilà tout aurai pu s'arréter là!!!!!! MAIS PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca serait trop simple

Télé 2 refuse de résilier l'abonnement est envoi des factures que mes parents ne payent pas et les menaces de contentieux. Ils veulent la preuve que le NEUF a repris la ligne mais ils veulent pas une facture (mdr, ca se complique ).

Je télèphone à NEUF leur demandant une attestation comme quoi mes parents sont bien clients chez eux sur cette ligne et ils ne peuvent pas le faire ( et oui apparement ils doivent pas avoir de fax en affrique ou en slovaquie) et me conseille d'envoyer la facture à telé 2 pour qu il résilie.

Bref, je tourne en rond, ou plutot en bourrique!!!! A l'heur actuelle mes parents payent une leur communication chez Tele 2 mais aussi le NEUF.

A priori Télé 2 a ecrasé la ligne donc il faudrait que je reprenne une nouvelle ligne fixe chez france telecom pour plus avoir de problème ???

Quelqu un pourrait il m'aider???? J'y comprend rien dans leur histoire de ligne ecrasée !!!!!!!

Pouvez vous me donner des conseils pour qu enfin je puisse résilier Télé 2 ???? sans avoir de frais

en attente de vos réponses

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
11 mars 2008 à 13:39
Bonjour
Tout ce que je peux te dire c'est de contacter une association de consommateur afin de mieux voir avec eux ce que tu peux faire. N'oublie pas non plus la répression des fraudes qui eux savent quoi faire et au besoin te dire ou aller. Bon courage.
0
merci pour ta réponse

je v contacter la dgccrf

est ce que c deja arrivé a lun d'entre vous ???? et comment avez vous fait ??

merci
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 mars 2008 à 13:46
malheureusement, tu auras des frais, meme si c est injuste.
ton seul recours est de te mettre en relation avec la DGCCRF.
il faut savoir que certains commerciaux pour se faire du chiffre font de faux contrats avec de fausses signatures et que ça suffit pour changer de fournisseur, c'est mal fait mais c'est comme ça.
0
est ce que je pourrais pas porter plainte pour abus de faiblesse envers des personnes agés et abus de confiance avec contrat abusif de la part de télé 2 en plus mais parent n ont rien signé!!!
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 mars 2008 à 15:02
tu peux oui, mais ce sera plus pour la forme que pour esperer récupere quelque chose.
à moins que la loi// les clauses d'inscription changent rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
11 mars 2008 à 19:14
+1 oui pour porter plainte mais bon renseignes toi bien anvant quand même. Cela serait dommage de mettre tes parents "sous tutelle" enfin un truc de ce genre pour juste avoir gain de cause. Je pense et crois qu'il y a d'autres solutions. En tout cas bon courage et si le coeur t'en dit tiens nous au courant. N'oublie pas de contacter une association de consommateur qui pourra et t'aidera si besoin de ta part dans tes démarches.
0