Probleme avec orange

michou - 5 mars 2008 à 16:59
 kara - 13 mars 2008 à 20:47
bonjours a toues

je paye tous les mois securitoo de chez orange et je viens de chopai un virus, mon disque dur est a moitié mort

ma question est la suivante:

puis-je porte plainte a orange pour me dédommager des degas ?

et si oui quel est la marche a suivre ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

personne peut me répondre ??
0
Votre plainte n'aboutira pas. Securitoo est assujetti à une obligation de moyens, pas de résultat. Le fait que votre ordinateur soit "infecté" de virus n'y change rien. Vous allez perdre votre procès, votre temps, et votre argent. Vos chances de succès sont minimes.

"Compte-tenu de la technologie employée, Securitoo n’est soumise qu’à une obligation de moyens et ne peut garantir la migration d’une formule d’abonnement vers une autre".

Extrait des condition générales de vente Securitoo, que vous pouvez consulter ici;

https://www.nordnet.com/corporate/conditions-generales

Bon courage
0
merci pour ta réponse kara, ceci marche même si c'est securitoo de chez orange ?

merci encore
0
Oui, malheureusement.

Le fait que Securitoo soit un prestataire de Orange est sans incidence. D'ailleurs les conditions générales d'utilisation exonère orange de toute responsabilité.

En revanche, vous ne perdez rien à essayer - hormis votre temps -, alors pourquoi ne pas prendre contacte avec les services client de Orange et Securitoo. Mais je suis pessimiste...
0