Arnaque ( le top de cot ivoire)
jonhy 15
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
14 janv. 2008 à 15:40
missterre - 10 mars 2008 à 17:36
missterre - 10 mars 2008 à 17:36
A voir également:
- Arnaque ( le top de cot ivoire)
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
- Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
2 réponses
ouai mon vieu tu vas pas me croire jai recu le meme message aujourdhui meme... jai essayer de creuser dans lhistoire et ce que jai pu en tirer c ke rien de ce kel di nest vrai.
ca doi etr une meuf ki doi drolement se faire chier a sortir de grosses histoires..
en plus son pere lui netai en rien impliker dans lhistoire, il a just fai certain constat au sujet de larnaque, je voi pa pourkoi il aurai de largent en securite a abidjan. en + de sa part ca devrai etre con de laisser qqun dotr gerer ton argent!
enfin bon, deja si c t vraiment serieux elle naurai pa tout betement envoyer ce mail a nimporte ki comme ca...
aller ciao
ca doi etr une meuf ki doi drolement se faire chier a sortir de grosses histoires..
en plus son pere lui netai en rien impliker dans lhistoire, il a just fai certain constat au sujet de larnaque, je voi pa pourkoi il aurai de largent en securite a abidjan. en + de sa part ca devrai etre con de laisser qqun dotr gerer ton argent!
enfin bon, deja si c t vraiment serieux elle naurai pa tout betement envoyer ce mail a nimporte ki comme ca...
aller ciao