Un employeur malhonnête

Résolu
azsandrine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 12 mars 2008 à 16:20
azsandrine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 13:49
Bonjour,
je vais essayer de faire au plus simple ca ril y a deux cas dans ma situation :

Mon mari et moi-même avons signé un CDI en tant que gardiens de propriété privée, lui un CDI jardinier et moi un CDI de femme de ménage en 2006. Mon contrat inclu le logement dont le loyer est déduit de mon salaire.
Nous effectuons environ 40h/mois à deux en moyenne. Depuis le décès de sa femme, notre proprio a décider de nous payer en CESU tous les 2 sans nous demander.
ma question : que devient notre CDI ? cela annule t'il le contrat signé en remplacement du CESU ou non ? et surtout est ce que c'est légal car en plus, je dois lui donner un chèque de loyer tous les mois et il ne veux pas me fournir de quittance alors que faire ???.

De plus, prestestant avoir des soucis avec les papiers de décès et autres, en juillet et aout 2007 nous n'avons pas recu de salaire car selon lui cela revenait au même si on aditionnait les congés payés dûs et les heures travaillées avec les loyers à lui donner, voir même nous étions soi-disant gagnant. Hors c'est faux car après avoir tout repris depuis le début il me doit de l'argent !!!! mais n'est t'il pas trop tard pour lui réclamer ????

NOus ne sommes pas très au courant des procédures, alors les conseils sont les biens venus.

merci
+ infos : azsandrine@hotmail.fr

1 réponse

pour une situation aussi délicate, il vaut mieux se tourner vers un intervenant externe : avocat aux prud'hommes, conseillers prud'hommal. ils sont là pour ça.

sinon rien ne va avancer, vous n'arriverez à rien seul : il s'agit d'un vieux c.. qui croit qu'il a tout les pouvoirs.
déjà connu ça
0
azsandrine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 09:39
merci beaucoup je vais prendre contact avec eux
0
azsandrine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
13 mars 2008 à 13:49
et bien il n'est pas si facile de faire appel à un expert car il faut payer sur les sites en question et consulter c'est bien beau mais quand on n'y connais rien pas évident de bien comprendre.
0