Arnaque de type collaborative

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 11 mars 2008 à 04:35
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 - 11 mars 2008 à 17:29
Pour info.

Email reçu:

Bonjour

Je suis PRINCE de la République Démocratique Saharienne.
En ma position d'ancien fonctionnaire, j'ai eu à octroyer des marchés de prospection pétrolière à diverses entreprises.
Dans l'exécution de ce projet, nous avons découvert un gisement de pétrole dans un des emplacements du site de contrat. Ayant collaboré avec certains dirigeant de ces entreprises, j'ai reçu de leur part une somme de 5.500.000 d'euros pour service rendu.
En tant qu'ex conseillé ne résidant plus dans son pays, je ne peux transférer cette somme en utilisant le circuit bancaire traditionnel de mon pays.
J'ai donc pris la décision de solliciter votre aide afin de vous confier ladite somme. Votre gain s'élèvera à soit 550 000 d'euros soit 10%.
Prenez contact avec moi dès la réception de ce courrier.
Afin de savoir si vous êtes disponibles pour réaliser cette affaire et de l'option d'investir dans le domaine des métaux précieux si vous en connaissez dans cette domaine. Si oui je vous transmettrai mes coordonnées.
Il est nécessaire que cette affaire garde un caractère confidentiel.
Sincères Salutations.

PRINCE AHMED TIKRIT

1 réponse

frédérique
11 mars 2008 à 17:26
argggghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Faut l'encadrer celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
11 mars 2008 à 17:29
Je le pense aussi.

;)
0