Salaire payé a moitié

isa -  
 isa -
voila mon probléme le 12 fevrier mes patrons nous ont annoncé qu'ils ne pouvaient nous payer que la moitié du salaire et que la suite ne tarderait pas a arrivé,le 8 mars nous avons percut la moitié de ce qu'il nous doivent sur le salaire se janvier il me manque donc encore 1/4 de mon salaire de janvier qui doit soit disant va être versé rapidement,le14 mars j'ai reçu la moitié de mon salaire de février sachant qu'avec mon époux nous travaillons ensemble les fins de mois sont plus que difficiles que faire il parait que tant qu'ils nous payent au compte gouttes ils ne risque rien il faudrait que l'ont ne soient pas payer pendant 2 mois pour qu'ils soient inquiétè je trouve ça grave surtout qu'ils ont racheté l'entreprise de mon époux l'année derniere suite a une désicion de jusitice malgré la mise en garde du mandataire de justice qui avait apparement bien analyser leur situation financiere, quelqu'un peut il m'aider merci d'avance

1 réponse

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

hello !
ce n'est pas le bon forum, mais je vais te dire que dans un premier temps il serait souhaitable que tu t'adresses a l'inspection du travail , quoique là c'est pas tellement sûr d'être bien renseigné; par contre saisir la commission des prud'hommes et là tu auras toujours gain de cause; avec bien sûr les preuves a l'appui !
-

entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
0
isa

merci pour ta réponse désolée je pensais etre sur le bon forum
0