Ambulance agrée ou VSL ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
24 avril 2007 à 16:37
blux Messages postés 26556 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 14 mars 2008 à 14:12
blux Messages postés 26556 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 14 mars 2008 à 14:12
A voir également:
- Ambulance agrée ou VSL ?
- Reparation agree prime etat - Accueil - Sauvegarde
- Organisme agréé de règlement des litiges facebook - Guide
- Réparateur agréé panasonic - Forum Caméra
- Appeler Ambulance. il fallait peut être les policier ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Question Centre de réparation agrée SAMSUNG SBE ✓ - Forum Samsung
4 réponses
reveillez vous je suis ambulancier et je vois tout le systeme.quand je sors une personne de soins intensif pour une autre unité de soins intensif dans un autre hopital les deux encaisse une journée 800voire 100euro alors que la personne ne pouvait pas etre au deux endroit et la secu le sais les hopitaux facture toujours en double:une personne sors a14h et l'opital encaisse la journée,une personne rentre a 15h et l'hopital encaisse une journée.Donc 2journée encaissée pour un lit*par le nombre de lit
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 11:11
1 mai 2007 à 11:11
une action est menée actuellement sur ce probleme par la cpam.
j'approuve Akira, ce qu'il dit est vrai ! je fais la régulation et la facturation d'une entreprise d'ambu - taxi et j'peux vous dire que les hopitaux s'emmerdent pas ! et nous en tant qu'entreprise d'ambulances, le moindre faux pas on se fait tapper sur les doigts meme si c'est pas fait siament ! exemple : lors d'un transport je dois me baser sur via michelin, si je met ne serais ce que 1 km de plus sur la facture, elle me revient en tant que rejet ! dans le Vaucluse, ils sont super vigilants a la secu alors que dans le 13, tous les transports se font en ambulances !!!! etant donné que aucun agrémen vsl ou tres peu sont delivrés ! et la personne ne dit rien ! deux poids deux mesures?
Alodain
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
11
26 avril 2007 à 23:01
26 avril 2007 à 23:01
Bonjour,
Je te confirme bien ce que tu dis car j'ai été ambulancier durant trois ans et j'en ai vu des pas belles. Le transport en ambulance est un moyen pour l'employeur de s'en foutre plein les fouilles sur le compte de la sécu (en même temps sur notre compte)
Tu peux toutefois dénoncer auprès de la sécu et également auprès de la DASS de ton département. En général ils n'aiment pas trop ça.
Cordialement. @+++++
Alodain
Je te confirme bien ce que tu dis car j'ai été ambulancier durant trois ans et j'en ai vu des pas belles. Le transport en ambulance est un moyen pour l'employeur de s'en foutre plein les fouilles sur le compte de la sécu (en même temps sur notre compte)
Tu peux toutefois dénoncer auprès de la sécu et également auprès de la DASS de ton département. En général ils n'aiment pas trop ça.
Cordialement. @+++++
Alodain
je savais pas trop quoi faire sans semer le souk.
Alors j'ai apellé le patron de la société d'ambulance.
je suis tombé sur un type trés cultivé et charmant.
je lui ai expliqué que le manège durait depuis des années.
et que la personne en question m'avait confirmé voyager à côté du chauffeur ( donc VSL et pas ambulance).
il m'a dit bon j'en avise le service facturation et dés le début du mois prochain tout entrera dans l'ordre .
J'ai répondu je préférerais que cà rentre dans l'ordre à partir d'aujourd'hui.
il m'a répondu , pas de problème je m'en occupe .
comme disait la pub: la sécu c'est bien en abuser ça craint.
je suis pas zorro, mais il y a des claques qui se perdent .
Alors j'ai apellé le patron de la société d'ambulance.
je suis tombé sur un type trés cultivé et charmant.
je lui ai expliqué que le manège durait depuis des années.
et que la personne en question m'avait confirmé voyager à côté du chauffeur ( donc VSL et pas ambulance).
il m'a dit bon j'en avise le service facturation et dés le début du mois prochain tout entrera dans l'ordre .
J'ai répondu je préférerais que cà rentre dans l'ordre à partir d'aujourd'hui.
il m'a répondu , pas de problème je m'en occupe .
comme disait la pub: la sécu c'est bien en abuser ça craint.
je suis pas zorro, mais il y a des claques qui se perdent .
blux
Messages postés
26556
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
3 319
>
frédérérique
14 mars 2008 à 14:12
14 mars 2008 à 14:12
alodain dit qu'il a travaillé pendant 3 ans en tant qu'ambulancier et que c'est un peu l'abus, donc bob lui dit qu'il a bien touché son salaire sans s'en plaindre, lui reprochant de cracher dans la soupe...