Western union
Résolu
A voir également:
- Western union
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 10:44
23 nov. 2007 à 10:44
Toute façon tu ne verras jamais la voiture quoiqu'il en soit.
Ebay le stipule bien pourtant: "Ne payez pas avec Western Union ou d'autres services de virement d'argent. "
Ebay le stipule bien pourtant: "Ne payez pas avec Western Union ou d'autres services de virement d'argent. "
faut compter 2 à 15 jours pour le transfert d argent par les western ça suppose un paiement à l étranger n est ce pas ?? pourquoi n as tu pas utiliser les services de paiement de Ebay ?
tu peux demander à la banque de t informer du versement pour que tu saches déjà qui a exactement touché l argent en cas de pb appelles la CNIL elle te donnera les éléments et ou les adresses pour porter plainte le cas échéant
tu peux demander à la banque de t informer du versement pour que tu saches déjà qui a exactement touché l argent en cas de pb appelles la CNIL elle te donnera les éléments et ou les adresses pour porter plainte le cas échéant
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
23 nov. 2007 à 10:38
23 nov. 2007 à 10:38
Western Union ne doit être utilisé que par des personnes qui se connaissent déjà.
Western Union interdit d'utiliser ses services afin de faire des achats. (voir les termes du contrat WU)
Attention il y a beaucoup d'arnaqueurs (beaucoup en Cote d'Ivoire) qui utilisent Western Union comme moyen de paiement et je trouve très étrange que ce soit le vendeur qui doive payer quelque chose...
J'en ai peur mais je crois que tu t'es fait avoir.
https://www.cjoint.com/?lnmWgTcatP
Western Union interdit d'utiliser ses services afin de faire des achats. (voir les termes du contrat WU)
Attention il y a beaucoup d'arnaqueurs (beaucoup en Cote d'Ivoire) qui utilisent Western Union comme moyen de paiement et je trouve très étrange que ce soit le vendeur qui doive payer quelque chose...
J'en ai peur mais je crois que tu t'es fait avoir.
https://www.cjoint.com/?lnmWgTcatP