Harcèlements morale et chantage

zifaou - 11 mars 2008 à 16:28
 frédérique - 11 mars 2008 à 16:40
Je vis la même chose mais autrement, voilà mon histoire : je prenais le café avec mes collègues tous les jours, il y a un qui se fait des idées en tête dès que j arrive il est content je lui dis bonjour bonsoir même réaction. Une fois on est partis manger dehors alors là il m'a embrassé. À savoir que je suis mariée j ai 3 enfants et il le sait. Il a l'âge de mon père.
il s'est excuser, j ais pas fait de scandale, mais j ai arrêter le café avec lui je dis bonjour quand je veux bref j essai de lui faire comprendre que c'est pas parce qu’on prend le café que tu te fais des idées en tête. j ai ma famille j aime mon mari
ca ne lui a pas plu donc il m'a fait un chantage si tu me dis plus bonjour ou tu ne prend plus le café soit moi soit toi dans la société donc il est parti voir le chef est il a raconter n importe quoi il a inventer une histoire d’amour entre nous qu’ 'elle n'existe même pas il m a pourrit la vie c'est un monsieur qui a plus de 18 ans que moi qui n a jamais connu une femme il s'est collé et il m'oblige a lui dire bonjour. non monsieur on oblige personne a parler a une autre si elle veut pas
Le chef est venu me voir pour voir ma version alors j'ai dis la vérité qu’il y arien entre lui et moi et qu'il fait des fausses histoires dans sa tête
Cela va faire u n ans il recommence encore a faire le coup du chantage
Que dois-je faire
j ai un crédit en cours j ai des enfants a nourrir comment si je perd mon travail je vais affronter la vie
Il est malade, il n’arrête pas de parler de son histoire a tout le monde même a des étranger pour m'intimider

1 réponse

frédérique
11 mars 2008 à 16:40
le plus simple , c'est que tu portes plainte .

ça devrait le calmer normalement .
0